DIVERS - Fan fiction
Le Prisonnier
Le prisonnier
Chapitre 1 : La Mission
Bip ! Bip ! Bip ! Bip !
L'alarme retentissait, il fallait que je me lève, tout mes coéquipiers était déjà en-train de se préparer.
Je me demandais à quel mission nous allions être affectes, pendant que je cogitais le caporal était en-train de venir dans nos dortoirs, lorsque je le vis je m'activa à m'équiper !
Une mon unité prête je consulta le panneau d'information, nous allions être affectes à une simple mission de repérage sur un astéroïde en gravitation autours de Reach.
Enfin c'était "normalement" une simple mission.
Le CSNU avais repérer une activité inhabituelle, nous pensions que des rebelles avaient établi une base sur Orianne II, ce fameux astéroïde.
Nous prirent place dans un Pélican pendant qu'un ingénieur était en-train de le préparer, une fois opérationnels nous fûmes lâchés de la station Anchor 9 et partirent en direction de ce fameux astéroïde.
Chapitre 2 : En Reconnaissance
Nous étions en train d'atterrir sur Orianne II, pour le moment aucune installation Rebelle ou Covenants était visible, la nuit commençait à tombée, j�activai la vision nocturne de mon casque TCAO et fît passé l'information à mon équipe composée de Alain, un Français endurcis par des années de guerre, Elmunt, un Allemand qui vivait dans une ville attaquée par les rebelles qui tuèrent sa famille, depuis il hait encore plus les rebelles que les Covenants ! Joe un BOB, ce qui lui a permis de devenir technicien de cette escouade et moi, Smith, le capitaine de l'escouade TTP !
Une fois déployés nous nous déplacèrent au son de la voix du Colonel, nous devions nous diriger vers le Nord, le signale venais de cette direction, Il était agréable de se déplacer sur cet astéroïde, il était entièrement Terra formé, une vrai petite planète !
Une fois arrivées à l'endroit d'où était émis le signal, la plaine était totalement déserte, Joe ouvrit sont ordinateur intégrer et remarqua que l'émission du signal se trouvait dessus d'eux, ils levèrent la tête, un croiseur Covenant à peine visible était stationner au dessus de nous.
Le colonel nous donna l'ordre d'y pénétrer et de déterminer la raison de leur visite si près de Reach.
Chapitre 3 : L’ascenseur
Le faisceau antigravitationnel du croiseur était à quelques pas à l'Est, or d'après la carte de Joe l'endroit était totalement à découvert, nous nous ferons repérer avant de voir le socle antigravitationnel.
Après mûre réflexion nous décidâmes de contourner la zone par la gauche, nous aurions une bonne visibilité de la zone sans pour autant se faire repérer grâce à la colline qui nous camouflera, la décision était prise, nous nous mirent en route.
Après environ une heure de marche nous fûmes arrivés en haut de la colline, les Covenants avaient établis un avant-poste, et l'ascenseur antigravitationnel était bien là, il nous fallait établir un plan d'attaque, Alain restera en haut de la colline armé de son fidèle sniper, Elmunt fera une diversion par la droite, là où le moins de Covenants sont présents, après sa diversion il se réfugiera vers la colline, Joe, quand à lui piratera un véhicule Covenant et nous couvrira par les airs pendant que je prendrais les Covenants à revers grâce à la diversion de Elmunt !
Notre plan semblait parfait mais nous n'avions pas prévus un détail, un détail qui causera notre perte.
Chapitre 4 : Imprévu
Elmunt descendit la colline en quatrième vitesse en tirant sur toute âme qui vive pendant qu'Alain le couvrait, Pendant ce temps Joe s'était mis en route en direction d'une Banshee, et quand à moi, je tirais sur tous les Covenants qui se dirigeaient vers Elmunt, tout se déroulais comme prévu jusqu'à ce qu'un sniper Covenants repéra Alain et le tua froidement, cela avais compromis tout notre plan, les Covenants remarquèrent donc Joe qui était enfin dans la Banshee, ils adoptèrent une tactique de combat aussi complexe qu'impressionnante, quelques Élites et Grognards foncèrent vers Elmunt pendant que deux Élites foncèrent armés d'épée énergétique sur moi, le reste de Covenant se divisa en trois groupes, l'un partit à ma gauche, un à la droite d'Elmunt et le dernier groupe tirait sur la Banshee de Joe, nous ne pouvions plus fuir et le surnombre des adversaires ne nous permettait pas de gagner cette bataille. Nous étions perdus, au moment ou je réalisait ça, Joe sauta de sa Banshee, elle était sur le point d’explosée, elle s'écrasa sur le groupe qui était près de Elmunt, il en profita pour tenter de m'aider mais à ce moment la Banshee explosa, le souffle de cette explosion propulsa Elmunt contre une caisse de munition Covenant ce qui l’assomma, Joe quand à lui s'était blesser dans sa chute. Toutes les escouades Covenants foncèrent sur moi, Joe dégoupilla une grenade et la jeta dans ma direction, quelques Covenants furent tués mais les autres eurent le dessus et nous désarmèrent !
Puis plus rien, je ne me souvenais plus, je devait certainement être assommé mais je ne savais pas ce qu'il était advenu de Elmunt et Joe...
Chapitre 5 : Emprisonnés !
J'étais en-train de reprendre connaissance, j'avais mal à la tête et je voyais flou, j'avais du mal à me souvenir de ce qui c'était passé avant de reprendre connaissance.
Ma vue était de plus en plus net, je distinguais maintenant 2 silhouettes, une allongée et l'autre debout, je pensais qu'il s'agissait d'Elmunt et Joe.
Après quelques minutes je voyais clairement les 2 personnes, c'était bien Elmunt, il était debout, et Joe, qui quand à lui était allongé, je remarqua qu'il avais une fracture ouverte à la jambe gauche
Posté le : 21/09/2011
👍
0
❤️
0
🔥
0
😮
0
🤣
0
😡
0
Il n'y a pas encore eu de commentaire pour cette création.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire !
Aller à la page de connexion