Veuillez patientez...


DIVERS - Fan fiction

L'Escouade Panthère : La naissance

’ Vous avez été appelés à servir, vous serez formés ... et vous deviendrez les meilleurs que nous puissions faire de vous. Vous serez la Protection de la Terre et de toutes ses colonies'

Tel furent les mots de la « mère » des Spartans : Le Dr Halsey. 
Enlevés à 6ans, leurs destins ont étés taillés : Devenir des surhommes, pour cela ils ont du subir un terrible entraînement. 7 ans plus tard, ils ont subits des améliorations physiques. Peu d’entre eux survécurent…
Parmis ceux qui sont devenus ce qu'on qualifiera de Super-soldats , cinq d'entre eux furent regroupés dans
la "Panther Squad", leurs but étant de frapper l'énnemie là ou sa faisait mal : Sabotages, Éliminations, guérillas sanglantes et parfois enlèvements.


1130 heures, 9 mars 2525 (calendrier militaire)/ Système Epsilon Eridani, Complexe médical du service de renseignement de la Navy, en orbite autour de la planète Reach

Cela faisait 1 heure que la recrue Taylor-102 était allongée, on lui avait rasé le crâne, stérilisé, puis allongé sur cette table d’opération si froide. Autour de lui, des chirurgiens lui injectaient ce qu’ils appelaient un sédatif. Après avoir vidé la seringue, l’un des hommes se pencha près du patient


-J’ai combien de doigts demanda t-il en montrant ses 5 doigts
-…..trois
-Il est prêt, commençons

Les médecins vinrent lui coller des intraveineuses sur plusieurs parties du corps. L’entrée des produits dans son organisme lui fit le plus grand mal, c’était comme si on lui injectait de l’acide et du napalm dans ses veines, il commençait à se tordre de douleur, les capteurs s’affolèrent pendant un instant, son corps semblait gonfler tel un ballon de foire gonflé à l’Hélium.
La seconde injection alla dans ses os, la seconde sensation fut celle d’un bourreau s’amusant à lui briser chaque os avant de l’écraser grâce à un blindé, la fièvre le gagna et il perdit connaissance.

Il se retrouva plongé dans un océan sombre, il se sentait couler, il nagea jusqu’à la surface. Après s’être extirpé de l’océan, il prit une énorme bouffée d’oxygène, face à lui, une plage paradisiaque avec au bord une maison : Il reconnut cet endroit, c’était chez lui, sur Khalaho.
Sans réfléchir il nagea avec énergie pour sortir de l’eau, il s’extirpa avec hargne pour regagner son foyer.
Il retrouva le salon, ses murs blancs, l’étagère de son père et la télé
qui était près de la fenêtre, les rideaux blancs flottant à cause du vent, le lustre sur la table placée au centre et le canapé noir. 
Tout était là, il hurla Maman mais personne ne vint. Taylor partit donc à sa recherche : après avoir fouillé la petite cuisine regorgeant de casseroles et autres ustensiles, la chambre et le grenier il y avait personne. Déçu la recrue retourna au salon.
Cependant à la place de retrouver ses parents, il se trouva confronté à 2 hommes en uniforme noire du SRN ainsi qu’une femme vêtu d’une robe rose et d’un long chapeau de campagne de la même couleur, elle le pointait du doigt en disant voici notre sujet.
A ce moment les 2 gorilles disparurent de son champ de vision pour se retrouver à ses cotés pour l’attraper, malgré ses efforts pour se libérer ils étaient plus forts. Ils le tirèrent ors de la maison accompagnée des 3 individus l’embarquant dans un pélican.
La porte se ferma, il fut plongé dans le noir, il entendu à se moment une voie : DEBOUT RECRUE qu’il associa à l’adjudant Mendez.
Le soldat se réveilla en sursaut. son crâne, ses bras et ses jambes étaient couverts de bandages. Sa respiration était forte, son coeur battait a vive allure puis commença a retrouver son rhytme normale.
Il se tourna a sa droite vert un monitoring, celui-ci affichait une ligne brisée formant des triangles.

Il avait survécu


Note : Khalo est un monde humain colonisé vers 2310, c'est un monde assez paradisiaque.

PURIFICATION

Chapitre 1

0600 heures, 24 Août 2527 05 :30 (Calendrier militaire)/ Forêt de nom inconnue, Système Bêta-Octanus

La planète Telari était un des joyaux des mondes colonisés par les Humains. Les premiers colons sont arrivés en 2350, ils se sont empressés d’y faire un monde prospère grâce à des activités multiples allant de l’agriculture à l’industrie lourde. On y venait de partout pour y trouver son bonheur, la colonie était vouée à un avenir prospère.
Mais voilà que, en 2494, lors de l’absorption de la CAA et de la CMA par l’UNSC. Les populations locales, soutenues par le commandement militaire de la planète se sont rebellés et ont renvoyés les fonctionnaires de l’UEG. Il s’en suivit une guerre de plusieurs années ou l’UNSC n’arriva pas à contrôler la totalité de la planète, elle l’abandonna donc en y imposant un embargo. Embargo qui s’avéra inutile puisque la planète pouvait subvenir a ses besoins, on décida donc d’employer des pesticides pour détruire les champs et affamer la population.
A présent la famine règne dans la planète, les militaires contrôlent les villes d’une main de fer car la population commence à remettre en question son choix d’indépendance, la planète est devenue l’une des places fortes du mouvement URF ainsi que des nombreux criminels et contrebandiers. Corruption et marché noir sont monnaie courante. Mais ce n’était pas la raison de la venue d’un Pélican furtif.
Cet engin est entré quelques minutes plus tôt dans l’atmosphère de la planète, il survole a haute altitude et a grande vitesse une forêt dense, plongée dans l’obscurité.
A l’intérieur, se trouvait baignée dans une faible lumière rouge les meilleurs de toute l’histoire de l’humanité : Les Spartans, ils étaient au nombre de cinq, ils étaient assis sur les sièges des flancs gauche et droit de l’appareil. Un homme était avec eux, un Colonel des ODST. Il portait un treillis noir, un béret de la même couleur qui avait l’insigne de son Corps d’armée. Sur son torse droit était brodé son nom Colonel Reeves.

- Spartans, bienvenue sur Telari ! Je vous passe les détails sur la géopolitique que vous devez connaitre parfaitement. On m’a confié la responsabilité de votre unité, je serais votre guide jusqu'à que les Huiles du DAGSN en décide autrement ! Mais passons, Votre objectif sera cette base - dit-il en affichant sur un écran des photos satellites d’un complexe ou se trouve un aérodrome, des canons anti-aériens et des bunkers – Voici une base rebelle, rien de plus étonnant dans une planète contrôlée par ces salopards. C’est ici que le Général Edward Kollin, le nouveau chef de l’URF, mène ses opérations de trahisons. Je vous rappelle qu’il est à l’ origine de nombreux attentats contre des infrastructures militaires dédiées à la guerre contre le covenant. Ce sera votre objectif.
- Colonel –dit l’un des Mastodonte portant le chiffre Soixante Quinze- Pourquoi ne pas envoyé des ODST ? ils sont largement capables d’éliminer ce Général 
- Oui mais regardez ce qu’a prit notre satellite il y a quelques semaines. la photo changea, la base était quasi la même mais sur l’aérodrome, des engins en forme de U étaient rangés en ordre de batailles. Tous reconnurent les fameux Spirits covenant.
Voilà ce qui nous amène ici, notre informateur avant de disparaitre nous a fournit la date du prochain marchandage : Il aura lieu aujourd’hui a 1200 heures
Vos objectifs seront tout d’abord les armes covenants car il ne faut pas qu’on se retrouve avec des rebelles suréquipés, ensuite l’IA de la base pour pas que les covenants récupèrent les coordonnées de nos mondes et pour finir le DAGSN réclame la tête de Kollin dans tous les sens du terme ainsi que celles des covenants. Le message a faire passer sera : Tout ceux qui collaboreront avec les ennemies de l'humanité ne verront pas le soleil se lever.
Notez que tout ce que votre casque filmera servira à l’ONI pour sa campagne anti-rébellion
- Et pour les populations civiles ? demanda le Spartan le plus imposant
- Suite à l’annonce de la mort du général, nos analystes avons prévu des insurrections multiples. Plusieurs régiments de Marines seront envoyés pour chasser les rebelles pour de bon

Le Pélican ralentit, ouvrit sa soute arrière laissant aux passagers l’occasion d’admirer cette mer de couleur verte le jour et noir la nuit. Quand le pélican se posa, les soldats disparurent en un battement de cil


Chapitre 2

1000 Heures, 24 Aout 2527 (Calendrier militaire)/ Forêt de nom inconnue, Système Bêta-Octanus

Depuis deux heures, les Spartans marchaient dans la forêt. Ils étaient des fantômes grâce a leur armure pourtant des motifs de camouflage, de plus leur entrainement intensif leur a appris à ne pas se fondre dans la nature.
Le premier Spartan qui ouvrait la marche portait le numéro Quatre-vingt neuf, son nom était Razor. Il est né dans une colonie extérieur ou la majorité de la population est d’origine Russe, ses parents étaient membre d’un parti hostile aux actions de l’UNSC sur la planète. Il est l’un des Spartans les plus grands de tout le programme, ses cheveux sont courts et marrons, ses yeux ont la même couleur et il possède une légère barbe. Contrairement à ce que laisse penser sa carrure, il est d’un calme et d’un altruisme presque légendaire. Il porte une mitrailleuse lourde de type MG-32, l’ancêtre de la MG-42 du XXe siècle réadaptée par l’armée humaine pour sa grande cadence de tir
Le second a pour matricule Sanchez Quarante deux, il est d’origine Latine. Ses parents étaient des professeurs d’université sur Terre, son habilité à jouer avec les ordinateurs a fait que son nom figura sur la liste des recrues du programme. Il a une carrure normale pour un Spartan, sa peau est d’un brun foncé, ses yeux sont noirs. Quand a ses cheveux ils sont longs car bien qu’ils les coupent fréquemment, ces derniers repoussent rapidement. A l’Opposé de Razor, il est plutôt hyperactif, ceci est du au fait que l’instructeur Mendez n’hésitait pas a l’humilié car il avait gardé sa passion pour l’informatique. Son armure dispose d’un ordinateur intégré. Il porte un fusil BR-55.
Le troisième est le chef de l’escouade : Adam Soixate-Quinze. Il est issue d’une famille plus au moins aisée de Reach, ceux-ci se sont enrichis grâce a l’exportation d’animaux issue de la planète. Son sang-froid sans faille a toute épreuve et son don de leader l’ont propulsé au rôle de chef de l’escouade Panthère. Il a une peau blanche, un visage creux, des yeux verts et des cheveux blonds et bouclés. Il porte un fusil DMR.
La quatrième a pour nom et matricule Alice Cent Dix, elle ne vient d’aucune planète puisque sa famille travaillaient dans un cargo nommé le Cassius. Son physique fait d’elle ce que les soldats appellent Poupée : Elle était blonde, ses yeux étaient verts, elle était assez grande pour une femme ce qui lui permettait de faire des pointes de vitesses et elle avait une bonne acuité visuelle depuis sa naissance. Pendant longtemps, au cours de sa formation. Elle et une autre recrue du nom de Kelly se rivalisaient pour savoir laquelle était la plus rapide; la plus précise aux tirs ; tout était sujet de compétition. Cependant elle dispose d’une personnalité assez sombre : Elle est pessimiste, voit tout en noir, a également un humour noir. Tout ceci serait issue d’une sombre affaire de viol par un des instructeurs du programme, mais cette affaire a été étouffée et le criminel évaporée dans la nature. Elle scrutait les alentours avec son fusil Sniper.
Le dernier était totalement opposé à elle : C’était Taylor Cent deux, né sur la colonie paradisiaque de Khalaho. Ses parents n’étaient que de simples professeurs d’école, école qu’il ne fréquenta jamais pour ne pas avoir affaire a ses parents. Il avait eu des liens avec l’armée avant d’être enrôlé, il passait beaucoup de temps avec son grand-père qui était ancien militaire.
Sa physionomie était l’une des plus simples car il était ni trop mince, ni trop gros; Ni trop fort ni trop faible et ni trop bête ni trop intelligent. Il était optimiste et croyait toujours en l’UNSC, pour lui elle était sa famille. Ceci était du au fait qu’il était presque le chouchou de Mendez, bien que celui-ci ne lui faisait aucune faveur, il était souvent obligé d’être a ses cotés. Il avait rangé son fusil MA5B pour plus de tranquillité. Il ne pouvait s’empêché de regarder sa camarade Alice, une partie de son esprit lui rappelait son devoir envers l’UNSC, l’autre disait le contraire. 

Tout à coup Razor fit signe de s’arrêter puis de s’abaisser. En un clin d’œil tous suivirent son instruction. Adam lui demanda es explications, il reçu a l’aide de la caméra de son camarade une connexion vidéo : Ils ont atteint la base


Chapitre 3

1000 Heures, 24 Aout 2527 (Calendrier militaire)/ Forêt de nom inconnue, Système Bêta-Octanus 

Ils ont atteint la base, celle-ci était particulièrement bien gardée : Des patrouilles de Warthogs, des hélicoptères Falcon rafistolés de toute part, des drones et autres stations radars secondés par des imposants missiles étaient déployées. Quand a la base, elle était grande : Il y avait sur les bords de la piste de décollage une série de grands hangars, de l’autre coté, des Casernes et des Véhicules en tout genre stationnés. Le bâtiment le plus imposant est celui situé au centre de tous baraquements, elle était en béton armé, des multiples mitrailleuses et missiles anti-aériens protégeaient la forteresse en béton. Le Général doit être ici, toute cette sécurité déployée le trahis pensa Adam.
Il regarda la route, celle-ci est la seule liaison entre la base, le premier poste de control et le reste du monde. Tout ce qui se trouve entre le poste et la base hors de la route sont des champs de mines plantés sous un vaste terrain de gazon.
Tout à coup, un vacarme vint briser le calme de la forêt ou étaient cachés le groupe de Spartan. Après quelques secondes les Soldats en déduisirent que c’était un convoie de Camions, après plusieurs secondes celui-ci s’arrêta devant le premier poste de contrôle.
Voici la seule façon d’entrer ce bâtiment, c’est ces camions Pensa Adam. Celui-ci se leva, les Autres Spartans le suivirent, après un sprint qui ne dura que cinq secondes, ils appreçurent les véhicules. Dans une discision logique Adam décida de monter dans le dernier camion, celui-ci transportait fort heureusement des caisses a munition. Les Mastodontes montèrent a l’arrière du Camion le secouant un peu, ceci attira l’attention du chauffeur qui se tourna et fut stupéfait de tomber sur les Super-soldats. En un éclair Taylor l’atrapa par le coup puis commença a serrer.

- Tu vas nous conduire a ta base et tu auras la vie sauve !
- Jamais monstres, vous me tuerez !
- Je m’engage a ne pas te tuer, contrairement a vous les traitres, nous Soldats de l’UNSC n’avons qu’une seule parole
La douleur fit accepté au malheureux soldat Rebelle la coopération, le Convoie contenant les Spartans entra dans la base….


1100 Heures, 24 Août 2527 (Calendrier militaire)/ Forêt de nom inconnue, Système Bêta-Octanus

Le convoie s’avançait sur la mince route, autour il y avait un vaste no man’s land caractérisé par de verts pâturages. Ceux-ci étaient truffés de mines.
Dans le dernier camion du convoie, les Spartans étaient assis sur les caisses a munitions. Malgré les secousses du véhicule ils restaient immobiles tel des statues, Taylor avait toujours son fusil braqué sur la tête du soldat rebelle. A sa vue, celui-ci était jeune, il avait un grain de beauté sur sa joue gauche. Il ne devait pas avoir la grande expérience des combats, sûrement une jeune recrue issue des villes alentours. 
Le ou plutôt les véhicules s’arrêtèrent, ils étaient enfin arrivés face au point de contrôle numéro deux de la base. Celui qui permet de pénétrer dans le cœur du complexe.
A l’avant, un soldat chargé de l’administration demanda a l’officier s’occupant du convoi un papier d’authentification, ce qui donna rapidement pour entrer. Quelques secondes après le convoie entra dans la base. Pour couvrir leur avancé, les Spartans prirent une bâche enroulée dans un coin du camion puis il la mirent sur les caisses, se cachant par la même occasion.
Dehors, la base était en effervescence : Les officiers avaient mit leurs uniforme de parade, les Soldats vérifiaient et revérifiaient leurs armes, les blindés et avions étaient nettoyés et armés. Bref, tout était prêt pour accueillir leurs alliés.
Tout a coup le véhicule s’arrêta. Le convoie s’était garé sur le coté de la route menant a la piste de décollage. Les soldats rebelles descendirent des camions et commencèrent a décharger les caisses, le jeune soldat qui avait conduit son ennemie dans la base se tourna.

- J’ai rempli mon contrat, faites de même

- Tu as la vie sauve. Dit Taylor en assommant le soldat avant de le ramener vers lui
- Spartans [Dit Adam] nous allons animés la rencontre ! Pour cela vous devrez suivre mon plan…..


1150 Heures, 24 Août 2527 (Calendrier militaire)/ Quartiers du Général Edward Kollin, Système Bêta-Octanus

Le général Edward Kollin était entrain de mettre son uniforme d’apparat, celui-ci était vert clair, ses décorations multiples ornaient son torse, le bas était de la même couleur. Sur les cotés du pantalon, il y avait des lignes verticales rouges, ses chaussures en cuire provenant de Paris-IV faisaient de lui un Officier supérieur de marque rivalisant avec l’Amiral Hood.

Alors qu’il finissait d’ajuster son béret rouge, signe de la Lutte, quelqu’un frappa à la porte. 

- Entrez ! Hurla t-il

Un jeune soldat entra, il était chargé des communications. Celui-ci était impressionné par le bureau du général : Des meubles en bois, des Alcools de haute qualité, des photos de ses batailles, des drapeaux de l’URF avec comme devise brodé la paix, la liberté et la démocratie. 

- Monsieur, c’est le radar. Nos hôtes arrivent.

- Parfait, prévenez la base de l’arrivée de nos invités. Je veux que tout soit prêt.

- A vos ordres. Dit le soldat en saluant son supérieur avant de disparaître dans un léger claquement de porte.

L’homme de pouvoir, seul, finissait de mettre sa cravate noire. Il fixait une photo qu’il avait gardée précieusement. C’était lui, vingt ans plus tôt, serrant la main d’un homme en costard cravate, il était à coté d’un officier. Un Capitaine pour être plus exacte, la date est 2496. C’était le président de l’UEG de l’époque le remerciant lui et le capitaine Terrence Hood pour avoir apporté une victoire décisif contre les rebelles. Il lâcha un bref soupir puis il rangea la photo dans un tiroir puis il sortit de la pièce. Il traversa un couloir, escorté par deux soldats. Quand un soldat posa ses yeux sur lui, il se mettait automatiquement au garde a vous dans un claquement de bottes. Lui de son coté faisait des petits saluts de bras puis avançait, il arriva face a un ascenseur. Il le prit puis appuya sur Etage 0, une minute plus tard ils se retrouvèrent dans un Hangar, face a eux un warthog l’attendait. C’était un modèle civil possédant une certaine esthétique de luxe. Il monta coter passager, l’intérieur était en un cuir noir, il s’y installa puis le véhicule sortit du Hangar et roula lentement vers le lieu d’échange.

Le véhicule arriva près d’une formation de blindé et de camions. Ceux-ci formaient vu de loin un « T » à l’envers. Sur le bord de la piste les imposants véhicules formaient une haie d’honneur, face a eux se tenaient des soldats rebelles habillés en tenue d’apparat, tous avaient posés leur armes au sol les tenant par le haut.

Le haut de la « lettre » était formé par les camions transportant ce qui sera échangé plus tard.

Le véhicule se stationna face aux camions, a sa sortie tout les soldats se mirent au garde a vous. Il avança entre deux camions puis se trouva face a la haie d’honneur, les soldats levèrent leurs fusils de telle sorte que la crosse de l’arme se trouva au niveau du ventre.

L’officier traversa la haie d’honneur au garde a vous, il arriva enfin face a la longue piste d’atterrissage. Au bout de cinq minutes d’attentes un vrombissement se fit entendre au loin, un son qui devint de plus en plus fort. Cinq spirits se posèrent face au général en soulevant de la poussière.

Un vaisseau de lumière sortant du poste de contrôle du véhicule et frappant le sol apparut. Des créatures minces au nombre de deux descendirent. L’une portait une longue cape noire.

Le général avança face à ses partenaires, c’étaient des êtres ressemblant à des oiseaux charognards. Les soldats de l’UNSC qui les avaient combattus les avaient appelés rapace 

- Suivez moi. dit brièvement le Général

Les extra-terrestres avancèrent dans la haie d’honneur, ils regardaient les humains sans trop de respect. Pour eux ils venaient surtout pour les richesses, si ils le pouvaient, ils voleraient tout ce qu’ils pourraient. C’est pour sa que le Général avait installé les blindés dans la haie d’honneur, pour rappeler aux extra-terrestre qu’ils risquent de payer chère toute trahison éventuelle.

Tout a coup, une énorme explosion secoua le chef insurgé de telle sorte qu’il tomba sur ses fesses. Les extra-terrestres se mirent à plat ventre dans un grognement incompréhensible

- Que ce passe t-il ? Hurla Kollin

- L’explosion vient du dépôt de munitions. Dit le soldat avant qu’une série de cinq explosions se firent entendre.

- Allez y, il ne faut pas que le feu se propage ! Répliqua le chef

Selon la procédure, un peloton doit rester près du général et de ses hôtes, plusieurs Jeeps quittèrent le général pour aider ceux qui devaient tenter d’éteindre le feu. Un visage d’inquiétude et de colère se dessina sur le visage du général, il songea pendant un instant que l’ONI l’avait retrouvé. En général ils préfèrent capturer les grands dissidents, il pourrait toujours passer un accord en échange d’une remise de peine. D’ici là il pourrait toujours s’échapper grâce a son vaste réseau.

- Ici Lieutenant Stark de l’unité quatre, nous avons un problème je répète nous avons un problème ! Grésilla une voie depuis le poste radio d’un soldat rebelle. Une série de tirs se firent entendre

- Expliquez vous, les stocks de balles ont étés atteints.

- Pire, l’UNSC est là ! Les SPARTANS sont ici ! Ils vont tous nous tués …… Ici le Spartan Razor Quatre vingt neuf. Ordonnez la reddition à tous vos hommes ou nous vous tuerons tous pour assurer l’unité humaine.

- Allez au diable chiens du SRN, vous ne m’aurez pas !

- Ainsi soit-il

A ce moment deux camions transportant les pierres précieuses destinées aux Jackals explosèrent. De ces deux carcasses brûlantes sortit deux formes robotiques marchantes, tel des démons surgissant du feu de l’enfer les Spartans se montrèrent face aux soldats rebelles. Cet effet pyrotechnique était créé pour intimider les rebelles.

- Feu a volonté ! Hurla le général.

Les soldats, d’abord hésitant, firent cracher leurs fusils lourds. Les bras armés de l’UNSC quand a eux réagissent en dégainant leurs propres armes. Les tirs devenaient dangereux pour les Spartans, l’un fit une roulade avant de tirer une rafale tuant trois insurgés. 

L’officier rebelle s’enfuit, laissant lâchement ses hommes face aux Spartans. Les Extra-terrestres restèrent également pour tenter de repousser les guerriers.

Un tir a énergie frappa l’épaule d’un des attaquants. Celui-ci chuta en arrière à cause de la douleur. Ils se cachèrent derrière un véhicule blindé

- Le plasma fait mal Taylor ?

Le Spartan prit cette boutade pour une insulte a sa fierté. De rage, il sortit de sa cachette et fonça tel un taureau sur ses adversaires, ignorant les impacts de balles sur son armure en Kevlar. Il arriva près des derniers rebelles, il frappa avec sa force herculéenne les pauvres humains qui se retrouvèrent cou et autre os brisés.

Il arriva face aux deux Jackals terrifiés. Ceux-ci lâchèrent leur armes puis tentèrent de rattraper leur vaisseau. C’est à ce moment qu’il sortit son pistolet M6D lentement, aligna ses cibles. Puis tira deux projectiles qui arrachèrent une jambe pour chacune d’elles.

Il avança lentement face aux vaincus, ceux-ci hurlaient de douleur. Il abrégea leurs souffrances par un tir dans la tête pour l’un et une tête écrasée par la pression de l’armure pour l’autre.

Un bruit de moteur s’entendit, il s’agissait du Général tentant de fuir. Il voulait retrouver ses hommes pour lancer la contre attaque et vaincre les ennemis de sa cause. Il voulait venger la mort de ses hommes, fuir n’était pas ce qu’il aimait le plus, mais il était surtout sous une impulsion d’adrénaline le faisant suer a forte gouttes.

Tout a coup il entendit une détonation, dans la seconde qui suivit le moteur de son warthog explosa le pare brise se brisa sous la force de l’explosion projetant sur l’homme des débris de verre. Comment cela ce fait ? Aucune idée. Mais chose sur c’est qu’il avait ses bras ensanglantés.

Il quitta son véhicule, tituba vers le bâtiment central. Il voulait à tout prix protéger ses secrets, éliminer les Spartans. Une colonne de véhicules fonça vers lui, c’était pour la plupart des Warthogs, mais aussi des blindés légers et un Hélicoptère Falcon. Il était sauvé.

Mais il sentit une douleur au niveau de son coup, puis une sensation d’un métal froid. Il fut soulevé par quelque chose. Une chose surhumaine.

- Tu vas payer pour ta trahison, tu vas payer pour livrer les tiens a l’ennemie pour ton bien-être personnel. Dit le Spartan.

- Croyez vous que supprimer les libertés d’un peuple est une chose héroïque ? Croyez vous que vous servez une juste cause chiens de l’ONI ? Croyez vous que tirer sur une foule réclamant de la nourriture car tout est réquisitionner pour le front où plutôt pour l’Amirauté est une belle chose ? Croyez vous que vos chefs s’inquiètent de la guerre ? Non, en vérité ils s’en contre fichent, tant qu’ils reçoivent leurs argent rien ne les inquiètent. Nous au contraire nous tentons de sauver notre race !

- En coopérant avec l’ennemie ? J’en ai assez entendu. Dit le Spartan en sortant son poignard

- Vous ne pouvez pas me tuer, l’ONI a besoin de moi.

- En attendant vous avez trahi l’humanité. En temps de guerre les ennemis du peuple doivent être châtiés.

Sur ses mots le poignard frappa la gorge de l’homme pétrifié, alors qu’il se vida de son sang. La machine arracha la tête du reste du corps.

C’est ainsi que les rebelles perdirent un chef de guerre précieux, cependant la mission n’était pas terminée, le convoi rebelle avançait de plus en plus vite, un Warthog tirait des salves de mitrailleuse lourde sur le Spartan qui se cacha derrière la carcasse de la voiture. Tout à coup des cordes de fumées défilèrent par dessus la tête de Taylor, elles se dirigeaient vers le convoi. Quelques secondes plus tard un mur de flammes se souleva en réduisant en cendres les véhicules ennemis. 

C’était Quarante-deux, ce dernier avait profité des troubles dans toute la base pour s’infiltrer dans le Poste de Commandement, grâce à ces talents d’informaticiens il réussit à prendre le contrôle des missiles.

- Ici soixante-quinze, Kollin éliminé je répète Kollin éliminé. Demande d’extraction.

- Bien reçu Soixante-quinze, on arrive !

Alors que des colonnes de fumées s’élevaient dans le ciel, un Pélican surgit et survola la zone. Les derniers rebelles continuaient de tirer sur le véhicule, en réplique ce dernier cracha des salves de calibre 50 mm positionnés au niveau de ses ailes avant. Il se posa près de Taylor en tournoyant sur lui-même afin de pouvoir abattre le plus de cibles possibles. 

Dans tous ces bruits de batailles, les Spartans surgissent et grâce à leurs armures lourdes ils ne reçurent que peu de tirs, une fois que tout le commando fut réunis derrière de la soute arrière, cette dernière s’ouvrit montrant le colonel Reeves souriant.

- Le taxi de ces mesdames est arrivé. Dit-il en faisant ses révérences de manière caricaturale.

Les Spartans montèrent en l’ignorant, le véhicule décolla puis le pilote ferma la soute arrière.

Plusieurs bruits d’impact vinrent s’ajouter aux vrombissements des moteurs.

Tout le monde s’assit, Taylor quand a lui regarda la base s’éloigner par-dessus le Hublot, il repensait a ce qui lui avait dit Kollin, Que voulait-il dire ? Etait-ce une élucubration rebelle ou un aveux ?

Le Pélican arriva en orbite autour de la planète, deux croiseurs de l’UNSC étaient arrivés et commençaient a engager les faibles vaisseaux rebelles tout en larguant des TCAO. Le Spartans, formé a avoir un cœur de pierre eut une pensée pour les civils…

Posté le : 27/08/2011


👍

0

❤️

0

🔥

0

😮

0

🤣

0

😡

0


Il n'y a pas encore eu de commentaire pour cette création.