Veuillez patientez...


DIVERS - Fan fiction

You are a Spartan

Chapitre 1: Réveil brutal


Vous vous réveillez, entendez le bruit sourd de l'alarme, et apercevez un scientifique qui a l'air complétement paniqué.


Spartan: C'est quoi ce bordel Einstein ?

Le scientifique: Des forces ennemis Covenants font feu sur nous ! Le Capitaine m'a alors ordonné de vous réveiller ! 

Spartan: Dans ce cas, faut que j'aille dire deux mots au Capitaine !

Vous vous levez d'un pas décidé.


Le scientifique: Vous êtes le seul Spartan à bord, autrement dit notre seul espoir...

Spartan: Donne moi un rapport détaillé de la situation.

Le scientifique: Notre bouclier est détruit, et notre coque est endommagée de 70 % ! Nous n'allons pas tenir très longtemps , il faut agir vite ! 

Spartan: Et leur flotte ? 

Le scientifique: Une centaine... Qu'allez vous faire ? 

Spartan: Une minute Einstein. Si j'ai bien compris, tu me sors de mon sommeil et je me retrouve plonger au beau milieu d'un cauchemar. Et en plus de ça, tu as l'audace de m'annoncer qu'on va tous se faire atomiser si je ne fais rien pour arranger ce merdier. Tu m'avais l'air aimable au premier coup d’œil mais là, t'es vite redescendu dans mon estime. Règle numéro 1 : ne jamais réveillez un Spartan !

Vous lui collez ainsi un crochet du droit au visage. Le scientifique s'écrase face contre terre, la mâchoire fracturée.

Spartan: J'ai jamais aimé les scientifiques.

Vous vous dirigez tout droit vers l'armurerie et vous vous armez d'un magnum dans votre main gauche, d'un autre dans votre main droite, d'un couteau, d'une mitrailleuse automatique 32 balles par chargeur, d'un fusil à pompe à gros calibre, d'un fusil sniper silencieux, d'une bulle protectrice ainsi que de 10 grenades à fragmentation.

Soudain, une explosion retentit, des Covenants sont à bord du vaisseau. Vous en croisez un dans un couloir, le dos tourné, vous lui brisez la nuque avec classe. Un autre fait feu sur un soldat. Celui-ci tombe à terre, vous lancez alors votre couteau en plein cœur de son assassin, votre lame transperce son armure et lui ôte la vie

Spartan: Justice !

Une porte s'ouvre et voici 3 brutes. Rapidement, vous vous mettez à couvert derrière ce que vous pouvez, un marines vous rejoint.

Marines(dégommant 1 brute): Je savais que je n'aurais pas du monter à bord de ce vaisseau ! J'ai pas envie de crever ici ! 

Spartan(d'une voix sereine): Personne ne va crever soldat.

Marines(vous montrant les cadavres d'une demi-douzaine de marines): Et vous faîtes quoi de ces types ? 

Spartan: Bien vu, mais ça c'était avant que j'arrive.

Marines: Que voulez-vous dire Spartan ? 

Spartan: Si j'étais arrivé avant...(vous profitez soudain d'un moment d’inattention des 2 brutes pour les déglinguer à l'automatique )... eh ben ils seraient encore en vie, crois moi.

Vous entrez dans une pièce avec le marines et vous vous faîtes canarder cette fois ci par une dizaine de grognards ! Le marines avait raison, vous tord. Pris dans une explosion suite à une grenade adhésive, le marines part s'écraser contre le plafond avant de retomber en pièces détachées un peu partout dans la salle.

Bourré d'adrénaline, vous esquivez un tir, deux tirs, trois, quatre ! Vous en tabassez 5, en éliminez
2 autres au fusil à pompe, esquivez un tir laser, en faîtes exploser 2 avec une grenade et finissez en beauté avec un headshot entre les 2 yeux du dernier grognard qui s’apprêtait à vous coller une grenade adhésive.

Spartan: On ne me l'a fait pas à moi celle-là, petit.

Malheureusement cette dernière glisse à côté d'un réacteur à combustion.

Spartan: Hum...BORDEL !!!

Vous vous précipitez alors dans un autre couloir, la grenade explose, le pièce est détruite, le feu se dirige en votre direction, vous courez, le feu se rapproche, vous sauter par dessus une rambarde ( d'où ça sort ? ), vous commencez à sentir les flammes, vous courez plus vite mais glissez sur un foutu cadavre. Vous n'avez pas le temps de vous relever alors vous avez la brillante idée d'utiliser en dernier recours votre bulle protectrice. Un bouclier jaune s'enveloppe autour de vous et vous protège du feu ardent. On peut dire que vous avez eu chaud.

Cependant, le sol s’effondre (décidément vous avez la poisse) et vous vous retrouvez à l'étage inférieur au beau milieu d'un champ de bataille entre les marines et les Covenants. Vous plongez de toutes vos forces derrière un abri et balancez 3 grenades en même temps.UN VERITABLE BAIN DE SANG ! Des soldats de l'UNSC, des Covenants, des bras, des jambes, même des corps sans têtes 
volent de toute part. Vous êtes en infériorité numérique, la défaite semble inévitable.

Posté le : 07/06/2013


👍

0

❤️

0

🔥

0

😮

0

🤣

0

😡

0


Il n'y a pas encore eu de commentaire pour cette création.