Veuillez patientez...

Afficher les catégories

Zombies romero

Les zombies ont envahi un immeuble, et les survivants sont piégés à l'intérieur, leur porte de sortie bloquée par l'infection.

Désormais, leur seule chance de survie est de grimper les étages pour atteindre le toit, et attendre l'évacuation, en survivant aux morts-vivants qui commencent à infester tout l'immeuble. Franchissez, et utilisez les obstacles que d'autres ont dressés face aux zombies avant de se faire dévorer, ou créez-en de nouveaux pour les ralentir et gagner du temps

Des armes vous attendent dans l'immeuble, vestiges d'autres survivants, désormais morts ou infectés, mais ne gaspillez pas vos munitions. chaque balle compte, et vous aurez besoin de chacune d'entre elles lorsque vous attendrez l'évacuation sur la zone d'atterrissage.


Voici un mode et une map que j'ai créé pour le fun. Le principe était de proposer une expérience zombie plus "traditionnelle". 

Les zombies sont lents, mais incroyablement résistants, et peuvent résister à de nombreux coups de fusils à pompe. Les survivants quant à eux sont plus rapides, mais disposent de munitions limitées. S'ils veulent avoir une chance de survie, il leur faut rejoindre la zone d'évacuation sur le toit, et attendre les secours en évitant de se faire attraper par les morts-vivants.

La carte fonctionne avec un mode de jeu associé, "zombies romero" et est fonctionnelle dans l'état actuel, mais je ferais des mises à jour au fur et à mesure si je découvre des bugs, ou pour améliorer l'équilibrage zombies/survivants.

Si vous souhaitez obtenir la map et le mode de jeu, n'hésitez pas à me contacter sur discord ou via le xbox game bar :

Discord : Nissowolf#3251

Gamertag : Nissowolf


Un gros merci à Angy et Xeem7, qui sont venus pour m'aider à tester la map régulièrement, ainsi qu'aux participants de la soirée commu (listés plus haut) qui m'ont permit de réaliser un test grandeur nature, et à tout ceux dont j'ai oublié le GT, mais qui m'ont tout de même aidé occasionnellement lors des essais !

Posté le : 18/04/2021


👍

0

❤️

0

🙂

0

😮

0

🤣

0

😡

0


Il n'y a pas encore eu de commentaire pour cette création.