DIVERS - Fan fiction
Noble 1, 2 , 3, 4 et 5
1. Astala'r Vardoulee
7 janvier 2552, Grande Bontée
L'Amiral impériale Astala'r Vardoulee écouta attentivement le rapport d'un de ses subordonné.
-Malgré nos lourdes pertes à Sigma Octanus IV, nous avons réussi a placer une balise sur un destroyer ennemi. Ce destroyer fit un saut en slipspace et nous avons découvert une planète d'importance.
-D'importance?
-Une grande population humaine a été repéré, votre Excellence.
-Bien... je vais en faire part au Prophètes. Tu peux disposer.
La semaine suivante, il relata tout ça aux San'Shyuum. Les Prophètes donnèrent l'ordre de rassembler une flotte pour anéantir cette colonie d'importance. Une semaine avant l'attaque, Astala'r donnait des ordres aux commandants suprêmes et aux zélotes sous son commandement.
-Lorsque nos 314 navires arriveront, nous enverrons le plus de troupes possible aux sol et les vaisseaux camouflé nettoieront le ciel. Quand il n'y aura plus de résistance, nous évacuerons nos troupes et nous vitrifieront cette planète. Question ? Action !
Et tous ces hauts placer montèrent à bord des vaisseaux. Avec une épée à énergie et une canon a combustible, Astala'r monta dans son Super Transporteur d'assaut; le Long Night of Solace et entra en slipspace. Lorsque les vaisseaux arrivèrent, ils activèrent leurs camouflages. Une fois les troupes arrivé sur la planète et des spire construit, le long night of solace se mis en position au-dessus d périmètre a l'abri des radars ennemis .
2. Grafton et Uppercut
11 aout 2552, Reach
-Mon Amiral ! Les boucliers de la spire 1 ont été désactiver peu après la contre-attaque des forces humaines !
-Désactivez notre camouflage et préparez-vous à intervenir. Ce n'est peut-être qu'une panne de courant...ou un grunt maladroit qui a débrancher le système.
-On capte une transmission ennemie Amiral! écouter ceci; <<....... Frégate lourde UNSC Grafton en approche....détruiser la spire......munition AM autorisé....>>
-Neutraliser ce vaisseau!
Le Grafton tira un obus AM sur la spire et la détruisit. Quelque seconde plus tard, un tir venant du super transporteur détruisit le Gafton. Le Long Night of Solace détruisit quelques autres vaisseaux et il alla en orbite.
Le lendemain, un vaisseau de type corvette engagea la phase de réapprovisionnement. le vaisseau s'approchait de plus en plus. Astala’r comprit a la dernière minute que ce navire était dangereux .IL ne prit même pas le temps d'avertir le personnel. Il courait a travers les couloir et il s’arrêta devant une porte. Il appuya frénétiquement les touches pour programmer de la nacelle de survie. La nacelle s'éjecta du super transporteur avec Astala'r comme seul passager. Et puis, le gigantesque vaisseau explosa. Quand Astala'r atterrit sur Reach, il demanda un transport pour une ville assiéger, Nouvelle Alexandrie. Son grade li donnait le pouvoir de commander la flotte covenante, mais son vaisseau a été détruit, donc il prendra la charge des troupes au sol. Alors que son Phantom survola une zone en train d’être vitrifié,
Posté le : 06/11/2010
👍
0
❤️
0
🔥
0
😮
0
🤣
0
😡
0
Il n'y a pas encore eu de commentaire pour cette création.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire !
Aller à la page de connexion