Veuillez patientez...


DIVERS - Fan fiction

L'histoire d'un Marine

Chapitre 1

Le soldat 1ère classe Thomas Mattews fut réveillé par le cri de l’adjudant chef, cri suivi d’une rafale de MA5C. Emergeant rapidement du sommeil, il jeta un coup d’œil autour de lui. La première chose qu’il vit fut le 1ère classe Sanders ouvrant le feu sur une cible hors de portée du champ de vision de Thomas. L’adjudant chef Mark Cutton aboya à son attention :

« Mattews, réveillez vous ! On est attaqué ! »

Thomas senti alors une décharge d’adrénaline lui parcourir le corps. Toute fatigue l’avait à présent fui et il se sentait parfaitement éveillé. Il attrapa son arme qu’il avait posée à côté de lui juste avant de s’endormir. Il jeta un coup d’œil à son indicateur de munition. Le chargeur était plein. Bien. L’arme au poing, il couru rejoindre les quatre autres membres de son détachement. Ils avaient été envoyés par le commandement. Leur but était de reconnaitre une zone marécageuse. Ayant rejoint ses coéquipiers sur une petite butte, il leur demanda :

« Qu’est-ce qui se passe ?

-Des choses nous attaquent, répondit Cutton.

-Les Covenants ?

-Nan, c’est quelque chose d’autre. J’ai jamais rien vu de pareil, dit-il le visage blême »

Mattews remarqua alors que les membres de l’escouade n’étaient pas quatre mais trois.

« Où est Dan ? demanda-t-il

Sanders pointa un endroit assez sombre avec son index. Thomas ne réussit pas tout de suite à voir ce qui s’y trouvait. Il fronça les sourcils et peu à peu, ses yeux s’habituèrent à la pénombre. Ce qu’il y vu le révulsa. Il avait déjà vu les terribles blessures dues au plasma, des carnages sans pareils causés par les Covenants, les Rapaces et leur agressivité sur les cadavres humains. Mais rien ne l’avait préparé à ca qu’il vit ce jour là. Le corps de Dan était allongé par terre. Ses entrailles étaient ouvertes et les boyaux étaient étalés à même le sol. Mais le pire était probablement sa tête. Elle semblait avoir explosé sous l’effet d’une énorme pression. Il n'en restait plus grand-chose, les morceaux étaient éparpillés ca et là. Un liquide semblait suinter de ce qui restait de sa tête. Un frisson le parcouru lorsqu’il se rendit compte qu’il s’agissait de sang mêlé de cervelle. Mais Mathews n’eut pas le temps d’être révulsé par cette image de la mort. Un profond grondement leur provint des broussailles qui les entouraient. Puis les herbes se mirent à bouger. Thomas se dit qu’il s’agissait probablement du vent, lorsqu’il réalisa qu’il n’y avait pas de vent.

Dites moi ce que vous en pensez. C'est ma première création alors donnez moi des conseils sur les points que vous aimez pas. Je l'ai éditée parce que certains passages me plaisaient pas trop.


Chapitre 2 :

Le grondement s’intensifiait. Mattews était en nage. De la sueur s’écoulait par toutes les pores de sa peau. Tendu à bloc, il sursauta lorsqu’il entendit une branche craquer dans son dos. Une créature était sortie de sa couverture et courrait à présent vers eux. Sans attendre l’ordre de Cutton, Thomas arrosa la cible, faisant pleuvoir une véritable averse de balles sur la créature. Cependant, le monstre ne s’arrêta pas. Au contraire, elle accéléra. Surpris par la réaction de son adversaire, le 1ère classe Mattews vida son chargeur sur son ennemi. Ce dernier tomba à seulement quelques mètres de la butte où se trouvaient Thomas et ses camarades.

Aux crépitements qu’il entendit derrière lui, il comprit que sa section avait également ouvert le feu. Il rechargea rapidement son arme et jeta un coup d’œil pour se rendre compte de la situation. Une créature était dangereusement proche de Sanders. Devenant une priorité pour Mattews, il ouvrit le feu sur ce monstre. Désorienté par la seconde rafale qui lui toucha le flanc, le monstre hésita. Sanders en profita pour lui assener un coup de couteau dans le cou à l’endroit où se trouvait le cœur, faisant gicler un filet de sang verdâtre. Le monstre n’eut aucune réaction. Figé par la surprise, le Marine ne comprit pas d’où vint le coup que la créature lui porta à la tête. Voyant son camarade tomber à terre, Mattews déchaina ce qu’il lui restait de munitions en visant au cou, à la base de la tête. Arrivé à portée du monstre, il retourna son arme dans ses mains et s’en servit comme d’une batte de base-ball. Il lança un coup dans la tête de la créature en y mettant toutes ses forces. La tête tomba par terre plusieurs mètres derrière. Mais la créature ne s’arrêta pas. Pris de panique, Thomas saisi son magnum et tira tout son chargeur dans la poitrine de la créature.

Une chose étrange se passa, quelque chose plantée dans l’abdomen éclata et le corps fut parcouru de spasmes. Quelques secondes plus tard, le corps tomba par terre, inanimé.

« Tout va bien Mattews ? demanda Cutton

-Oui adjudant ! répondit Thomas. Mais pas Sanders. Il a pris un sale coup d’une de ces choses. »

En attendant l’adjudant chef, Thomas eut le temps de regarder ces créatures plus en détail. Elles étaient de couleur vert foncé. Un vert de pourriture. Du sang vert s’écoulait de leurs blessures. Elles étaient très résistantes, comme si les balles ne leur faisaient pas d’effet, jusqu’à ce que le corps ne puisse plus supporter et qu’il s’effondre. Ceux qui étaient le moins défigurés ressemblaient vaguement à des Elites, mais avec un gros trou au milieu de la poitrine. Thomas jeta un coup d’œil autour de lui. Sanders semblait vraiment très mal en point. Cutton était toujours très blême. Tim, le quatrième membre de l’escouade, semblait au bord de la crise de nerfs. La chose qui avait frappé Sanders avait utilisé une pierre pour rendre son coup plus puissant. Du sang coulait en abondance à la tête du Marine inconscient. Mattews alla chercher la trousse de secours et, après avoir désinfecté la blessure enroula la tête de son camarade dans une compresse.

Mais le grondement, profond et guttural, revint. A cran, les 3 Marines coururent et reprirent position en haut de la butte, laissant au pied de celle-ci le corps inanimé, mais toujours vivant de leur ami.

Posté le : 15/02/2009


👍

0

❤️

0

🔥

0

😮

0

🤣

0

😡

0


Il n'y a pas encore eu de commentaire pour cette création.