Veuillez patientez...


DIVERS - Fan fiction

Le rêve d'un spartan

ACTE : I Le rêve d’un spartan

Prologue : Connaissance
Chapitre : 1 Petite révélation 
Chapitre : 2 NOM DE CODE
Chapitre : 3 Première bataille 
Chapitre : 4 Ile paradisiaque 
Chapitre : 5 Venu de la mort
Epilogue : Fin du cauchemar 


Prologue : Connaissance 

Je suis Matt Miller, né en 2528.
Quand j’étais petit je rêvais de devenir un héros, qui a fait la guerre, le meilleur qui dépasse le Master Chief. Une vraie légende connue de tout le monde, une vraie terreur, un spartan surhumain !
Tout petit, je me chamaillais avec mon frère mais grâce à nos parents, ont ce rapprochait. 
Avec mon frère, on voulait devenir comme mon père : un Spartan Unie VI, une armure invincible. Je voulais en être un !

Dès 8 ans j’apprenais les expressions « Un spartan ne meurt pas, il disparait » et « Les spartans sont les dieux, quand ils meurent ils vont aux cieux ! » cette expression était pas comestible avec la première. J’avais remarqué l’incompatibilité. Mon père nous disait un soir qu’il avait entendu un Elite dire « Si c’était aussi simple ! », on explosa tous de rire.

A notre époque on avait du luxe, pour tout faire, a pars la guerre. Les secondes, minutes, heures, jours, semaines, mois, saisons, années passèrent lentement… Très lentement.
On va dire que j’étais un geek (passionné) de la guerre, alors que ça fait des morts. Je suis égoïste car je savais que ma famille n’allait pas mourir.
Je m’entrainais sur mes jeux, je lisais plein de livre pour apprendre. Mon père en a eu marre du coup, il m’a inscrit au « Kids Killer. »

Chapitre 1 : Petite révélation


Mes professeurs me soutenais car j’avais des problèmes de vision, j’ai entendu dire que j’avais la maladie de l’Asmofièvre. Une maladie qui dit que « on est très capricieux, très intelligent, on est myope et malin.»
Je m’entrainais avec un magnum je n’arrivais pas à passer le TEST : 1, pourtant c’était facile mais comme je suis myope, pour moi c’était un vrai handicap.
Beaucoup de mon âge se moquaient de moi. Je savais que mon rêve ne se réalisera pas.


2539 arriver à noël, je savais les cadeaux qui allais être commandé, « Et oui j’ai peut-être l’Asmofièvre mais je suis malin ! » 
Mon frère avait commandé « Que je guérisse de l’Asmofièvre. » Quand j’ai vu la lettre j’ai été touché, j’ai même pleuré.
Quand à ma mère, elle a commandé plein de choses : Que je guérisse, que mon père rentre de la bataille Macao 9 et que mon frère lui soit intelligent comme moi.
Il le commandait aussi, mais pour moi c’est un cadeau gâché car il est déjà, moi je le pense sérieusement et sincèrement.
Le jour de l’an se fut merveilleux car mon père me parlait depuis son gros téléphone. Il me disait que le père chiefoel m’avait apporté un pass : V.I.P (Very Importante Prout-prout ) se pass bénéficiait d’un accès pour 18 ans. Ma mère elle m’avait offert le dernier jeu vidéo en pack Golden Platinium. J’étais joyeux, je remerciais surtout le chiefoel et tout grognutins.

A 13 ans, je rêvais le retour de mon père, chaque jour je pensais à lui, je rêvais de lui, je faisais même des cauchemars.
J’aimerais en savoir plus sur les covenants, alors le 13 avril 2543 je demande à ma mère: «Pourrais-je étudier les covenants ; s’il te plaît, c’est pour en savoir plus !?»
-Tu sais ; il faut beaucoup travailler, il faut que tu aies une bonne note en science. Prologue : Connaissance

Aussitôt dit aussi tôt fait, il retourna dans sa chambre en lisant une tonne de livre : Tout sur les vies extérieur-Etrange non ?-L’encyclopédie sur les covenants…

Le lendemain il dormait à poings fermé avec un fil de bave.

Chapitre 2 : NOM DE CODE 

13 ans plus tard …Affiliation : 3ème escouade des marines. 28 octobre 2545 à 13H25 je suis infecter dans la marines !
Je trouvais sa cool on avait des surnoms de la mort.
Mon équipe était simple : Notre chef : Michael Campo son surnom : 
Scorpion des Ténèbres-KR09TR-
Inconnu- Inconnu [Vous le saurez à la fin] notre pilote, son surnom : Retour de flamme –KR09OJ-
Guillaume Miller [mon frère] le bourreau sans pitié surnom : La terreur du monde-KR09UB-

Le meilleur, évidement était le Soldat Michael Campo enfin qui passera caporal plus tard.
C’était le soldat parfait mais en mieux, il ne se vantait pas. En faites ont avaient tous un point en plus.

Chapitre 3 : Première bataille

A cause de son handicap, Matt était désespéré mais il était trop tard !
Puis il se rappelait que son père lui disait : qu’il ne faut pas baisser les bras à pars si ça nous chatouille !
En même temps qu’il pensait, il souriait, Guillaume étonné l’interrompt et dit : « Ça va ?...Qu’es qui t’arrive ? »
Matt le répondant sûr de lui : « J’étais dans mes pensées.»

Michael l’interrompt en s’excusant « Excuser moi les potos on a du people qui attends pour nous tuer !»

Ils ont tous prient leur armes puis sautent du pélican.
Puis allèrent au combat.
Matt : « Waouh ! C’est mieux que dans un jeu »
Retour de flamme : « Idiot y’a des gens qui meurent à cause de ça !
Matt : « Ah… D’accord je comprends, moi aussi mon père est mort. »
Retour de flamme faisait un silence pendant quelques minutes. Matt compris le silence…
Ils y avaient 15 Elite, 12 Banshees, 12 Ghosts, et 40 grognards.
Et en une minute TOUT ses derniers sont éparpillés sur le sol en cadavres. Toute l’équipe soupirait de l’effort, car quatre marines contre 89 Covenant ce n’est pas beaucoup !

Ils ont tous passé de grade, moi je suis devenu Sniper, mon Frère lui est devenu marines de choc, et Michael est devenu caporal, quand à Retour de Flamme lui il a rien eu juste des félicitations. Pour lui c’était parfait car il savait qu’il allait gagner de l’argent, pour avoir des pièces pour construire un Faucon Noir et un Faucon Roi ,d’après lui il en a prévu beaucoup :
Faucon Cargo , un Faucon Guerrier , un Faucon d’infiltration , enfin pour tous les modes. Pour tout, cela coûtait environ 35 000 cRs !
Mais il comptait le faire avec de amélioration faite maison, du design, de l’écologie, du blindage. Pour éviter les 15 000 cRs. 

Chapitre 4 : L’île paradisiaque 

Un convoi de Pélicans va se poser sur l’Ile déserte, un paradis désert. Le paysage ressemblait à Azura (Gears of War 3)
Matt : « Waouh… C’est magnifique ! »
Retour de Flamme (qui a une armure on a jamais vu sa tête) : «Moi je n’aime pas ça, qui c’est qui va crever d’chaud ?... C’est Biby ! 
Michael Campo : « T’as cas faire joujou dans l’eau elle fait moins quinze degrés. »
Retour de Flamme : «C’est bon…Je tiens à réaliser mon rêve ! »

L’équipe se posa, Michael demandait au « Control » où étaient-ils et que devaient t’ils faire.
Control : « Au nord de votre position a environ 3 kilomètres d’ici vous apercevraient une Citadelle Covenant, avec au moins 200 Elites, 400 Grognards, 50 Rapaces, 20 Chasseurs enfin ce qu’il faut faire c’est… »
Il prononça tous en même temps : « Nettoyer tout le secteur ! Nous connaissons par cœur ! »
Un grognard répondait en rigolant : « Ah ah, ça rime ! » Avec une voix de petit voyous.
Ils se retournaient tous éberlué: « Quesque… ? »

Il poursuivit le grognard pendant 1 kilomètre, ils le voulaient vivant, pour savoir où se loger-t-il, où est son Maître, où se trouve la Citadelle ?
Le grognard remplit par la peur et se stress, il pensa très fort à ce qu’il allait faire, quelques secondes après il se tira une balle en pleine tête.
Il était terrorisé par de simples marines, plutôt étonnant ! Je pensais qu’il y avait le Master Chef sur cette mission car un grognard qui a peur de marines, ce n’est pas normal…
Control : Allô ici Control tout ce passe bien ?
Michael : Ouais, elle est trop facile l’opération !
Control : Pour vous c’est facile de tuer un Arbiter avec tous ses gardes et sa puissance ? Peut-être que vous avez tuez 50 ennemis en étant 4, ça a rien à voir !
Michael, Retour de flamme, Matt et Guillaume criaient en même temps : Calmer vous-Control !

En marchant longtemps, ils aperçoivent la Citadelle Gardé par des Ultras, avec 2 banshees. L’équipe se croyaient dans le vieux jeu « SPLINTER CELL CONVICTION », avec Matt au Sniper c’était risqué à cause de l’Asmofièvre, il voyait en double et floue toute son équipe l’encourageait en chuchotant : Allez Matt, allez Matt, tu peux le faire, confiance en toi allez ! Il savait qu’il n’allait pas réussir , il enlevait son doigt de la gâchette en soupirant , Michael découragé et triste mit son doigt sur la gâchette puis il appuya sur la gâchette de tir .Matt étonné a sursauté lors du bruit il était ravi d’apprendre que c’est lui qui avait fait se tir : Double Headshots en une pierre deux coups , il avait envie d’hurler de joie , car il était content donc il restait en fait plus qu’à entrer puis tuer ses gardes et le tuer lui-même , alors que non ce n’était pas lui qui avait avait appuyé sur la gâchette, il remercia toute l’escouade pour l’avoir encouragé.

Ils entrèrent dans la Citadelle en tuant tout sur leur passage, dès qu’ils virent l’Arbiter ils essayèrent de l’arrêter car il allait dans son Phantom pour fuir.
Ce n’est pas digne d’un Arbiter !

Michael appela un Pélican, pour les rammener à la base.
Dès qu’on rentrait à la basse nous avons tous eux une promotion, notre Première Etoile. Le rêve de Retour de Flamme se rapprochait de plus en plus…
Et le mien aussi … 

Chapitre : 5 Un cauchemar réel 

La prochaine mission était de : trouver un bourge Covenant, le prophète de la Richesse, dans sa Tour, 250 Elites était ouvrier 30 Rapaces défenseurs, 40 grognards riche. Ils parlaient tous d’une voix grave, voir racaille. 
Dès qu’ils attaquèrent la tour ils virent la tour magnifique.

On entendait les voix des grognards qui avaient mûri, les gros mots se balancèrent « Si va, les clochards arrivent, on va tous les butés ! Les grognards avaient tous des lances grenades. Ils avaient l’air plus grand et musclés.
Ils avaient même une grenade, avec de grandes explosions qui avait un petit bruit. La bataille fut grande, dès que l’entrée était nettoyé on montait au moins 300 marches d’escaliers RF était retardé car il avait une plus grande armure , mais après quelques secondes il les rattrapaient tous.

Arrivé au 35éme étage, tout le mondes étaient essoufflé, ils se reposaient aux moins 2 minutes, ils entraient dans la salle, la team regardait la pièce avec les yeux grand ouvert la salle était doré, la team surprenait le prophète en train d’être sur son téléphone. La capture fut facile, après cela, RF prit l’argent du prophète pour construire c’est faucon.

Ils repartirent dans deux warthogs. Arrivé à la base, ils demandèrent la prochaine mission à leur supérieur : Lucas Mikelson. 
Notre prochaine mission nous attendait. On servait comme renfort sur un combat immense, l’humanité, maintenant perdante allait souffrir dans le désespoir. La guerre se jouait entre leurs mains !
Un sniper prenait en surprise l’équipe, Guillaume placé derrière, le mieux vu du sniper. Il lui tira une balle en pleine épaule Matt qui lui devait couvrir les arrières car il pensait qu’il avait surmonté sa myopie grâce à son tir. 

Retour de Flamme et Michael sous le feu de l’ennemi, ils se mettaient à couvert pour ne pas finir comme Guillaume. Comme ils étaient en renfort il n’y avait plus rien à sauver, les survivants du déluge s’en allèrent pour aller au bâtiment placer juste à côté. C’est notre dernier espoir ! Cria Michael et dit : (vous allez connaitre le prénom de RF) «Daniel et moi on vous couvre ». Matt eu une idée : les contourner, il prit son Br et les contournas, une balle de Needler toucha le tibia de Matt.
Il tomba sur le champ de bataille, il prit son Br tout stressé, il regardait partout rampa vers Daniel et Michael peu après ils appelèrent alors un pélican dans la seconde qui suivait.
C’est l’équipe Albatros, Matt qui voyait la lumière comme quand on dit quand on va mourir. 
Soigné aussitôt rentré, il se sentait en pleine forme, près pour refaire la guerre du début à la fin ! 

Épilogue : Fin du cauchemar 

Leur prochaine et dernière mission était de faire échouer un croiseur covenant. Daniel connaissait un pote : Steeve qui lui était un pro pour la construction. Un jour après tout les Faucons demandé étaient près. Ils partirent au vaisseau avec la team Albatros, (car il y avait aussi un mec qui voulait faire le rêve de Daniel) dès qu’ils entrèrent dans le vaisseau il fut tous admiré dans la beauté Covenant.

Ils prient tous un chemin pour le faire échouer, il fallait trouver le cœur.
Pour tous ce n’était pas de pitié ! Il fallait être aussi discret qu’une image qui ne bouge pas.
C’était blinder de covenants ils y en avaient au moins deux cents par pièces (à pars les couloirs) il a fallu tous les dégommer un pars un !

Dès qu’on arriva dans la salle cœur, (suggestion) on vire qu’il y avait des gardes d’honneurs, un élite déguiser en médecin des cadavres d’humains cloué au sol.
Il fallait bien commencer par un début !
Du coup j’ai eu une idée : prendre mon sniper tuer les gardes pendant que Daniel fait de ses Faucon un appât, tout marchait impeccable. Du coup on allait se moquer de l’Elite déguiser en médecin, en fait il était Shaman, Matt eu une idée :
Matt : Je te laisse la vie a trois condition : faire revivre mon frère, ne prévient pas les Covenants et vient rejoindre notre camp.
L’Elite : D’accord. 
Car l’Elite n’avait qu’une possibilité pour survivre. 
C’est grâce à ça qu’après Halo deux, les Humains et les Elites s’unirent pour combattre les Covenants. 


ACTE : II La vengeance d’un spartan

Prologue :
Chapitre I : Rappel
Chapitre II : Invité Mystère

Prologue : 

Matt, 37 ans, mariés, 2 enfants…
Matt a presque tout ; sauf son père…
Il a passé pratiquement toute sa vie sans son père…
Il parlait à ses enfants de son père.
« Il était très gentil… J’aurais aimé que vous le rencontriez.»
-Si tu le dit, tu as raison, surtout qu’on n’a raté dix noëls !

Il ne voulait pas gâcher leurs prochain noël…Il a pris une grande décision le venger …

Chapitre I : Rappel 

Pour venger son père , Matt n’est pas tout seul ! 
Il va appeler des anciens amis.
Tut Tut Tut tut tut tut tut… biiiiiipp… biiiiiipp !…
«Allô ? Qui est là ? demanda Daniel.
-A l’huile ! Rigolait Matt.
-Mhhh ? T’es qui ? D’un air vulgaire.
-Retour de flamme !
-Guillaume ?
-Erreur !
-Bon, Matt, arrête de faire l’imbécile s’toplaît ! Ronchonnait Daniel
-Bon tu peux venir au : R…0…3…1…5…
-
-Non ! R0315
-Okey j’me prep’ et j’arrive !
- A toute, bon voyage… A oui aussi… TUT … Bon la prochaine c’est bon !

Tut Tut Tut tut tut tut tut… biiiiiipp… biiiiiipp !…

-M’oui ?!
-Salut Mika ! C’est Matt j’aurais besoin de ton aide pour venger mon père !
- De l’aide ? Des ennemis ? Je viens à une condition !
-La quel (pas une très compliqué, j’espère)?
-Qu’il y a beaucoup, très beaucoup, extrêmement beaucoup d’ennemis! 
-Tu peux venir ! s’exclama Matt
-Je suis en route !

Bon je vais appeler Guillaume.

Tut Tut Tut tut tut tut tut… biiiiiipp… biiiiiipp !…

Biiiiiipp… biiiiiipp… Bonjour vous êtes sur la boite messagerie E-Mail de Guillaume Miller. Veillez laissez un message après le bip. BIP ! 
-Bon salut frérot c’était pour te dire que je voulais venger papa avec toi j’espère que tu viendras.
La voix du telephone: Hello you are on her limps Guillaume Miller's e-mail messaging system. Stay up leave a message after the beep... BEEP!

Matt se prépare Pour l’Avenue : R0315 et il monte dans son Warthog en allumant son moteur.
Dès qu’il arrive sur place il descend de son véhicule pour retrouver son ancienne équipe.

Chapitre II : Invités Surprise 

Le premier qui arrivait était un spartan…Mystère…
Spartan Mystère : « Salut, moi c’est Frank Leblanc, j’étais un pote à Philipe Miller, j’ai appris que tu allais le vengeais, es-que je peux t’accompagner ?
-Oui on aura besoin de beaucoup de monde. Peu de secondes après, un bruit qui faisait un couinement de roue se rapprochait, c’était Guillaume !
Il se faisait la bise, Matt commençait la conversation : « Salut j’ai cru que tu ne viendrais pas !
-T’a eu la même idée que moi !

Pendant que Guillaume faisait connaissance avec Frank, un convoi de warthog arrivait à la secondes qui suivait…
Les retrouvailles étaient en cours tout le mondes se saluaient, racontaient ce qu’il on fait pendant ce temps-là
Matt qui lui n’avait pas beaucoup de chose à raconter interrompu toute la nouvelle équipe pour leur dire qui fallait partir.

Posté le : 09/11/2011


👍

0

❤️

0

🔥

0

😮

0

🤣

0

😡

0


Il n'y a pas encore eu de commentaire pour cette création.