Veuillez patientez...


DIVERS - Fan fiction

Genesis Tom I : L'équipe AlphaShold

Prologue.

 
<<Je m'appelle Elies je suis un spartan IV former en sniper mon armure E.V.A Gene1 et de couleur noir mon matricule et 2236. Un jours une bataille a ravagé une colonie de l'UNSC, j'étais petit moi, puis quand l'UNSC a repoussé l'attaque ils décidèrent de fouiller les ruine et ils me trouvèrent moi petit garçon innocent que j'étais. Ils me prient avec eux puis il mon former en temps que spartan IV. Ha leur ou je vous parle je suis dans un pélican car je vais étres affecté en chef d'équipe pour une organisation militaire qui et le fruit d'une alliance entre les lame de sanghelios et l'UNSC elle s'appelle Genesis.

 

Chapitre 1

arrivé sur sanghelios


Spartan2236: << enfin arrivé >>

la porte arrière du pélican s'ouvra, au sols ce trouvais l'Arbiter et Thomas Lasky en personne ainsi que la fameuse base le centre d'entrainement et bien  sur l'équipe du jeune chef spartan.

L'Arbiter affirma: << Salutation jeune spartan >> Thomas Lasky fit de même.

Spartan2236: << Arbiter, Commandant Lasky, ces un honneur de vous rencontré personnellement >>

Arbiter: << Moi de même >>

Derrière le commandant Lasky ce trouvait un autre commandant.

Commandant Lasky: << Spartan je vous présente le commandant Thelor ses lui le chef de l'organisation Genesis >>

le commandant et le spartan ce serrer la main.

Après une brève discutions le commandant Lasky et l'Arbiter lui même monter a bord du pélican qui sans alla.

Le commandant Thelor emmena le jeune chef devant son équipe et fit les présentation.

<< Spartan voici votre équipe: Sandra est la spartan au cheveux châtain, ces elle qui s'occupe des arme lourd et des explosif ensuite nous avons Adek ses le sangheili a l'armure commando noir il est très réservé mes ses quelqu'un de discret mes une fois on combat il est redoutable ensuite il y a Thev le sangheili a l'armure blanche lui ses un stratège de génie et un parfait pilote. Maintenant que ses fait je vous laisse vous amusé ensemble...et je veut vous voir dans mon bureau tout a l'heure. >> il fit un signe de la tête pour dire oui.

Spartan2236: << Bon à mon tour de me présenté, je suis le Sergent-chef Elies mes les gens me surnomme 2236 mes vous appelle moi juste Elies, sinon je suis quelqu'un mes réservé, mes je me ferais facilement comprendre. En tout cas je suis ravie de faire votre connaissance et vous êtes pour moi à partir de maintenant comme des frère. >>

Adek: << alors ca me va >> dit il d'un aire enthousiaste.

Sandra: << He bas ravie de vous connaitre >>

Thev: << mmm pour moi ca décolle du bon pied alors je pense que on va bien s'entendre >>

Après avoir fait connaissance le jeune chef alla voir dans le bureau du commandant. Suite a une long discutions sur le fonctionnement de vie et tout le blabla le jeune chef s'en alla au réfectoire pour le dinés auquel viens s'ajouté ses compagnons. ils discutait et mangeaient;

Elies: << Alors vous vous avez passé votre formation ici ou vous avez aussi étais transféré ici ? >> Tous affirmèrent que il sont la par transfère.

 Après une long soirée les soldat alla ce couché.

2 semaine plus tard. L'équipe a tissé des liens ce sont maintenant des vrais frère d'arme il ont appelle leur équipe AlphaShold.

Encore 2 jours plus tard.

7h30 du matin

Séquence d'entrainement spartan en jeu de guerre session Capture du Drapeau lançais.

Quelque heure plus tard après la session de jeu de guerre.

Max(chef de la team fox): Vous allez prendre cher bande de &nbsp; ! 

Elies: << ci tu touche a un cheveux de mon équipe j'te fais la peau ! >>

Max: << ho c'est trop mignon viens pour voir >>

Sans hésité Elies donna un coup de poing dans le casque puis un autre et encore un autre ce qui déclencha une bagarre entre la team AlphaShold et la team fox mes soudain le commandant Thelor arriva et stopa la bagarre. les spartan retourner au réfectoire puis quelque heures plus tard il étais l'heure de dormir chaque équipe possède une longueurs de couloir. Dans la nuit Sandra sorta de ca chambre pour allé boire, un des soldat de la team fox qui l'observé étais caché dans un angle de mur armé d'un couteau volé. Adek qui avais suivit de prés le soldat de la team fox c'étais caché lui aussi puis quand le soldat  s'apprêta a poignardé la spartan adek l'intercepta immédiatement ! Sous le choque le soldat ne c'étais rendu compte de rien ! l'élite passa a tabac le spartan qui lutta de tout ses force pour résisté jusqu'à ce que le commandant Thelor encore une fois arrêta la bagarre. l'élite expliqua au commandant ce qui c'étais passé et lui montra le couteau comme preuve. le lendemain matin Thelor convoqua l'équipe fox.

 

Chapitre 2

Les secret du commandant Thelor
 

Après la bagarre le commandant Thelor a emmener l'équipe fox a sont bureau.

Thelor: << Bon j'écoute...que ces t'il passé ? >>

Max: << On a échoué monsieur mes ca ne se reproduira plus ! >>

Thelor: << Ca suffit ! j'en et plus que marre de vos échec permanant, vous savez que si l'UNSC découvre notre objectif nous somme foutue ! Demain j'enverrais l'équipe AlphaShold en mission sur la lune SBV-345 pour une mission de reconnaissance vous les accompagnerez et a la premier occasion vous les tuez comprit ?

équipe fox: << oui mes et le... >>

Thelor: << j'ai dit tuer les demain ! >>

Adek qui les avais suivi avais entendu la conversation et il s'en alla prévenir son équipe !

Une fois l'équipe prévenu le jeune chef décida que ce soir a minuit pile adek et lui irais fouillé dans le bureau de thelor.

00h30 Bureau de Thelor :

Elies: << Toujours rien et ca fait 30minute que on cherche >>

Adek: << Tu crois pas si bien dire regarde une lettre pour Thelor >>

Mon cher Thelor voila 1ans que vous travaillé pour l'insurrection en tant que infiltré chez l'UNSC et la Genesis  mes aujourd'hui nous avons besoin de vous plus que n'importe quand ! comme vous le savais dans 10jours un jeune spartan nommé Elies va devenir leader d'une équipe mes sachez que ce même spartan deviendra dans moins de 1ans le nouveau commandant de la Genesis et il risque de découvrir tout les insurgé infiltré chez l'UNSC et dans la Genesis vous devez tous faire pour l'éliminé ! lui ainsi que sont équipe. 

Elies:  << Thelor et un insurge ! j'y crois pas; faut vite prévenir les autre ! >>

Adek: << tu savais que tu allais devenir le commandant de la Genesis dans moins de 1 ans >>

Elies: << Non on a d'autre péocupation important >>

Après avoir prévenu les autre de ce qui ce passait le chef d'équipe décida que demain pendant la mission il feront parlé la team fox de grès ou de force !

 

Chapitre 3

le fleau


Quelque heure plus tard.

Le réveille ce mit a retentir.

les soldat alla déjeuné méfiants soudain Thelor arriva et déclara a l'équipe de venir dans son bureau.

<< Bien écouté moi spartans aujourd'hui je vais sous envoyez en mission de reconnaissance sur une lune qui abrite une installation anciennement foreunneur  transformé a laboratoire covenants, votre mission vous infiltré la bas pour savoir ce qui si cache. L'équipe fox va venir avec vous >>

Les soldat fit semblant d'être surprit

Chaque soldat devait mètre son armure et préparé son paquetage :

Elies(le spartan2236) prit comme toujours , sont fusil sniper SystèmeC99 série2 Anti-Matier avec silencieux , son couteau kukri son Magnum M6C/SOCOM et quelque grenade.

 

Sandra elle s'équipa d'un M319 Individual Grenade Launcher , d'un fusil d'assaut avec lunette recon et bien sur de son magnum M6C Sidearm.

 

Adek lui s'équipa de ca carabine Type 51 du qu'elle il hérita a la mort de son père, c'est une carabine spécial elle et plus silencieux et puissante elle possède un chargeur plus grand mes elle une faible cadence de tire de un pistole  plasma et un lame court.

 

Thev lui a opter pour un fusil a plasma  qui et dans ca famille depuis la création de l'alliance covenants il a raillé les signe de l'alliance covenants en guise d'insulte pour eux il la d'ailleurs nommé  fléau des covenants il a aussi prit un SAW et une épée a énergie.

La premier équipe a bord du pélican fu l'équipe AlphaShold puis arriva l'équipe fox.

Max(chef équipe fox):<<  A voir vos tronche vous avez l'air content d'étre la pfff. >>

Elies: << Ferme ci ta pas digéré le 3-0 en capture du drapeau t'avais qu'a conduire correctement >>

Sandra ce mit a sourire

Max: << et tes gentille dire a ta copine de ferme ca geule >>

Sandra: << Eu mes je t'emmerde >> dit elle d'un aire a la fois moqueur et agressif

Max: << alors toi ! >> max fit un bon en avant pour la tapé

Mes Sandra le repoussa et le plaqua au sols en lui disant: << Ta de la chance que on a pas encore décoller sinon je t'aurais fais passé en dehors du pélican &nbsp; ! >>

quelque heure plus tard le silence de mort qui régné fit interrompus par des tire de canon a combustible !

le pélican ne pouvant réagir ce crachat au sols sonnant tout les soldat et tuant le pilote sur le coup.

Une fois réveiller.

Elies déclara: << Bon pour l'atterrissage discret je crois que ses mort mes on peut encore fuir les patrouille, le warthog marche ? >>

Thev: << Affirmatif >>

Elies: << ok alors on y va récupéré tous ce que vous pouvez >>

une fois a bord du warthog les soldat ce mir en route vers le labo covenants, Un fois sur une petit colline plus éloigné il vit par leur jumelle l'entré de le structure, une poignet de covenants fuyez la zone en vaisseau de transport puis retournerez a un des nombreux croiseurs de combat qui  étais plus éloigné.

Les soldat une fois au pied de la structure ouvrit la port il ne vit rien tout étais abandonné, une fois descendu au bloc inferieur une horrible odeur ce mit ce faire sentir il continuai puis ils vie un cadavre de sangheili décapité et à coté une porte recouverte de sang ! Les soldat ouvrit la port et la.......plein de cadavre de covenants tous décapité il marcher verre le milieux de la salle puis max sortit son couteau et fit un signe de tête puis son équipe ce mit a tiré sur l'équipe AlphaShold mes il ur le temps de ce mètre a couvert il ouvrir le feux Elies mit une balle dans la tête d'un de leur ennemie Thev lui avec son SAW arrosa dans le tas au bout de quelque minute a peins l'équipe AlphaShold mit fin a la fusillade mes soudain un bruit mit a résonné des grognement et des crie d'horreur puis la port du fond ce mit a valdinguez et des milliard bestiole vert avec des tentacule tranchant ce mit a foncez  verre eux puis arriver les grand qui eux étais les plus horrible !il avais des corps d'humain et de sangheili mes il étais déformé moisi de l'exterieur et de l'interieur il grognait et hurlait comme des bête sauvage l'équipe AlphaShold ce mit a courir heureusement les soldat arriver a les repoussé mes une fois dehors des million de ses chose les attendait et puis quand les soldat étais prés a combatre il ce retrouver téléporté dans une salle avec des sentinelle, et puis soudain une voie d'androide s'exprima: << Bonjour je suis le monitor ZetaPrime et je ne vous veut aucun mal et mes sentinelle non plus, mmmm mes ho il y a deux dépositaire et deux sangheili parfait ! Bon je vais vous expliqué un peu la situation vous m'avez l'air désorienté... >> le jeune chef demanda: << c'étais quoi ces chose >> le monitor lui redonda: << des flood ou parasite si vous préféré mes nous devont les exterminé ses d'ailleurs pour ca que je vous et téléporté ici car j'ai besoin de vous tous pour m'aidé dans     l'extermination des flood >> 

Elies: << alors on va t'aidé >>

Chapitre 4

La perte
 
634ZetaPrime : << Très bien, les présentation son faite ! Maintenant fini le blabla il faut s'occupé des flood et des covenants ! >> Dit il en colère.
Spartan2236 : << bon que faut faire quoi maintenant! >>
Le monitor leur expliqua tout : <<  il y a une grosse installation au centre de la lune ses l'installation centrale la bas on y trouvera la commande des systèmes de sécurité de la on pourra les activé ce qui nous donnera accès a de nombreuse option : comme de meilleure sentinelle des arme de meilleur qualité et des tourelle de sécurité
Le spartan lui demanda : << et on fait comment pour y parvenir ? >>
il leur expliqua : << et bien figuré vous que j'ai trouvé ses engin la : des covenants les avais perdu en fuyant les flood alors je suppose que ça peu aidé ? >>
les engin don parlé le monitor étais de benshee ! Le monitor les fit apparaître.
Sandra :<< ca pour aidé ca peut aidé ! >>
les soldat ce mire en route avec leur benshee pendant que le monitor lui passait par les conduit avec ses sentinelle !
 
Les soldats étais fou de joie mes leur joie fut bréve car des canon anti-aerien occupé par les flood ce mire a tiré sur les benshee après une long route les soldat arriver a l'installation.
Spartan2236 : << Vous savez quoi si on s'n sort vivant je vous paye un coca! >>
une fois devant l'entré principale les jeune guerrier trouver le monitor :
Monitor : << Ha vous arrivé enfin j'avais peur de ne plus vous voire ! Bon entrons a l'interieur >>
les soldat ce mire en avant, il trouver des cadavre de flood de covenants et du sang partout !
Un peu plus tard il vit la porte qui donnait verre la salle de contrôle il ouvrit puis une vingtaine de covenants il les prient par suprise en ouvrant le feu immédiatement des centaine de sentinelle du monitor aida les soldat puis une fois tout les covenants mort. une très puissante explosion IEM élimina tout les système électrique présent dans la salle : les bouclier a énergie les sentinelle le monitor tout sauf le panneau de contrôle , les guerrier n'avais jamais vu ça et puis une autre vingtaine de soldat covenants rentra par la porte et une voix d'élite affirma : << héhéhé...ce nouveau bijoue IEM et une beauté. >> L'élite les fit prisonier dans une de leur corvette et ajouta << a je ne me suis d'ailleurs pas présenté je suis Nal'o Vetika le commandant supreme de la flotte Lighte for the covenants >> puis il déclara : << mes ne vous en faite on ce revera tres bientôt et vous vous souviendrez de mon nom pendant longtemps, ho ca oui ! >>
Quelque heure plus tard dans les cellule du vaisseau.
Soldat Sanghelie : << lever vous le commandant suprême veut vous voir >>
l'élite les emmena au centre du vaisseau ou ce trouvais un grand cercle avec des gradin tout autour qui étais replie de covenants de tout sort et bien sur en hauteur au niveau du font il y avais le siege du commandant Nal'o auquel il étais assis et il déclara : << Ha le spectacle va enfin commencé ! Bon je vous explique nous allons procédé a un petit spectacle en l'honneur de votre arrivé sur le vaisseau... >> le spartan2236 le coupa et lui déclara a son tour : << tu est complétement fou ! Pendant que tu t'amuse dehors ya des million de putain de bordel de parasite dégeulasse qui ce balade tranquille pendant que toi tu... >> il nu pas le temps de fini que un des garde lui donna un coup de fusil dans le casque.
Nal'o reprit : << vous allez pour le plaisir de tout ses gens combattre ses 5 sangheili qui veule racheté leur honneur maintenant combattez ! Au milieux de l'arène ce trouvais 5 arme: une épée à énergie, une pair de fusil plasma, une coutelasse brute, et une carabine covenants. Nal'o fit rentré les 5 élite. Puis Nal'o fit commençais le combat ! Les jeune soldat se ruer verre les arme, de même pour les élite un des covenants prit la coutelasse brute, le chef spartan prit l'épée a énergie il attaqua un des élite avec une tel rage qu'il transperça un des élite sans lui laissé une chance. Après un dur combat Nal'o fit agenouillé les spartan et adek, il laissa Thev au milieux de l'arène et fit venir un sangheili qui étais tout simplement son frére Ref'a !
Ref'a: << Thev espèce d'hérétique te voila enfin, a cause de toi notre famille a étais souillé dans le déshonneur moi il m'ont emprisonné et il ont exécuté nos père et mère et aujourd'hui le seul moyen de regagné l'honneur que j'ai perdu a cause de toi...c'est de te tuer espèce d'hérétique ! >>
Thev: << Tes parole me blesse mon cher frère mes tu et aveuglement guidé par les mensonge de tes supérieur et j'imagine que je ne peut te faire changé d'avis donc qu'il en sois ainsi ! >>
Ref'a: << Personne ne pleura ta mort pas même moi ! >> dit il en sortant une épée a énergie.Le combat débuta et Thev attaqua sans relâche il donna un coup d'épée a énergie pour paré celui de son frère mes Ref'a sortit une deuxième épée a énergie et il toucha le bras de thev, mes surmontent l'horrible douleur il russisa sur quelque second a déstabilisé Ref'a et a le désarmé. Ref'a étais au sols dépourvu de tout arme et Thev lui ce tenez debout épée a énergie pointé vers Ref'a. il s'approcha de lui et lui planta son épée a énergie tout en chuchotant a son frère: << Repose...en paix >> et il retira son épée les yeux plein de larme et de regret mes soudain une explosion ce fit entendre du coté de la prison qui étais proche des garde alla voir et part la porte et quand la porte s'ouvris ce trouvez le monitor ZetaPrime et ses sentinelle ! il cria a l'équipe AlphaShold : << mes ami ! je suis heureux de vous voir j'ai réussi a  m'échappé je vous expliquerai plus tard pour le moment partont ! >> les soldat covenants ouvrir le feu mes des milliard de sentinelle étais venue en renfort les soldat ce diriger verre le hangar. il voulu prendre un lich covenants mes  quelqu'un devais absolument reste et ouvrir le hangar.
Adek: << je vais reste pour ouvrir le hangar monté dans le lich >>
Sandra: << Non ya une autre solution non j'en suis sur >> Hélas non quelqu'un devais ouvrir la port du hangar
Adek: << ne vous en faite pas j'assume mon sacrifice. Sachez que vous étés comme des frère pour moi >> dit il en donnant ses dog tag.
Elies: << Tsss. je suis désolé je voulais pas que ca arrive...je...>> soupire << adieu >> Les soldat triste monter en vaisseau et elies déclara << Adek ton sacrifice ne sera pas vint je te le promet >> l'élite fit un signe de la tete et Sandra fit ses adieux a Adek Thev résita un poéme sangheili pour la bravoure et le courage de son amis.

Posté le : 01/11/2016


👍

0

❤️

0

🔥

0

😮

0

🤣

0

😡

0


  • Spartan118kille • 22 Feb 2017 • 17h19
    68 messages | 2 créations
    #1
    Super fan fiction un des meuilleur :-)