FORGE - Compétitif

"Les Hérétiques de Sesa 'Refumee avaient fortifiés ce cadre de construction avant l'arrivée des Spec 'Ops." — https://youtu.be/SF8LbxbR7Xw — Salut à tous! — C'est avec un réel plaisir que je vous présente aujourd'hui ma nouvelle carte: Anchor Point! — Il s'agit ici d'une carte basé sur Threshold et qui était initialement prévue pour Halo 2 mais qui ne fut pas implémentée dans le jeu final. — Imaginé par Vic Deleon et présenté par le vidéaste Grennskull, j'ai décidé de la recréer le plus fidèlement possible dans Halo 5! — Bien qu' halo 5 soit sorti depuis longtemps et que je forge moins en ce moment, il n'en fallait pas moins au nostalgique que je suis pour reprendre la forge! — Anchor Point est donc désormais officiellement disponible en jeu et j'espère que vous l'apprécirez! — N'hézitez pas a donner vos retours, impressions, etc! ;)
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"Les quartiers de l'ancienne Mombasa étaient des points statégiques d'importance lors de l'arrivée des Covenants sur Terre en 2552." — Salut à tous! — Me revoilà avec une nouvelle carte forgé sur Halo 5: Guardians! — Comme vous l'aurez sûrement compris, il s'agit d'une carte BTB, largement inspirée de l'Ancienne Mombasa vue dans Halo 2! — Il ne s'agit pas d'un remake, mais d'une inspiration du style de cette dernière! ;) — Elle est symétrique et assez grande. — Amusez vous bien et n'oubliez pas de donner des retours et avis! — Autre chose: Une figurine de John 117 est cachée sur cette carte, le premier qui la trouvera sans tricher (et seulement le premier) et me le prouvera via un screen remportera un pack de réquisition platinum! :p
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Bonjour tout le monde ! — Voici une map forgé par ArKer NeXus et moi. Description — Voici une nouvelle carte sur le thème forerunneur faite récément, prénommée Apothéose. — C'est une carte symétrique forgée pour du 4v4 mais qui infine se jouerai mieux en 5v5 ou 6v6. Elle est disponnible en assassin, CTF et base. — Elle est principalement constitée de 2 étages, le premier étant l'étage principal, est un lieu avec énormement de veerdure et très ouvert. Et à l'inverse, le second, celui du bas, n'est fait que de métal et est constitué de petites zones. Layout — Chaque base (rouge et bleu, pas vert) à son accès vers le bas mid par une cage d'escalier, même s'il faut juste se laisser tomber en général pour atteindre l'étage du bas. Néanmoins pour remonter, les joueurs sont obligés de soit prendre la cage d'escalier, soit de prendre l'un des 3 propulseurs présents (2 qui envoyent vers les bases, un autre vers le vert Armes — Outre les BR, Fusil leger et autres, la carte dispose d'un railgun (2 recharges), d'un Over 1 ainsi que d'un tracœur (3ieme réquisition du canon incendier - chargé à 30 %) Modifications / Autres commentaires — Apothéose était censée être jouable en 4v4. Du coup je suis entrain de forger une autre variante, plus petite qui portera certainement le nom 'Apotheose Aria'. — Il y a sur la carte les glyphes du domaine, du fossoyeur ainsi que celui de mendicant bias (corompu). Ils sont respectivement dans les bases Bleue, Verte et Rouge. Vous pouvez les prendre en préfab si cela vous intéresse. — Il y a moyen encore de faire un peu de hors map. Et il a aussi certain problème pour grimper.
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Qui veut la paix prépare la guerre. — Map 4v4 construite autour d'un site d'artillerie.
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Même si tout n'est qu'une question de volonté, il ne faut pas mettre de côté la différence de puissance technologique. — Suprematie est une map à multi-thème. Un mélange de structure cybran avec leur ambiance rouge, quelleques ruine d'un temps révolue habillant le spawn bleu et le mid. Le tout mélangé avec une belle flore. — Elle construite pour supporter du team double ainsi que du 1v1 pour le Head-Hunter. Néanmoins, il semblerait quelle puisse aussi supporter du 4v4 slayer, objectif (ctf, base, crane) ainsi que de l'extermination. — Le fusil sniper est la seule arme lourde de la carte. Il n'y a pas d'autre armes lourde, ou d'over et d'invisibilité. — A noté, pour ceux qui veulent, et il semble que c'est un peu tendance : la poupée de cortana énervé est cachée quelque part.
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"Depuis l'avènement des Entités, l'industrie Forerunner qui sommeillait patiemment est de nouveau active. 4-8 joueurs." — Salut à tous! On se retrouve aujourd'hui pour la sortie de ma nouvelle carte forgée sur Halo 5: Guardians! — Le style Forerunner H4/H5 est à l'honneur, car il s'agit ici de ma vision des "Assembler Vats" Forerunners, ces usines qui construisaient les vaisseaux, armes et équipement des Forerunners, celle ci, une Assembler Vats de type "Minoris" produit des Phéatons! — J'espère que cette carte vous plaira! N'hésitez pas à m'en fournir des retours! ;) — Petit jeu: Une arme spéciale, et 343 Guilty Spark sont caché sur cette carte, trouvez-les, et faites un screen, et le premier (et seulement le premier) qui me les rapporte se verra offrir un pack de réquisition PLATINUM!!! :D
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Hexa est une map 1v1 que j'ai essayé de forger autour du style cybran (Jeu : Supreme Commander). Ce style est définit par un grand nombre de forme géométrique toute teinte en noir ou rouge. — Hexa est une map 1v1, mais il y a des spawn pour du 2v2 et du FFA ( 4 max ), car elle est relativement petite. — Il y a comme arme, un fusil leger, des eradicateurs, 2 poings serrés ainsi que quelleques grenades. — Il y a quelques points en hauteur qui surplombent la map, mais ca n'offreque peu d'avantages car il est facil d'utiliser l'ensemble des structures aux alentour pour se couvrir.
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Aria Noir, malgrè l'apriori que vous aurez avec ce nom ainsi qu'avec la thématique de la carte, n'est pas une carte infection mais belle et bien dédiée aux modes assassin et base. — Aria est une carte asymétrique forgé à partir de bloc forerruneur ainsi que des rocher d'Astéroïde. Tout cela combiné pour former une carte monochrome où seul le noir et le blanc subsiste dans ce monde où la pénonbre et corruption sont rois. — Tout ce que vous saurez est que vous êtes sur une ile, anciennement forerruneur car désormais quasi l'intégralité du passage de cette race à disparue sous les cendres. De plus vous croiserer à certain endroit des armorces de corruption concrétisées sous forme de tentacules qui détruisent et consument les dernières trace de technologie pour ne laisser après qu'un simple désert de rochers noirs et d'un végétation albinos. — Nous avons sur cette carte une rétine mentale avec un engin démoniaque et un over.
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"Dans le cadre de l'initiative ANVIL, les Lames de Sanghelios participent à certaines opérations de l' UNSC." — Salut à tous!!! :D — Après une (grosse) inactivité en Forge, je reviens aujourd'hui en forçe avec une toute nouvelle carte, garanti 0% remake!!!! — L'histoire: Une opération conjointe entre l'UNSC et les Lames de Sanghelios, dans le cadre de l'initiative ANVIL (d'où le nom de la map) sur une structure Forerunner. — On remarquera le style "classique" des structure Forerunner que le vieux nostalgique que je suis afectionne tellement!!! ;) — Étant donné qu'il s'agit ici des Lames de Sanghelios, qui possède un orange-brun comme couleur dominante à la place du traditionel indigo Covenant, j'ai appliqué cette couleur caractéristique sur l'ensemble du matériel covenant pour renforçer leur présence! :) — Sachez que notre amie 031 Exuberant Witness s'est amusée à se cacher sur ma carte, et elle vous mets au défi de la trouver!!! :p — Voilà! — Sur ce, n'hésitez pas à me faire part de vos retours, et n'oubliez pas de me dire si vous avez retrouvé Exuberant! ;)
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