Veuillez patientez...


DIVERS - Fan fiction

The Battle of Harvest

The Battle of Harvest

27 juillet... Harvest... Champ de bataille... 6 ans après mon entrer chez les marines

- Capitaine!! Hurlais-je 
- Quoi qui y a-t-il ? 
- Nous avons un problème. Des centaines de Sangheili foncent sur nous. Il arrive par le nord. 
- Prend tes hommes et retient les. Ils ne doivent pas arriver ici. 
- Bien monsieur. Les gars on bouge. 
- On va ou ? 
- Se faire du covenant. 

A ce moment j'entendis des acclamations de joie dans toute mon équipe. Beaucoup d'hommes mon dit que nous étions des hommes exceptionnels. Nous ne reculons devant rien tout en étant de grand stratège. Nous avons gagné les ¾ de nos batailles avec brio et très peu de perte dans le groupe. Mais nous n'avons jamais eu à faire à des centaines de sangheili en même temps. Notre style de combat étant tout de même très dur à affronter. Nous ne combattions jamais sans tireur délite qui eut sont escortés par nos meilleurs soldats. Très vite la situation sur-le-champ de bataille se dégradait. Les covenants prenant du terrain et il arrivait de partout. Comme à notre habitude nous lancions l'offensive très discrètement. Mais cette fois si les sangheilis avançais bien trop rapidement. J'ai donc décidé de poser quelques mines sur le seul chemin qui menait à la base.

- Posez les mines ici. 
- Bien. Mike vient ici s'il te plait. J'ai besoin de toi. 
- Qu'est-ce qu'y a ? 
- Tu peux les programmer pour qu'elle explose que sur les sangheilis et non sur les allier ? 
- Oui bien sûr.

Mike était notre spécialité en bombe. Il ne lui fallut que cinq minutes pour les programmer. Ensuite nous nous sommes cachés dans les souterrains de la base grâce aux trappes situer sur le coter du chemin. Les sangheili ne se firent pas attendre. Ils sont arrivés juste à temps. En entendis une énorme détonation et d'après les caméras que nous avons laissées nous avons tué une dizaine de sangheili. Ils étaient tous furieux. Ils se mirent à crier et ils reprirent leur chemin de plus belle.

- Tireur en position.
- Bien descendez en le plus possible.
- A vos ordres. Aller on tire.

Nous avons entendu des corps tomber et des tires de balle. Bien vite la situation à dégénérer. Tout ce que nous redoutions c'est produit. Un soutien aérien ennemis est en approche est des brutes ont découvert la position de nos tireurs et se dirigeant en meute vers eux. Ils n'eurent pas d'autre choix que de rentrer à la base sous le feu de l'ennemi. Les sangheili étaient maintenant à 50 mètres de nous quand nous sommes sorties des souterrains. Les armes à la main nous avons ouvert le feu sur eux.

- Sergent. Replie immédiat. Des pélicans arrivent à 300 mètres à l'ouest de votre position. Amenez vos hommes là-bas.
- Bien. Les gars oublier les élites on rentre. Klarque dirigez-vous vers la balise que j'ai marqué sur votre carte. Des pélicans viennent nous chercher. 
- Bien reçus on arrive. 

Cette bataille était devenue un enfer pour nous. Les obus tombaient de tous les côtés provocants des explosions de tous les coter. Par chance il ne nous visait pas. Seul les sangheili qui nous suivaient nous tiraient dessus. Nous sautâmes par-dessus des cratères de 2m d'envergure et nous contournions les plus grands. Tout le monde avait peur. L'appui aérien ennemi n'allait pas tarder à arriver. Nous devions à tout pris arriver aux pélicans pour extraction.

- Vous voilà enfin les gars on vous attendait. Montez dépêchez-vous. 

Nous voilà partie vers le vaisseau laissant derrière nous de vastes cratères et des incendies de grandes ampleurs. Mais aux moins on étant en vis.

Découvrez le carnage d'harvest. Comment tout à commencer.

Posté le : 05/09/2010


👍

0

❤️

0

🔥

0

😮

0

🤣

0

😡

0


Il n'y a pas encore eu de commentaire pour cette création.