Veuillez patientez...


DIVERS - Fan fiction

La nouvelle équipe

La nouvelle Equipe


Situation: Un spartan raconte à l'un de ses amis que la nouvelle équipe où il a été, va être formé dans l'univers forge, sans infrastructure. Le narrateur incarne l'une des recrues "Spy". Devant eux, le chef d'escouade qui cite les instructions pour l'entraînement mais peu après, l'équipe se rend compte que cette formation a l'air dérisoire et tout le monde veut intervenir et à son mot à dire.

Chapitre 1: Nous arrivâmes à destination en pélican. C'est sympathique ce véhicule, rapide et grand, fort pratique pour les longs déplacements. Nous descendîmes et regardâmes autour de nous. Il n'y avait rien, pas l'ombre d'une base ou terrain d'entraînement. Sur le moment, nous nous rendons compte dans quoi nous nous sommes embarqués.
Le chef, ou plutôt le général, posa pied à terre et s'exprima:
- Nous sommes arrivés, c'est ici que vous apprendrez à devenir de vrais spartans, puissants et agiles.
- Mais chef, j'ai une question.. Pourquoi il n'y pas l'ombre de quoi que ça soit.
- Justement, il faut toujours partir de rien. C'est la clé de la réussite !

Tout le monde le regarda d'un air confondu, mais bon, on n'avait pas le choix. Nous avançâmes jusqu'à un grand arbre et nous nous arrêtâmes devant sur lequel il y avait une petite croix rouge. Nous nous mîmes en rang et notre général allait donner tout son blabla que personne ne voulait entendre mais nous étions obligés de l'écouter, pauvre de nous.
- Je vais vous donner à chaqu'un un arme de service de base, le magnum !
C'était la vieille arme en carton avec laquelle tu pouvais tout juste tuer un oiseau..
- Vous allez reculer de 10 mètres par rapport à cet arbre et tirer sur la croix.
- Mais chef, il est pourrit votre exercice..
- Absolument pas, et surveille ton langage s'il te plaît.
- Ouais ouais, c'est ça..

Nous passâmes un par un devant cet arbre et c'était dès à présent à moi. Tout le monde avait réussi et puisque je n'aimais vraiment pas son exercice, je fis exprès de viser légèrement à droite pour manquer la cible.
- Tu vois Spy, mon exercice n'est pas "pourrit" comme tu le dis. La preuve, tu viens de manquer la cible. *Tout à fait* Et c'est pour cela que tu vas recommencer jusqu'à la toucher.
Cela n'était absolument pas dur, puisque j'avais fait exprès de la rater. Je rechargeai mon magnum, prit mon appui et appuya sur la détente. La balle écrasa en plein milieu la croix, et le chef ne tarda pas à me le faire remarquer.
- Tu vois, quand tu veux, tu peux.
J'ai ris. 

Posté le : 19/06/2012


👍

0

❤️

0

🔥

0

😮

0

🤣

0

😡

0


Il n'y a pas encore eu de commentaire pour cette création.