Veuillez patientez...


DIVERS - Fan fiction

Revers de la médaille

Tartarus était bel et bien mort. Totalement aveuglé comme tous ses semblables par ce soi-disant grand voyage qui n'était qu'un tissu de mensonges né dans la folie des prophètes. Il ne représentait plus aucune menace pour moi et mes frères. Cette arche dont l'oracle avait fait mention en ma présence ainsi que celle de ces deux humains avec lesquels je m'étais allié. Je me devais d'en avertir Rtas 'Vadumee mais ce dernier se trouvait dans un croiseur brute que nous avions aperçu avant la libération de certains de mes frères pour stopper Tartarus. Un seul choix s'imposa à moi, je devais aller dans ce croiseur et le retrouver pour l'avertir de cette nouvelle menace que les prophètes n'allaient pas tarder à s'approprier. Cette arche qui pourrait bien causer la disparition entière de plusieurs galaxies dont la mienne. Je laissais les deux humains et l'oracle sur la plateforme et retourna sur mes pas, je regardais avec indifférence les corps de ces brutes répugnantes baignant dans leur propre sang et que j'avais exécuté froidement. Je ramassais une carabine et la glissa dans mon dos et m'assura que la poignée de mon épée à énergie était toujours sur moi. Je retournais dans le couloir en ruine dans lequel certaines flammes étaient encore vives après le passage du canon à faisceau de plasma venant du Scarab pour forcer l'entrée. J'aperçu mon banshee toujours stationné sur la plateforme devant la porte. Je montais dedans et volais par dessus le chemin que j'avais emprunté en escortant Johnson. Je voyais au travers sur l'écran, ces spectres encore en flamme, ces corps de brutes et rapaces mutilés. J'avais encore du mal à croire que je devais tuer des soldats avec qui je l'étais battu tant de fois. Alors que je continuais de scruter ce champ de bataille, le croiseur apparut sur mon écran, au loin au dessus de l'océan. Je vis des frères sur la plateforme sur laquelle j'avais libéré cet humain prénommait Johnson et ses hommes. Je me posais rapidement dessus en faisant en sorte que le banshee se pose délicatement sur le sol. Je vis les deux humains assis contre les caisses à munitions, ils me regardaient se demandant sûrement si j'étais leur ennemi. Un élite portant une armure blanche avec son grand casque prouvant son rang de conseiller s'approcha de moi.


- Honorable Arbiter, qu'en est-il du sort de Tartarus et des anneaux ?
- Ne vous en souciez plus mon frère, il est mort mais un plus grand danger que celui que nous soupçonnions plane sur nous. Avez vous eu des informations du commandant Rtas 'Vadumee ?
- Non Arbiter, les chasseurs et nos frères ainsi que moi même avons attendu impatiemment votre retour. Personne n'est passé ici hormis vous.
- Il est donc resté dans le croiseur Brute, je dois aller le retrouver pour mettre en place une nouvelle offensive.
- Cela est il vraiment nécessaire ?
- Si c'était aussi simple....
- Nous plaçons notre confiance en vous Arbiter. Mes frères et moi allons capturer un Phantom et venir vous porter soutien dans ce croiseur.
J'inclinais légèrement ma tête en avant pour exprimer ma gratitude. Je retournais en courant jusqu'au banshee et activais l’accélérateur pour atteindre le croiseur. Ce dernier semblait totalement vide, il était difficile de croire que je passais inaperçu vu à la vitesse à laquelle j'avançais en direction de ce croiseur. La grande majorité des troupes avaient dû être larguées au sol pour assurer la défense de Tartarus. Je m'approchais d'un hangar à véhicule ouvert, alors je posais le banshee au sol et en sortit. Je vis alors plusieurs cadavres de mes frères avec autour des corps de brutes et rapaces sans vie. Rtas 'Vadumee n'était donc pas venu seul dans ce vaisseau. Je regardais autour de moi afin de trouver par quel chemin il était partit. J'aperçus au loin une porte qui avait l'air d'avoir été forcée par une grenade à plasma. Je pris la carabine entre mes mains et la mit en joue, je reculais doucement gardant le canon fixé sur les étages car un bruit en venait. Je reculais dans le couloir par la porte enfoncée, je me retournais et vis plusieurs cadavres de Brutes avec la gorge tranchée par une épée à énergie. Peu de doute possible, Rtas 'Vadumee et nos frères avaient emprunté ce chemin. Je gardais le viseur pointé sur l'autre extrémité du couloir, je n'entendais que le bruit de mes pas accentué par ma lourde armure et ma respiration, j'arrivais à un croisement et je regardais dans chacun des couloirs. Ils étaient tous vides, aucun ennemis et aucun sons. Je ne savais en aucun cas quel direction je devais prendre, je pris le chemin de droite et arriva jusqu'à une nouvelle porte, cette dernière s'ouvrit et j'entrais à l'intérieur accroupi, cela me mena à une salle servant de réserve puisque j'apercevais des caisses à munition. Brusquement j'entendis des pas lourds sur le coté, je n'eu pas le temps de me retourner qu'une brute me frappa dans les côtes, j'en fis tomber ma carabine. La brute fonça de nouveau sur moi pour me donner un autre coup, je posais mes deux mains au sol et lança mon talon dans son estomac. Il se plia sous l'effet de douleur. Lorsque je me remis debout, une porte à l'autre bout de la salle s'ouvrit, un rapace armé de son fusil de sniper en sortit et tira un coup. Je pris la brute par la ceinture et la souleva, le tir transperça sa poitrine et passa au dessus de mon épaule.


J'attrapais ma carabine et tirais un coup de feu, le tir parvint directement à la tête du rapace qui s'écroula mort. Deux brutes parvinrent par la même porte, ils tirèrent mais le corps de l'autre brute me protégea, j'activais mon camouflage actif, je courais en longeant l'un des murs. A proximité de la première brute je me glissa dans son dos et lui trancha une carotide à l'aide de mes deux lames à énergie dans mes bracelets. Je courus derrière la seconde brute mais j’enfonçais cette fois ci mon épée au travers de son dos, il tomba au sol en agonisant.
- Tu m'as pris par derrière.....Tu n'es qu'un lâche.
En même temps qu'il me disait cela, il essayait de reculer en étant sur le sol mais j'avançais en même temps que lui.
- Tu me fais bien rire sauvage. Toi ainsi que tes semblables, vous avez massacré sans pitié les honorables membres du conseil alors qu'ils étaient désarmés. Vous payerez pour votre hérésie et votre atteinte à l'honneur des Sangheilis.
Je plaçais les pointes de mon épée sous sa gorge puis enfonça violemment. Seul un léger gémissement sortit de la bouche de sauvage baignant désormais dans son sang. Je me pencha sur son corps sans vie et je pris deux grenades à plasma accrochées à sa ceinture. Je me retournais et me dirigeais vers la salle de contrôle. Je ne savais pas exactement où se situait la salle de contrôle mais j'en avais tout de même un petite idée, après tant d'année passées en étant capitaine de flotte Covenant. Je ne rencontrais que très peu de soldats brute puisque ils avaient tous péris en tentant de défendre Tartarus. J'arrivais devant ce qui semblait être la porte de la salle de contrôle, je restais figé devant la porte. je pris la carabine dans la main droite et dégaina mon épée dans la main gauche, les portes s'ouvrirent et je passa avec la carabine tendue. Je vis une brute naviguant dans les systèmes du vaisseau à l'aide des ordinateurs de la salle de contrôle, à coté de lui, une bombe qui semblait être amorcé. J'avançais d'un pas léger en direction de ce dernier et la bombe, une fois derrière lui je jetais un coup d’œil rapide à cette fameuse bombe. Elle était bel et bien activé puisque la lumière rouge ne cessait de clignoter. Alors que j'allais déposé doucement ma main dessus afin de la désactiver, la Brute se retourna, me souleva et me jeta au bas de la rampe menant à la plateforme centrale de la salle. Je me relevais et regardais mon adversaire en face, son armure était celle d'un garde d'honneur des prophètes, il me pointa du doigt et marmonna.
- Tu périras parmi tes frères Arbiter, n'espère pas en sortir vivant.
Je laissais ma carabine au sol et pris mon épée dans ma main droite tandis que la brute prit la lance de la garde d'honneur. On se jeta mutuellement dessus dans un combat enragé, il paraît chacun de mes coups d'épée avec sa lance, je sautais en arrière pour éviter que sa lame ne me transperce l'estomac. A un moment je m'étais baissé pour esquiver un coup de lance mais il en profita me taper dans la tête avec son talon. Je fus envoyer au tapis par la violence du coup, alors que je me relevai péniblement, j'entendais le minuteur de la bombe s’accélérait annonçant son explosion imminente. Je n'avais pas le droit à l'erreur sinon Rtas 'Vadumee et moi ne pourrions pas stopper les prophètes. Je dégainais mes deux lames à énergies de mes bracelets, je courus vers la brute puis glissa sous entre ses jambes pour esquiver un coup de lance et la surprendre. Je fis deux plaies au niveaux de ces genoux lors de mon passage entre ses jambes, je me relevais et posais ma main sur la bombe.

Non terminée

wg8mkm10.jpg

Posté le : 13/02/2013


👍

0

❤️

0

🔥

0

😮

0

🤣

0

😡

0


Il n'y a pas encore eu de commentaire pour cette création.