Veuillez patientez...


DIVERS - Fan fiction

Spartan-057

Synopsis:

En 2517, dans les colonies extérieures. Un porte-vaisseau, l'UNSC All Under Heaven.
Débarqua dans le système Chi Ceti, et sur la planète Chi Ceti IV.
Atterrissant dans une plaine séparé de la ville par une forêt d'un hectare, la porte du vaisseau s'ouvrit, sa soute étant à peine arrivée à mi-hauteur qu'un warthog en sortit. Le warthog secoué par l’atterrissage est amortit par ses suspensions, à l'arrière se trouve un colonel appartenant à l'UNSC.
Le warthog se dirigea vers la ville.
A mi-chemin, dans la forêt le colonel sortit une Unité Portable et ouvrit un dossier Top Secret. Il a pour nom de code: spartan II.

Chapitre 1: L'enlèvement.

1830 heures, 18août 2517 (Calendrier militaire)/ 
Système :Chi Ceti, Planète: Chi Ceti IV.
A la périphérie de la ville.

Les immeubles sont haut dans le ciel, et bloquent la lumière du soleil. La circulation dans la ville est dense, les voitures vont
de toutes parts. Mais à la vue d'un Warthog de l'UNSC, la priorité lui revient automatiquement. Donc tous les véhicules cèdent 
le passage au Warthog. Dans le Warthog, côté passager le colonel qui mesurait au moins un bon mètre 80, avec une carrure imposante, les cheveux coupés courts, les cheveux légèrements gris, son uniforme standart de l'UNSC orné de beaucoup de médaille tout aussi brillantes les unes que les autres. Il explora le dossier Top Secret, pour savoir où se rendre et surtout qui y trouver.
Arriver devant une maison, qui avait été construite selon des plans anciens, elle à été bati avec des briques rouges une matière rarements utilisés au XXVIe siécle, la bâtisse fait au moins 2étages, et a un jardin, elle ressemble à toutes les maisons habituelles excepté qu'elle soit fait en brique. Le Warthog se gara dans l'allée. Le colonel et son adjoint ouvrirent la grille et pénétrèrent dans la propriété. Le colonel se passa la main dans les cheveux, sentit son haleine, et se plissa les vêtements, avant de sonner à la porte. La sonnette retentit dans toute la maison, mais la porte ne s'ouvrit qu'au bout de longue minute. 
La porte finalement ouverte, le colonel ne vit personne face à lui, puis il descendit son regard et vit un petit garçon, au premier coup d'oeil il devait être âgé de 6 à 9 ans pas plus. Le colonel tendit la main en direction de son adjoint, et son adjoint lui remit son Unité Portable, le colonel y entra son mot de passe, tapota l'écran tactile plusieurs fois. Il ouvrit le dossier: spartan II et il cliqua ensuite sur : sujet n°057. Une photo d'un jeune enfant apparût, ainsi que les coordonnés d'un système stellaire, la planète, la ville, l'adresse où cet enfant habité. Il compara la photo avec l'enfant qui se trouvait en face de lui, et il esquissa un sourire.

Le colonel rangea son Unité Portable sous son bras, pris une grande inspiration, et regarda le garçon avec un visage souriant, presque familier et lui dit:
"- Bonjour, dit-moi tu n'as pas de parents?
- Si bien sûr!
-Où sont-ils alors?
- Parti, mais ils m'ont dit qu'ils allaient revenir ... "
Ils doivent travailler dans les usines d'armement en vue des batailles contre les rebelles pensa le colonel.
"- Et depuis combien de temps?
- Quelques jours, je ne les compte plus..."
Le colonel s'accroupit pour se mettre à la même hauteur que l'enfant.
"- Je vois, dis-moi, est-ce que tu aimes les jeux?
- Tant que je gagne, oui. Pourquoi?
- J'aimerais faire un jeu avec toi.
- D'accord, il faut faire quoi?
- Tu vas fermer les yeux et les garder fermés jusqu'à ce que je te dise de les rouvrir. Je vais faire un chiffre avec ma main gauche entre 1 et 5,
tu vas devoir deviner lequel c'est.
- Très bien, c'est fait, j'ai les yeux fermés.
- D'accord, moi aussi de mon côté, c'est fait, tu peux essayer de deviner.
- 4 ... Alors, alors? J'ai réussi?"

L'enfant s'agenouilla tout d'un coup, ses mains couvrant ses yeux tombent lentement vers le sol, ses yeux toujours fermés, et il tomba en
direction du sol, sous le puissant coup du colonel. Le colonel le rattrapa de ses 2 mains et lui murmura:
"- Oui, tu as réussi."

Posté le : 09/11/2011


👍

0

❤️

0

🔥

0

😮

0

🤣

0

😡

0


Il n'y a pas encore eu de commentaire pour cette création.