Veuillez patientez...


DIVERS - Fan fiction

Minos Cruser

Début de transmission.

0429 heures, 13 décembre 2552 (Calendrier Militaire), / Croiseur de classe Marathon Minos / Système Gamma Optimius

Un déclic se fit entendre, puis le bruit caractéristique de l'hologramme d'une Intelligence Artificielle fit cesser le calme qui régnait dans la salle obscur.

- Il est 0430 heure et vous êtes désormais en service capitaine de vaisseau.

Le capitaine Stealro ouvrit péniblement les yeux puis dit :

- Encore une demi-heure Espada.

- Refusé capitaine. Vous avez des obligations et vous vous devez de les tenir.

- Je sais bien.

L'hologramme d'Espada réapparut prêt du lit du capitaine. Cette Intelligence Artificielle était du "sexe" féminin. Elle était mince, intelligente et calme. La seule chose que le capitaine pouvait lui reprocher était de n'être qu'un hologramme. Le capitaine sortit les deux pieds du lit puis se leva. Il avança vers les douches, l'IA le suivit. Une fois sous la douche, Stealro remarqua qu'il y avait bien peu de monde à cette heure si matinale. Un autre homme se changeait, il avait le grade de Lieutenant. Stealro se frotta les yeux et remarqua que c'était le Lieutenant Jackson K. Howard. Il était chargé de tout l'armement du vaisseau.

- Bonjour capitaine ! Aboya t-il au garde-à-vous. - Repos soldat.

Le capitaine arrêta la douche, ouvrit son casier et prit sa tenue, ses bottes et sa Purple Heart. Cette Purple Heart avait été sa première médailles. Il l'avait reçu suite à un assaut contre les Covenants. Toute son escouade avait été éliminé. Il avait réussi à tenir seul pendant trois jours dans un Bunker. Les Covenants attaquaient en permanence. Stealro avait utilisé une quantité impressionnante d'explosif, ce qui avait empêché les Covenants d'approcher. Jusqu'à l'arrivé des véhicules. Un Elite de grande supérieur avait été déposé au-dessus du Bunker avec une vingtaine de Grognards. Stealro avait éliminé facilement les Grognards, mais l'Elite réussi à le toucher avec son Epée au bras gauche. Le capitaine avait alors rampé jusqu'à un Fusil à Pompe M90 puis avait explosé le crâne de l'Elite. Les renforts étaient arrivés deux heures plus tard et Stealro fut évacué du champ de bataille.

Stealro ne portait pas sa Purple Heart par fierté, mais par respect pour les tous les morts qui suivirent. En effet, trois semaines plus tard, la planète avait été vitrifiée. Eliminant ainsi des milliards de vies humaines.

- Capitaine Stealro, le Lieutenant Howard vous attends, dit Espada d'une voix douce.

Le capitaine rejoignit le Lieutenant qui attendait devant la porte. Ils allèrent tous deux vers le pont du croiseur. Un croiseur de classe Marathon, équipé de quatre tête nucléaire, deux CAM, 200 missiles Archer et 20 tourelle de DCA lourde. Ce croiseur avait été surnommé Minos.

Dans les couloirs, Stealro vit une "personne" en qui il ne pouvait faire confiance. Il avait prouvé sa dextérité à terre et dans un chasseur mais cette "personne" était autre fois son ennemi. Son peuple avait massacré le sien depuis plusieurs années.

- Bonjour Humains.

- Bonjour Ngna 'Cherubee. Dit Howard.

Stealro hocha la tête en direction de l'Elite.

- J'avais une question, reprit 'Cherubee. Quand arriverons nous vers la Terre ? J'ai le sang qui boue rien qu'à penser à la vermine Brute !

- Nous arriverons dans trois heures.

- Ai-je l'autorisation de vous accompagner sur le pont ?

- Accordé.

L'alerte sonna. Les trois individus se précipitèrent sur la passerelle de commandement pour y voir une chose regrettable : deux Croiseurs Covenants venaient de sortir du sous-espace.

- Que tous le monde reste calme. Les Covenants nous ont déjà surement repérés et ils vont essayer de profiter de notre isolement d'autres vaisseaux pour nous éliminer.

Howard alla s'assoir à son poste.

- Préparez les chasseurs Longsword. Des vaisseaux d'abordages seront surement envoyés.

- Mes Elites vont vous aider.

En effet, le Minos était aussi rempli de plusieurs Longsword, 50 exactement. Mais grâce à l'alliance faite avec les Elites, il possédait aussi une trentaine de Seraph.

- Bien, mais faites vite. Poursuivis Stealro.

- A tous les pilotes de Seraph. Dit 'Cherubee. Préparez l'offensive. Je ne veux aucune perte inutile aussi bien chez nous que chez les Humains. Les Longswords s'occupent des vaisseaux d'abordages, nous des chasseurs. Couvrez nos alliés coûte que coûte. Terminez.

Stealro commençait de plus en plus à faire confiance aux Elites. Ils étaient de valeureux et de nobles guerriers très respectables. Et eux respectés aussi leurs alliés.

Fin de transmission.

Posté le : 05/12/2008


👍

0

❤️

0

🔥

0

😮

0

🤣

0

😡

0


Il n'y a pas encore eu de commentaire pour cette création.