Veuillez patientez...


DIVERS - Fan fiction

Opération Tempête orbitale

22 juin 2553-05h15 frégate de l'unsc "glaive" en orbite de la planète rebelle inconnue.

La porte de l'armurerie s'ouvrit. Un officier entra dans l’armurerie et salua la dizaine de spartans assis, tous le regardèrent et lui répondit : 
- c'est l'heure, il faut y aller. A ces mots, tous les soldats se levèrent et le suivirent dans la salle de briefing, une vingtaine de spartans étaient présents et une cinquantaine d'odst. le colonel entra dans la grande pièce et s'adressa a tous :
- soldats, votre mission aujourd'hui est de capturer le général grimmes, le chef des rebelles. Cette mission sera très difficile car il a convaincu des centaines de soldats et de scientifiques a venir avec lui sur cette planète, vous serez largué par capsule d'insertion atmosphérique a six-zéro-zéro a 4 kilomètres a l'est de l'objectif, une fois l'objectif rempli, je bombarderais avec les longsword de la frégate les bases présentes sur la planète, des pélicans viendrons pour extraction aux coordonnées vingt deux par vingt quatre. Pour cette mission, vous aurez a disposition un armement très varié et nous vous incitons a capturé du matériel ennemi, ce sont des humains, mais ils sont prêt a vous massacrer, alors ne faites pas de cadeau. vous pouvez aller vous équiper . A ces mots, tous sortirent de la pièce en direction de l'armurerie. Le spartan David B077 se dirigea vers l'armurerie spartan ou une dizaine de technicien étaient prêt a équiper les spartan, David fut aidé par quatre techniciens pour équiper son armure. une fois l'armure équipé, il prit deux smg, une quinzaine de chargeur par arme et un fusil de précision anti-matériel avec une dizaine de chargeurs, il se dirigea alors vers sa capsule lorsque le colonel lui dit : 
- vous faites parti de la team delta, votre identification est delta-quatre, vous suivrez les ordres de delta-un et delta-deux et vous serez constamment avec la team alpha et gamma. Une fois la phrase finie, le spartan s'installa dans la capsule, et la verrouilla, il fit signe a un officier et celui ci appuya sur un bouton et la capsule chuta dans le vide.

Posté le : 27/10/2013


👍

0

❤️

0

🔥

0

😮

0

🤣

0

😡

0


Il n'y a pas encore eu de commentaire pour cette création.