Veuillez patientez...


DIVERS - Fan fiction

Hunt the Vraie-Rité

Le charmeur de ces dames.


<<< Benjamain Girot : Ma chasse pour découvrir la véritable Vérité (celle qui est vraie) venait à peine de commencer que déjà les pistes qui s'offraient à moi se contredisaient. La seule qui me paraissait vraisemblable était, en réfléchissant bien, totalement invraisemblable. C'est pourquoi je me tournai vers elle en premier.

 

Avery Johnson : Je vais vous raconter ce qu'il s'est passé. Je vais vous dire qui est le vrai héros. Je vais vous dévoilez la Vérité.


Benjamain : Sergent Johnson, vous qui avez participé à la bataille de la Nouvelle Mombasa, expliquez-moi qui vous a sauvé à deux reprises d'une mort certaine. Dites-moi qui est le vrai héros.

 

<<< J'étais comme un gosse. Excité, impatient. Je voulais savoir, je devais savoir qui était ce héros solitaire qui avait sauvé tant de monde avant de disparaître mystérieusement.

 

Johnson : Ce héros, c'est OHZ-HNIU.


<<< La nouvelle tomba comme un bloc de béton dans une mare aux canards. Toutes mes théories étaient chamboulées par cette révélation. Je devais en savoir plus. Et surtout garder mon calme.

Benjamain : (en sueur) Dites moi en plus, sergent.

Johnson : Nous venions à peine de quitter le In Amber Clad. J'étais à bord d'un Pélican. Un de mes gars au sol m'avais prévenu qu'il fallait arrêter la mission, qu'un danger approchait (je me souviens encore de sa voix ! « Danger sur secteur 2003, recommandons arrêt mission ! »). Mais j'étais trop impétueux et sûr de moi à cette époque. Ha ! Le bon vieux temps ! J'ai ordonné au pilote du Pélican de continuer sa route à travers les ruines de l'Ancienne Mombasa (« On y va ! ») mais soudain un Scarab défonça un immeuble et nous tira dessus ! (le sergent se met à mimer des explosions avec sa bouche « Boom ! Bang ! Pif ! Paf ») Son canon plasmique passa au ras du Pélican. S'il avait surgi ne serait-ce qu'une seconde avant, nous étions tous morts !


Benjamain : Et c'est OHZ-HNIU qui vous à sauver ?


Johnson : Contrairement à tous les autres supermarchés de la Terre, OHZ-HNIU utilisait du béton armé renforcé au titane pour l'armature de ses magasins. Ce matériau ultra-solide ralentit le Scarab suffisamment pour que le Pélican ait le temps d'esquiver son tir.

<<< J'étais pétrifié. Le héros, celui qui avait sauvé le sergent Johnson de la mort était OHZ-HNIU, une chaîne de supermarchés. Je commençais à prendre conscience de l'importance de cette révélation.


Johnson : Si ce n'était que cela mais OHZ-HNIU m'a sauvé une deuxième fois ! Alors que le Major venait de surgir pour me libérer du Prophète de la Vérité je dû m'enfuir à bord d'un Pélican. Mon état, presque critique, ne m'aurais jamais permis de faire décoller ce dernier sans le melon bourré de vitamines de OHZ-HNIU, que j'avais récupéré à la fin de la bataille de la Nouvelle Mombasa et qui était resté dans ma poche depuis. OHZ-HNIU est un héros. Le héros. Sans lui, je serais mort. Et sans moi, le Major aurait échoué. Ainsi, OHZ-HNIU à sauvé l'univers.


Benjamain : Une dernière question, d'après mes informations vous êtes... mort. En 2552. Il y a quatre ans !


(Soudain, le sergent sortit un cigare de sa poche. Il l'alluma et commença à fumer. Un sourire se dessinais sur sa bouche.)


Johnson : OHZ-HNIU m'a ressuscité.


<<< Cette révélation, d'une importance et d'une proportion inégalée dans toute l'histoire de l'Humanité, ne devait pas restée secrète. Je devais montrer au monde leur vrai sauveur : OHZHNIU. Mais avant, je devais retrouver les autres personnes que OHZ-HNIU avait sauvé et entendre leur histoire. Rejoignez-moi pour le prochain épisode de la Chasse de la véritable Vérité, je dirai même, de la Vraie-rité.

Posté le : 04/07/2017


👍

0

❤️

0

🔥

0

😮

0

🤣

0

😡

0


Il n'y a pas encore eu de commentaire pour cette création.