Veuillez patientez...


DIVERS - Fan fiction

Rien n'est jamais fini

PROLOGUE
 

-Quel jour sommes nous ?
- Le 22 août.
-Le soleil est bien bas aujourd'hui... Tant mieux, nous pourrons nous en aller tranquillement. 

Cela fait quelques heures déja que le major Karlson observe le soleil. Jamais il n'aurait un jour penser devoir faire cela, mais après tout, un ordre reste un ordre.

-On peut y aller docteur ?
-Oui.

La portière du véhicule claque, incertain de ce qu'il va faire le militaire avance vers son objectif. Cela fait cinqs ans maintenant que cet illustre soldat est au service du docteur Emily Samoni. Cinqs longues années ou jamais il n'avait remis en doute ces actions. Mais depuis quelques mois, il observe ce projet que dirige Emily, le programme NEROS. 
Au début, ce n'était qu'une étude sur des enfants, mais aujourd'hui... Il doit les kidnapper.
Il ne sait pas pourquoi, il ignore qui ils sont. Et sincèrement, il préfère l'ignorer.
Ce soldat si incertain se tient devant une école primaire, il ne sait comment procéder, comment convaincre cet enfant de le suivre.

-Rester là lieutenant, je m'en charge.

Devant lui avance Emily, sa supérieur, mais pas seulement. Cette femme encore jeune dont l'aspect métissé et svelte, qu'elle a un jour hérité, sublime la beauté et l'intelligence qu'elle feint de ne guère posséder. Cette jeune femme, elle avance d'un pas décidé. Devant elle joue un groupe d'enfants, l'un d'eux ignore que d'ici quelques instants, il devra oublier son passé, son identité.
Un enfant blond sourit, son regard se dirige vers le militaire. Un regard bleu dont le visage juvénile adoucit la maturité, la dureté.
Son nom ? Qui le sait vraiment. Depuis quelques instants il est monter dans la voiture, il n'a pas refuser. Il regarde la lune qui monte à travers la vitre de la voiture, il est silencieux, mais dans son visage parait une profonde sérénité. Derrère lui s'éloigne son passé, sa famille. Il a 6 ans, il sourit. Dans sa main réside des plaques militaires usées par les années, celle d'un soldat, un militaire nommé 22.

Document confidentiel/ Projet NEROS

29 Août 2654. //.Audiofile 1#

-Ca merche comment...Ah voilà.
Je dis quoi ? Je m'appel Thomas, je...
Je sais pas quoi dire...

Fin de l'enregistrement.


29 Août 2654. //.Audiofile 2#

-Je m'appel Thomas, j'ai six ans et...j'ignore où je suis. Cela fait...1,2,3...7 jours que je suis avec le docteur. Nous sommes deux avec elle, elle nous a dit que c'était nécessaire, que nous reverrions un jour nos parents. Mais je ne la crois pas...Je me rappel de l'histoire que me racontai papa, quand il jouait avec sa copine Lira et maman.
Je m'amuse bien, Kurt et moi dormons dans le même chambre. Lui aussi vivait sur Terre avec sa maman Maria. Il attend avec la madame docteur depuis un mois, elle lui a fait plein de test et lui a donner des bonbons après. Peut être que j'en aurait aussi. 
J'ai envie de faire dodo,... j'ai oublié mon doudou à la maison...

Fin de l'enregistrement


30 Août 2564, 17h01. //.Camera 03, Docteur Emily Samoni.

-Rapport de test. Les deux patients semble ne pas avoir de problème lié au manque de leurs familles.
Kurt le plus agé des deux, paraît tout de même distant, les derniers examens fait sur lui dévoilent un quotient intellectuel hors du commun, les analyses l'ont montrer comme possédant un Q.I de 240. Hors le patient n'est agé que de 8 ans. Je ferai d'autres test pour vérifier cela.
le second patient,Thomas, N'a pas encore subit d'examens; Mais les vidéos de ces derniers jours semblent indiquer que le sujet possède une forte capacité d'analyse et de compréhension. J'émets tout de même un doute sur lui, il semble deviner ce qui l'attend. J'ignore si la spécifité de leurs codes génétique nous mènera à quelque chose, mais les premiers relevés sont encourageant.
Demain arrive la première fille du groupe, j'aimerai analysé l'impact qu'elle aura sur ces deux sujets.

Signus, classe cet enregistrement dans mes notes personnels, et prépare l'arrivé d'Enora. Je tiens à commencer les tests sur Kurt avant son arrivé. Et trouve moi d'anciens jouets du 21 siècle pour Thomas, je voudrais vérifier mon hypothèse.

-Bien madame...

Fin de l'enregistrement

Posté le : 25/06/2012


👍

0

❤️

0

🔥

0

😮

0

🤣

0

😡

0


Il n'y a pas encore eu de commentaire pour cette création.