Veuillez patientez...


DIVERS - Fan fiction

Memory

Prologue

Colonie Elyuih, assiégée par les Covenants.
La situation était pour le moins désespérée, six transporteurs d'assaut et un imposant nombre de Croiseurs CCS menaçaient la planète. 
Nous avons été chargé d'infiltrer un Transporteur.
Je commandais l'équipe d'ASCO spécialisée dans l'infiltration.
Nous étions cinq, notre objectif... placer une bombe dans le générateur principal de leur moteur.
Avant tout, j'ai eu le droit au briefing, dans la salle de commandement, où si trouvait le Général et trois commandants de Frégates. C'est grâce à eux qu'on allait pouvoir entrer dans ce foutu vaisseau, des longswords nous escorteraient pendant que les frégates occuperaient tous les tirs des Transporteurs et des CCS.
Je saluai le général et les commandants, j'allais prévenir mes gars, je leur avais dis de se préparer rapidement car le temps pressait.
En attendant je préparais le plus important ; la bombe.
On ignorait comment cela allait se passer là-dedans, on connaissait le parcours à suivre mais sur quoi allait-on tomber...
Une fois près, nous avons embarqué dans notre pélican, j'étais le pilote... même pas sûr d'arriver dans leur hangar.

Chapitre 1
L'arrivée

Nous approchions d'un transporteur qui ne fit d'ailleurs pas long feu. Les missiles Shivas se sont déchainés sur son bouclier et les frégates l'ont bombardé de CAM, il s'est enfuit alors en activant ses moteurs slipspace.
C'est là que tout a mal tourné, je mettais les pleins gaz en direction d'un autre transporteur, je m'approchais du hangar tout en esquivant des tirs, lorsqu'un tir de plasma nous percuta. Heureusement la bombe était attachée près de mon siège, le choc aurait pu la faire sauter. 
Quelques secondes après, j'ai repris mes esprits dans un hangar, un spirit prêt à décoller se tenait devant moi.
Mes gars étaient tous...morts.
Je devais partir, la bombe était intacte, je l'installai avec précaution sur mon dos grâce à ma sangle, je sortis ensuite à toute vitesse du pélican. Deux patrouilles de Sangheili accompagnées de Grunts s'approchaient, le spirit tournait sa tourelle en direction du pélican, je n'avais pas de temps à perdre, je couru en direction d'une porte à une dizaine de mètres, des tirs de fusils à plasma me frôlaient, la porte s'ouvrit je m'enfonçais dans le couloir...je saisis mon pistolet et fonçait, j'entendais les bruits incessants des pas des Covenants qui me suivaient d'une vingtaine de mètre.
Il me restait une chose à faire... Je saisis une grenade et m'accroupis à l'intersection de deux couloirs, je vis les ombres je dégoupillai la grenade et la laissait glisser, je m'armais de mon pistolet tout en reculant rapidement, un grognard montra son visage « et blam » la grenade avait explosé sous le grognard avec les grenades plasma qu'il portait. Je m'approchais furtivement et vis des cadavres...enfin ce qu'il en restait.
Au bout du couloir je ne vis aucun autre ennemi, en me retournant je repérais un petit groupe de Jackal qui arrivait, ils étaient assez loin mais se déplaçaient trop vite à mon goût. J'avais trois choix, retourner au hangar, me diriger vers les Jackals ou aller dans un autre couloir. « Putain de vaisseau » me dis-je. Je n'avais plus qu'à courir dans l'autre couloir, j'entendais ces piafs parler de plus en plus fort.


Chapitre 2 : Premières difficultés..

Je gardais mon pistolet en joue, je savais que les rapaces arrivaient, je venais de prendre réellement conscience que ces enfoirés avaient butés mes gars et que j'étais seul en « territoire ennemi » à courir en direction de ce générateur /ERROR%.??/. Soudain un tir me frôla, mon épaulette était cramée, je tournais rapidement dans un autre couloir. D'après le plan, je n'étais pas loin de l'objectif.
Tout à coup une explosion retentit, je n'entendais plus rien, je vis juste les rapaces déstabilisés, je ne ratai pas cette occasion de les descendre.
Un autre son, qui semblait provenir de plus loin cette fois, me fit tressaillir. 
Ils n'auraient pas tiré à cause de la perte de communication... Je continuais dans ces couloirs qui me semblaient identiques, enfin j'avais traversé trois couloirs sans rencontrer un Covenant, maintenant c'était une escouade de Lekgolo à cent mètres de cet merde de générateur. Je ne pouvais pas les combattre avec un simple pistolet, d'ailleurs je n'avais plus que... trois chargeurs.
Les lekgolo s'approchaient, je devais partir. L'un d'eux chargea son canon.
Je m'étais jeté dans un autre couloir, le souffle de l'explosion m'avait projeté lors de mon saut. Je faillis mal retomber, mais je m'étais rattrapé et j'avais continué à courir. Il y avait un autre chemin vers le générateur,... pour le peu de renseignements qu'on avait, j'avais deux issues, un avec ces Lekgolo, l'autre... où je devais passer par un ascenseur qui menait à sept couloirs qui conduisaient au générateur .
Je choisis le deuxième,... évidemment.. Continuant dans celui-ci, j'entendis des paroles élites, bien sur je ne comprenais pas. Je me mis en garde, accroupis près de sorte de tuyaux. Soudain un grognard fou furieux s'approcha les mains en l'air avec deux grenades dans les mains, d'une vitesse fulgurante. Je descendis le grognard d'une seule balle, il lâcha ses grenades, je reculais... Suite à l'explosion, un élite avait surgit en sautant, armé d'une épée à énergie, et moi d'un pistolet, l'avantage ne m'était guère offert. Il se jeta sur moi, je tombais sur le dos, il s'empressa de brandir son épée et de la diriger sur mon thorax..
J'eus le réflexe de projeter l'élite avec mon pied, ce qui le fit se renverser en arrière, il lâcha son épée. Je tentai de la récupérer, mais il me frappa, ce qui me fit tomber à coté de lui. A son tour, il voulut la reprendre. Je reculais en me trainant par terre, il se mit debout et s'approcha tout en me fixant...

Chapitre 2 : 

Je vis par une fenêtre qui donnait vue à l'espace, notre flotte. ( Les vaisseaux étaient alignés, on m'avait annoncé que cette formation de vaisseaux allait mener à l'envoi de missiles ).
Ils ouvrirent le feu, des dizaines de missiles jaillir de la station orbitale et des Croiseurs.
Ces missiles étaient de classe « Shiva », ce qui voulait dire que.. Shiva.. Impulsion électro-magnétique.. J'avais une chance..
L'élite lui ne savait pas ce qui se passait derrière lui, il continuait de s'approcher lentement..
Mon cœur était serré, si aucun de ces missiles parvenaient à distance du Transporteur où je me trouvais, je n'avais aucune chance de survivre.. Plusieurs furent abattus.
Je pouvais voir leur déplacement grâce à mon HUD. Quatre étaient en direction de mon Transporteur. Malheureusement, sous mes yeux, les représailles Covenants détruisirent non seulement les missiles mais plusieurs vaisseaux en quelques secondes.. Les portes qui m'auraient permis de fuir se verrouillèrent..
Mes espoir étaient ruinés , la déflagration des missiles abattus n'atteignis pas le vaisseau. L'élite était à quelques pas de moi, tant je me trainais, tant il s'approchait.
Quand soudain, une explosion eue lieu, l'élite tomba à terre, les lumières s'éteignaient, j'entendais le bruit d'alimentation qui se stoppait. Que c'était t-il passé ?
Je vis l'élite mineur s'agitait, il prit son épée et l'alluma, cela lui procurait de la lumière. Il se dirigea là où j'étais avant la coupure et donna un coup à terre, je mettais évidemment déjà relevé. L'attaquer avec un pistolet était très risqué, bien qu'il ne percevait pas grand chose.
Je m'écartais discrètement, la coupure avait ré-ouvert les portes, je pouvais me déplacer sans les lumières grâce à mon casque. L'élite prononça quelque chose, ce qui me fit m'agiter et m'empresser de m'en aller de ce couloir. Je n'étais qu'à quelques couloirs de l'objectif mais.. il y avait une salle sur le chemin, la salle ou le déploiement des troupes avait lieu lors d'une attaque planétaire..
Tout en avançant jusqu'à celle ci, je vis par terre des tuyaux qui semblaient être reliés à l'alimentation des batteries défensifs, mais qui avaient étés débranchés et qui suivaient mon chemin.. beaucoup de bruits d'explosion retentirent. J'étais à quelques pas de la porte me séparant de la salle. Je n'avais croisé que peu de Covenants ce qui m'avait énormément étonné, quand je compris enfin, le vaisseau dans lequel j'ai été envoyé été qu'un brouilleur, Il empêchait toutes communications.
Les Covenants n'étaient que peu dans le vaisseau car il le maintenait hors combat et en stationnement avec toute l'énergie dans les boucliers et les brouilleurs. C'était pour ça qu'il devait envoyait les missiles Shiva et ainsi rendre le vaisseau vulnérable. Et nous ? Nous avions été envoyé pour les empêcher de fuir en neutralisant leurs moteurs, que l'on sorte ou non de ce vaisseau les importaient peu, ils voulaient juste que lui ne fuit pas...
J'avais pu émettre cette théorie qui s'avère être juste en rentrant dans la salle où je vis, non pas des ravitaillements ou bien des armes, Mais ces tuyaux venant d'une majorité des couloirs reliés à des brouilleurs, la salle en était rempli, mais pas que de brouilleurs mais de beaucoup de Covenant.. Au point où j'en étais, d'allumer la bombe ici ne m'importait peu..
Plusieurs grognards débranchèrent un câble et se rapprochèrent d'une « prise » contre un mur. Je me mis hors de portée de vue des ennemies. La lumière revint, je vis un élite s'approchait d'une antenne de communication et parlait, il jeta un regard dans toute la salle et envoya plusieurs élites Spec Ops, qui partirent dans les couloirs.. Évidemment, le couloir où je devais aller se situait à l'opposé de là où je me trouvais. La salle, de forme ronde et garnies de petites structures près des murs me permettait de me faufiler derrière elles sans me faire voir. En avançant, je vis l'élite qui.. [/NO TRANSMISSION??]

Posté le : 22/10/2011


👍

0

❤️

0

🔥

0

😮

0

🤣

0

😡

0


Il n'y a pas encore eu de commentaire pour cette création.