Veuillez patientez...


DIVERS - Fan fiction

FICTT

Résumé


Deux unités de marines sont envoyé en mission dans une ville infesté de Covenants. Leur but : Sauvé un homme coûte que coûte, même s'ils doivent y laisser leur vie.

FICTT

PROLOGUE:


En janvier 2549, l’UNSC mit en place le programme « FICTT ». Le programme consistait à prendre 24 marines et à les entrainés pendant un an pour qu’ils deviennent les meilleurs.
En janvier 2550, à la fin de leur entrainement, ils étaient les meilleurs sur tous les points : pilotage, vitesse, tir, agilité, … Ils étaient comptés parmi les plus puissants malgré qu’ils n’aient point subis de transformations ou d’améliorations génétiques.
Les 24 hommes furent répartis dans quatre unités appelé « Forces d’intervention et de combat tous terrains », souvent abrégé en « FICTT ». Pour différencier les quatre groupes on attribua à chacun un code. Ces codes étaient : Alpha, Bravo, Charlie et Delta.
En juin 2550, l’unité Alpha disparu au cours d’une mission et ne fut jamais retrouvé.
Le 16 août de la même année, l’unité Bravo perdit quatre hommes lors d’une mission dans le désert du Sahara sur Terre. Les deux survivants furent réintégrés à leur ancienne unité.
A ce jour, il ne reste que les FICTT Charlie et Delta encore active.

Chapitre 1 : Mission secrète


A bord du pélican Bravo 167 de l’UNSC, 20 Août 2551 10:30
Le capitaine Birlan sorti de la cabine de pilotage. Il regarda tour à tour chacun des douze passagers. Le moment était venu de les briefer.
_Marines ! Je sais que vous vous demandez tous pourquoi vous êtes ici. Je vais vous le dire. Vous êtes ici pour une mission à haut risque. La mission est dirigée par L’ONI.
_C’est une blague, s’écria Mike Doltes. L’ONI, ils ne peuvent pas se débrouiller avec leurs Spartans et leurs agents. Il faut toujours que ce soit nous qui fassions le sale boulot! 
_Fermez-la soldat Doltes ! 
_Caporal, j’ai étais promu il y a deux semaines.
_Je m’en fiche. Bon alors, à propos de la mission, l’ONI veut que vous retrouviez un de leur membre, un lieutenant-colonel plus précisément. Vous devrez ensuite l’escorter jusqu’au centre commercial où vous serez récupérer par un pélican de l’ONI.
_Pourquoi nous ? Demanda le sergent Cody Jones.
_Parce que l’ONI vous a demandé vous. D’autres questions ?
_Oui, pourquoi nous a-t-on obligé à mettre ces armures d’ASCO, et d’où sortent t’elles d’ailleurs ? Interrogea le lieutenant Marc Jossy.
_Ces armures vous on été fournis par l’ONI pour la mission, expliqua le capitaine Birlan. Pour ce qui est de la mission vous devez retrouver le lieutenant-colonel Charly, vous le retrouverai à son appartement, au 12e étage du bâtiment Transbox à NEW BERLINE.
_Mais on n’est pas suicidaires, hurla le caporal Doltes. La ville a était prise il y a deux jours, elle est infesté de Covenants !
_Je suis désolé mais vous n’avez pas le choix, vous devez ramener cet homme coûte que coûte, nous vous déposerons au sommet de la tour Filter. Préparez vous, nous arrivons dans 20 minutes.
Sur ce le capitaine retourna dans la cabine de pilotage.


CHAPITRE 2:


Sommet de la tour Filter, 20 Aout 2551 11:15
Les douze marines descendaient du pélican. Dès qu’ils furent tous sur le toit, le pélican repartit sans crier gare. Désormais ils étaient seuls en territoire hostile, ils ne pouvaient plus faire marche arrière, ils devaient mener leur mission à bien. 
Mike demanda alors :
_Qu’est ce qu’on fait chef ?
_On se sépare, l’unité Delta d’un côté et Charlie de l’autre. Répondis le lieutenant Jossy.
_Quel est le point de rendez-vous ? Demanda le capitaine Maxime Jess, chef de l’unité Charlie.
_Le commissariat de police, s’il y a un changement, je vous contacte par radio, fréquence 2.
_D’accord, alors on est parti, les gars avec moi.
C’est alors que les deux groupes se séparèrent. Arrivé au bas de la tour, Charlie parti vers le Sud et Delta vers l’Est. Le groupe Delta avançait avec précautions et discrétion dans les rues désertes de la ville. Soudain, ils virent un groupe de brutes massé au milieu de la route. Les hommes se cachèrent immédiatement derrière une grosse benne. Le lieutenant consulta sa carte, ils étaient obligé de passer par là.
_John, Michel, montez sur le toit, John, tu couvre Michel pendant qu’ils les snip.
L’adjudant John Maine et le caporal Michel Dane s’exécutèrent.
_Nicolas, tu vas te trouver une position d’où tu pourras leur couper la retraite. Tu attends mon signal pour les canarder.
Le sergent-artilleur Nicolas Cole s’exécuta.
_Cody, Mike, vous restez avec moi. On les canardera pour les faire reculer et Nico les achèvera.
Marc alluma son micro est appela Michel : 
_Michel, est tu en position ?
_Oui.
_Nicolas ?
_C’est bon.
_C’est parti alors. A l’attaque !
D’un seul coup, une pluie de balle s’abattit sur les brutes, Michel en abattit deux d’une balle dans la tête, deux autres tombèrent sous les balles de Marc, Mike et Cody. Les 7 derniers, pris de panique, voulurent reculer, mais Nicolas en faucha trois et, surpris d’être cerné, les survivants ce jetèrent derrière des caisses. 
_Chef, ils vont riposter, ils ont des caisses remplies d’armes à porté de main, dit Nicolas au micro.
_Michel, est ce que tu les vois d’en haut ? Demanda Marc.
_J’en aperçois une, les autres sont trop bien planqué.
_Tue celle que tu vois, les autres on va leur balancer des grenades.
Quelques secondes plus tard un coup de feu retenti dans la rue est une brute s’effondra.
Suite à ce coup de feu, les trois dernière brutes sortirent de leur cachette et se mirent à canarder la position de Nicolas.
_Aidez moi les mecs, ils vont m’avoir, hurla Nicolas dans le micro.
Aussitôt, Marc cria « grenades » et trois grenades partirent pour atterrirent au milieu des brutes. Deux moururent sur le coup et la troisième tomba à genou, elle esquissa un mouvement vers son arme et fut abattue net par une balle de Michel.
_Michel, John, si tout est bon là haut, redescendez. Dit Marc. Vous deux, allez voir si Nico va bien, ordonna t’il à Mike et Cody. 
Mike couru alors vers la position de Nicolas. Il était assis contre un mur.
_Est ce que ça va ? 
_Oui, sans cette armure j’étais mort. Regarde les planche de bois derrière toi, j’étais caché derrière, elles ont été transformé en passoir. J’ai vraiment eu de la chance sur ce coup là.
_Ne t’habitue pas trop à cette armure, dit Cody en arrivant. Je connais l’ONI, ils sont très radin, dès la mission terminé, il nous reprendrons ces belles armures d’ASCO.
_On n’a pas le temps de papoter les gars, on se bouge, ordonna Marc qui arrivait suivis par Michel et John.

...........................................................................................................................................................................................................................................

L’unité Charlie avançait dans les rues désertes. Il ne se passait rien, il n’y avait rien à faire, quoique.
_Pourquoi as-tu une arme Jim, elle t’est complètement inutile vu que tu ne sais pas t’en servir. Dit le caporal Alexis Morty pour se moquer. De plus, c’est un poids « énooorme » pour toi étant donné ta force.
_Laisse moi tranquille, répliqua le soldat Lengs.
_Oh ! Le petit veut que je le laisse tranquille.
Jim l’ignora et regarda les nuages. Alexis en profita pour lui faire un croche pied. Il perdit l’équilibre et tomba à terre.
_Et bien, tu n’as donc jamais appris à marcher, mais que c’est dommage.
L’adjudant Kail vit bien que Jim se retenait de vider son chargeur dans la tête de son camarade, alors il intervint.
_Alexis ! Laisse Jim tranquille.
_C’est pour rigoler, on se marre.
_C’est un ordre !
_D’accord, d’accord.
_Pourquoi ne vas tu pas embêter Yan ?
_Mais tu es cinglé. La dernière fois, il m’a démonté. J’en ai pour dix jours à me remettre. C’est une brute épaisse, il est tarer.
C’est alors que Yan se retourna. C’était un homme grand et très musclé avec la carrure d’un athlète. Bref, c’est un mastodonte.
_Répète.
Alexis pris de panique :
_Je disais que tu étais très gentil et que je t’adorais, bégaya-t-il.
_Je préfère ça.
_Tafiole, dit le caporal Nickson à Alexis en lui tapant sur l’épaule. Mais il avait tellement peur qu’il ne l’entendit pas.
L’adjudant s’approcha du capitaine.
_Il faudrait trouver un passe temps à Alexis.
_Tu veux dire un autre que d’embêter tout le monde ? Demanda le capitaine.
_Oui.
_Dans ce cas là, bonne chance.
L’adjudant se mit alors à rêvasser. 
_Il faut que l’on parle de Jim.
_Euh… Oui, dit l’adjudant tiré de sa rêverie.
_Que pense tu de son comportement par rapport à Alexis ?
_Ils sont de très bons partenaires et ils s’entendent très bien.
_Mais ?
_Parfois, il est sur le point de craquer quand Alexis se moque de lui. Tout à l’heure, i a faillit descendre le descendre.
_Quoi ? Demanda Maxime qui ne comprenait plus rien.
_Il a enlevé la sécurité de son arme et il avait le doigt sur la détente. Sans mon intervention, il aurait tiré.
_Bien, dans ce cas là je ferais plus attention. Dit à Yan de venir me voir, je vais le prévenir.
_Ok.

Posté le : 26/02/2012


👍

0

❤️

0

🔥

0

😮

0

🤣

0

😡

0


Il n'y a pas encore eu de commentaire pour cette création.