Veuillez patientez...


DIVERS - Fan fiction

L'âge de la révolution

L'AGE DE LA REVOLUTION

2553, l'UNSC est toujours en guerre contre le convenant, mais grâce à l'arbiter, le sangeili arrive à comprendre que le grand voyage n'est qu'une hérésie qu'a inventé les prophètes pour dominer toutes les races convenant. Alors quand l'arbiter a osé dire que le grand voyage n’existait pas, les hiérarques ont décidés de l'assassiner. Ils avaient déjà rencontré cette difficultés avec fal chavamee qui ne croyait pas au grand voyage, c'était un arbiter, malheureusement il a été tué par haka sur une ruse d'un des prophètes. Cette année là, l'arbiter devint un rang de honte par la cause fal', donc ce rang seraient une condamnation pour les élites haut gradés qui auraient fais une fautes graves envers l'alliance. Alors, en 2553, le sangeili n'est plus contraint à suivre les prophètes surtout qu'il ne n'en reste plus qu'un.Et l'alliance n'a plus leurs meilleurs combattants. le jiralhanae est donc la dernière force majeur de l'alliance. Le prophète a alors l'idée de créer une nouvelle race de jiralhanae, et tous ça grâce aux spartans, des jiralhanae qui seraient semblable à ces "démons", ils seraient biologiquement modifiées. Tous réunis dans leur vaisseau capitale, le prophète de la vérités confirme cette rumeur qui courait depuis quelque temps. Eh oui, en cette année 2553,

L'AGE DE LA RÉVOLUTION EST DÉCLARÉE! Alors dès leur plus jeune âge, des enfants brutes sont enlevées mais ils ne sont pas remplacés par des clones temporaires, et si les familles arrivent à remontés jusqu'à l'alliance convenant, et si elles se plaignent, les familles seront enfermés dans des cachots et leurs condamnations sera sûrement la penne de mort. Les enfants brutes sont donc génétiquement modifiés et deviennent des supers soldats abordant les vaisseaux ennemis ou même la terre. Ils arriveront à tués de nombreux marines, ODST et quelques spartans, ceux qui restaient. Ils ont même surpris le master chief, ils étaient à 3 contre 1.

"Tu es enfin mort démon! Ah oui, tu crois? parfaitement, tu n'as aucune chance...!" Un combat sans merci s'engagea. Et le dernier restant debout était le master chief, il savait exactement où frapper, et apparemment, ça ne leur a pas laissé de chance! "Et maintenant, qui est-ce qui est mort, hein?" Les jiralhanaes biologiquement améliorées ne seront tout de même pas de taille face à jhon-117. Mais ils arriveront à avancés leurs flotte. Les shangeilis et les humains ont vite compris qu'ils avaient pris exemple sur le spartan. Alors les humains des forces commando avec les derniers spartans restants vont tenter de s'introduire dans le vaisseaux où sont modifiés les brutes, et le faire exploser grâce à une charge surpuissant déposée sur le moteur des réacteurs principaux. ils sont quand même arrivé au moteur et la charge était prête à être enclenchée, au départ, cette mission devait être une mission suicide mais si un soldat arriverait à changer les paramètres, il pourrai se sacrifier en déclenchant la charge manuellement. mais à cause d'un grognard, les brutes ont été prévenus de l'infiltration humaine. Et un spartan les a repérés parce qu'il a posé de petites caméras dans les divers couloirs qu'ils empruntaient, attention! S’exclama le spartan, des forces de brutes approche de notre position! Alors le soldat se dépêcha, et un marine se porta volontaire pour activé la charge, Tu n'y arriveras pas tout seul l'ami, dit un spartan Quelqu'un doit te couvrir! C'est d'accord, répond le marine. les autres soldats,3 exactement deux ODST et un spartan, pure prendre la fuite à bord d'un pélican discrètement posé sur un astéroïde immobile. les deux autres arrivèrent à déclencher la charge et le grand vaisseau se détruis. Les forces spéciales jiralhanaes sont exterminées. Depuis, plus aucune disparitions de jeunes brutes. et quelques jours après le prophète de la vérité est tué par l'arbiter. L'âge de la révolution est terminée. Cette âge sera classé secret défense chez les humains et chez les convenants. Ce sera le dernier âge de l'alliance convenant.

Posté le : 05/08/2011


👍

0

❤️

0

🔥

0

😮

0

🤣

0

😡

0


Il n'y a pas encore eu de commentaire pour cette création.