Veuillez patientez...


DIVERS - Fan fiction

Je me mets à écrire

Kelly dormait paisiblement dans son lit lorsque soudain la sirène rugit,c’était le signal d’une attaque. Elle se leva d’un bond,prit son fusil de précision puis courut sur le pont se placer en rang avec ses compagnons d’armes.

Leurs commandant arriva et leurs éxpliqua la situation :

<>

Pas un seul soldat ne broncha lorsque le commandant eu fini sont rapport. Ces soldats étaient une troupe d’élite,la crème de la crème,et n’avaient peur de rien,ils étaiet surentrainés ;ont les nomaient les Spartans ;ils étaient éxactement 36 dans leur groupe,tous vétus d’armur MJOLNIR,éxtrèmement résistantes mais pesant a peu près une demi tonne ;20 d’entres eux étaient faits pour le combat de distance proche et moyenne,ils étaient équipés de fusil automatique nommés MA5B,bonne puissance,solidité,cadence de tir accrue,et d’un pistolet de moyenne distance avec zoom ;le M6D. 5 autres membres étaient des tireurs d’élites,armés de fusil longues ports et d’un M6D pour le combat rapproché. Ils y avait également 10 spartans équiés de lance roquettes pour contrer les véhicules en tout genre,et le dernier Spartan,leur commandant, était équipé d’un lance flamme,c’était la seule personne de tout le vaisseaux a en posséder un,mais lui était plutôt le stratège du groupe des Spartans et ils leur préparait leur plans d’attaque et de défenses.

Le commandant demanda alors a tout ses Spartans de se mettre par groupe de 5 et de se diriger vers le trou qui avait été fait dans la coque en attendant que le vaisseaux se pose sur terre. Kelly se retrouva avec Johnson,un combattant au sang froid,Riza une tireuse d’élite,Elise une combattante rapide et Fred un Spartan armé d’un lance roquette.

Et ainsi tout les Spartans se dirigèrent en diréction du trou en prenant tous des chemins différents,ils maintenait bien sûr la contact avec leur liaison com,les Spartans avaient étés choisis pour aller faire une « inspéction »mais ils savaient tous que leurs talents de combats allaient sûrement être mis a l’épeuve. Tous les Spartans étaient maintenant près a rentré dans la salle « trouée »,ils l’avaient pour ainsi dire encerclée,tous les groupes ayant une entrées différentes, leurs commandant, James Rhoya,leur donna le signal d’entré,ils enlevèrent tous la sécurité de leurs armes entrèrent dans la salle…
Ils virent alors des « bêtes » étranges,mesurant peut-être un mètre cinquante,rablés,avec des éspèces de bouteilles d’oxygènes sur le dos,ils avaient des armes de poing,qui brillaient d’un vert émeraude,ils barragouinaient dans leur language. Les tireurs d’élites Spartans se mirent en positions sans se faire repérer sous les ordres de leurs commandant. Ils prirent chacun une cible mais ne tirèrent pas,le commandant leur demandant un visuel pour voir ces ennemis il demanda alors a Kelly de regarder tout au fond de la salle , un combatant mesurant près de deux mètres de haut étaient caché et attendais apparement la bonne occasion pour sortir de l’ombre. Il était imposant et avait l’air très fort,son armure était doré et reflétait la légère lumière de la salle. Kelly le pris pour cible et lorsque le commandant donna l’ordre a tout les tireurs d’élites d’ouvrirent le feu elle lui tira une balle en plein cœur,les autres monstres avec leur bouteilles tombèrent sous le feu coordoné des fusils mais le combattant sur lequel Kelly avait tiré n’était pas mort il vacilla quelques secondes puis sortit un « pistolet émeraude » et tira en diréction des Spartans, le commandant hurla dans la liason com :

« Bazooka,réduisez-le moi en poussière ! »

Les Spartans armés des tubes lanceurs d’obus envoyèrent chacun une roquette;le monstre fut éxploser en dizaines de petis morceaux fumants et du liquide violets,sûrement leur sang pensa Kelly,se répandait un peu partout sur le sol. Heuresement le trait d’énergie tirer par le pistolet de l’ennemie n’avait fait que frôler un Spartan mais la puissance de l’arme avait été suffisante pour faire baisser son bouclier qui commençait a se recharger peu à peu. Un Spartan lâcha un sifflement d’étonnement.

Le commandant dit alors :

« Je veux que tout les combattants de mélée déscendent en rappel les hommes équipés de bazooka se positionneront devant ces derniers et quand au tireurs d’élites trouvez vous des postes qui ont un champ de vision assez large et d’où vous pourrez tirer sans vous faire repérer. »

Ses ordres furent éxécutés dans la minute car les Spartans voulaient voir ces nouveaux ennemis. Kelly monta un éscalier sur sa droite puis se mit au bord d’une corniche ;sa place était parfaite car elle surplombait la salle toute entière elle se positionna vérifia l’état de son fusil et de son pistolet enleva leur sécurité et regarda dans son viseur,comme elle le fesait a l’entrainement.

Les Spartans qui venaient de déscendre dans la salle allumèrent leur torche sur ordre du commandant. Ils commencèrent a avancer quand l’un d’eu dit :

« Je vois trois téchniciens là-bas dans l’ombre! Ils sont sûrement morts,tués par ces saloperies… »

Le commandant demanda a 5 d’entres eux d’aller voir les techniciens et de faire leur rapport. Ils s’avancèrent et dirent via leurs liaison com que leur visages et leur corps étaient comme brûlés et calcinés,c’est sûrement dû a ces armes étranges se dit l’un d’eux. Puis d’un coup un de ces grands combattants dorés sortit de l’ombre avec trois petits ennemis avec leurs bouteilles et se mirent a ouvrir le feu !Les Spartans tirèrent également sur les Covenants.Un Spartans fut touché a la jambe droite et tomba par terre dans un bruit de métal. Une roquette fusa alors vers le grand monstre doré et le fit volé a une dizaine de mètre et si cela ne l’avait pas térrassé les balles de MA5B et de fusil de précision s’en chargèrent. Les Spartans se regroupèrent et formèrent alors un grand cercle tous tournés vers « l’éxterieur »pour que tous puissent surveillé une partie de la salle. Le Spartan bléssé se releva et retomba aussitôt,sa jambe ne pouvait plus le supporter.Une corde lui fut alors lancée depuis la position des snipers et ils s'attacha a cette dèrnière et fut remonté en sécurité. Les Spartans continuèrent d'avancer mais doucement cette fois ci scrutant chaque partie de la salle et observant le moindres recoints d'ombres ou pourraient se cacher un Covenant.

Ils avancèrent ainsi jusqu'à ce qu'il apercoivent deux énormes masses,recouvertes d'habits si l'on pouvait appelé ces lanières de cuirs enchevétrées comme cela,ils étaient très gros leur muscles étaient très impréssionnant,ils foncèrent alors comme des fous sur leur adversaires,les Spartans,en hurlant .Les MA5B crachèrent leur munitions sur le couple de monstres mais cela semblait ne pas les dérangés,les snipers leur tirait tant qu'il pouvait dessus mais ils continuaient de courir toujours plus vites vers leur cibles,alors toutes les roquettes furent tirées dessus en mêmetemps les monstres titubèrent puis s'écrasèrent par terre .Chaque snipers tira une balle dans la tête des monstres pour s'assurer de leur morts,chaque balles fesant giclé du sang violet.

Le commandant dit alors:

"Les enfants ont est dans la merde jusqu'au cou si vous me permettez de dire ça.Continuez d'avancer et allez voir si ces saloperies sont bien mortes et recollés leurs des balles si il le faut!"

Les Spartans s'éxecutèrent et observèrent les monstres,ils les bâtisèrent les Hunters car mêmes si ils avaient réussi a les stoppez ces salletées étaient drôlement coriaces.
Maintenant dans les lignes Spartans la peur commencait à s’installer. Mais leur courage était toujours présent ;les Spartans n’avaient pas le droits d’êtres des lâches et ils ne devaient jamais se plaindrent même si la situation semblait déséperée. Un des soldats ramassa une des armes Covenants et demanda la permission de tirer avec.

« Permission autorisée,dit le commandant. »

Le Spartan tira alors sur le cadavre du Hunter le plus proche de lui,il se rendit compte que si il appuyait brièvement sur la « détente » de l’arme , cela envoyait une petit laser ;il pouvait également charger l’arme jusqu’à ce que le plasma forme une boule de trente a cinquante centimètres de diamètre puis il lâchait la gâchette et la boule partait,lorsque la boule toucha la poitrine du Hunter elle forma un cratère de trente centimètres de profondeur !Le commandant lui dit de garder précieusement l’arme pour pouvoir l’analyser plus tard ;si l’on s’en sort se dit le Spartan…

Kelly vit une « chose »bouger dans l’ombre,elle avait l’impréssion qu’elle était invisible ou plutôt camouflée,oui c’était ça elle était camouflée .Elle visa et appuya sur la détente,le monstre mourut sur le coup dans une gerbe de sang,c'était un soldat doré.Tout les visages se tournèrent vers elles,presque chacun des Spartans la remercia car les attaques « surprises » n’étaient pas très agréables. Les Spartans continuèrent leur progréssion en avancant rapidement mais méthodiquement,ils avaient l’impréssion d’être épiés,le commandant demanda donc au snipers de redoubler de prudence. Mais aucun monstres ne fut aperçu(ou abatu),ainsi les soldats arrivèrent près du sois disant trou. Un Spartan ouvrit la liaison :

« Commandant on s’est foutu de nous il n’y a aucun trou c’est juste que les Covenants sont passés par ce sas(il le désigna du doigt)et il ont du trafiquer l’alarme.

-Bien,au moins il n’y aura pas de réparation a faire.C’est déjà ça de gagner mais je ne comprends pas pourquoi…

-Contact ennemis !hurla un Spartan. »

Une quinzaine de petits soldats avec les bouteilles apparurent,trois grands monstres dorés et un couple de Hunter. Les petits soldats furent éliminés rapidement nades a fragmetation,les snipers concentraient leurs tirs sur les grands monstres baptisés Elites,ils tombèrent au bous de plusieurs tirs.Le problème restait les Hunters qui avaient fauchés tois Spartans,les blessant gravement.Les lances-roquettes en firent leur cibles et les grenades a fragmentation également.Les covenants avaient faits un bléssé leger et trois bléssé grave cela commencait a inquiéter le commandant.Il dit sur la liaison de tout les Spartans:

Rassemblement au portes par lesquels nous sommes rentrés,on dégages de cette salle on bloque les portes au cas ou des Covenants soit toujours là et on se pose sur terre car je croit qu'un rapport a nos "amis térriens" s'impose...Snipers vous restez a vos places le temps que vos camarades remontent et vous les couvrez en cas de problèmes.Go,go,go!"

Tous les Spartans s'éxécutèrent,tout d'abord ils évacuèrent les bléssés et ensuite ils remontèrent.Ils scélèrent les portes avc des plaques de titanes et retournèrent sur le pont inférieur.

Le commandant demanda l'autorisation d'attérir sur la Terre.L'autorisation fut accéptée mais le commandant sentait qu'il y avait une pointe de méfiance dans la voix de la personne sur Terre.Ils partirent donc en diréction de cette dèrnière,les Spartans montaient la garde et fesait des patrouilles régulièrement et a tour de roles.

Kelly était stréssé en permanence et elleavait l'étrange impréssion que des Covenants étaient toujours dans la salle en bàs.

Une alarme retentit,des voyants s'allumèrent et les Spartans entendirent,les Covenants ont percés les portes!
Tout le monde pensa d’abord que les Covenants c’étaient débrouillés pour encore trafiqué le système d’alarme mais lorsque le commandant vit avec les caméras que les Covenants avaient littéralement éxplosé la porte avec leur armes a plasma. Ils hurla alors au autres Spartans de courir en diréction de la porte . Ils y allèrent dans la seconde suivante de l’ordre. Les snipers se mirent en hauteur a peu près 400 mètres des portes. Les Spartans armés de fusil automatique étaient a 200 mètres de la porte avec les soldats aux bazooka. Les snipers ouvrirent le feu et abbatirent de leurs cinq fusils les « grunts »ces monstres avec leur bouteilles ridicules,les Covenants les considéraient apparement comme de la chair a canon car il étaient toujours envoyer en premier au combat,ils étaient faibles et mourraient facilement.

Les Elites étaient un tout autres problèmes car ils étaient très dangereux avec leur camouflages. Et les plus dangereux étaient les Hunters,toujours par couple. Donc les grunts furent dispèrsés et abbatus rapidement malgré leur grand nombres mais un très gros problèmes apparut :trois couples soit six Hunters,et une dizaine d’Elites !Les lances roquettes envoyèrent leur obus dans le « tas » de chairs Covenants et tuèrent deux Hunters et six Elites,les Hunters chargèrent éxtrèmement énervés que les Spartans aient tués leur coéquipiés. Les MA5B se concentraient sur les Elites mais les deux restants mirent leur camouflages et avancèrent très rapidement vers les Spartans,un des deux se retrouva en face d’un soldat et se prit un coup de poing en plein « visage »si on pouvait appeler cet amas de chaire avec des mandibules un visage,sa tête éclata sur le coup ,la puissance de l’armure MJOLNIR était énorme car elle décuplait la force de l’individu par dix !Le cadavre sans tête tomba dans un bruit sourd et le deuxième fut abbatu par deux chargeur simultané de MA5B dans la tête et la poitrine.Les Spartans était tachetés du sang violet et gluant.

La bataille fut terminé lorsque les Hunters qui s’étaient dangereusement rapproché furent stoppez net par les obus de laces roquettes,les Spartans armés de M6D passait ensuite près des cadavres des Hunters et leur méttaient une balle dans la tête pour s’assurer de leur mort.Le commandant leur dit alors de garder leur position car a partir de maintenant ils allaient veiller sur la porte.

Une grosse secousse ébranla le vaisseau,déséquilibrant les soldats,puis un méssage écrit en Covenants apparut sur les écrans du commandant.

« Fait chier, pourquoi écrive-t-il en dans leur sale langue… »

Aussitôt ses paroles terminées le méssage se traduit dans la langue humaine. Le méssage disait :

« Nous avons actuellement le contrôle de votre vaisseau,nous vous conseillons de ne surtout pas éssayer d’opposer plus de résistance car les troupes que nous avons mis en « attente » dans votre salle des machines sont beaucoup trop nombreuses pour vos malheureux soldats. Nous allons donc nous diriger vers votre planète maintenant que nous en avons les coordonnées,puis nous emmenerons tous nos vaisseaux dessus. N’éssayer pas de contacter la terre ou d’autres vaisseaux ce serait peine perdus nous controlons également les comunications. Merci d’avoir lu ces lignes et a très bientôt. »

Le commandant frappa de son point puissant et détruisit par la même occasion trois écrans d’ordinateurs,il était très déconseillé de déranger un Spartan en colère.Ils donna l’ordre a ses compagnons de se regrouper dans la salle des commandes là ou il était lui-même. Il se dit que si ils survivaient jusqu’à ce qu’ils arrive sur Terre ils pourraient peut-être descendre très vite et prévenir de l’assault iminent des Covenants mais ce plan étaient risqué car ces derniers pourraient très bien les abbatres pendant qu’il descenderait ;mais quelque chose frappa le commandant,y’avait-il vraiment beaucoup de troupes dans la salle des machines où était-ce du bluff ?Il fallait qu’il aille voir car si les Covenants mentaient cela serait une menace en moins mais il n’avait aucune envie que ses Spartans se fasses massacrés si l’ennemis avait beacoup de force a cet endroit.

Ils pris donc cinq spartans avec lui,Kelly pour la précision,deux soldats avec MA5B pour le combat rapproché,et deux autres homme armés de lance roquettes au cas ou des Hunters se manifesteraient.Lui même attrapa son lance-flamme et son M6B et ils partirent tous les six en diréction de la porte.Kelly était stréssée car elle avait l'impréssion que les Covenants qui avaient envoyé le méssage voulaient leurs tendre un piège. Mais elle mis ceci dans une partie isolée de son ésprit et se concentra sur la tactique qu'elle allait adopter.

Ils arrivèrent a quelques centaines de mètres devant la porte en quelques minutes,ils avaient courus a perdre haleine car le commandant ne voulait pas laisser les autres Spartans seuls ne serait-ce que quelques heures.

Ils dit alors:

"Je vous le dit,nous ne sommes pas sûr de nous en sortir car il se peut que beaucoup d'ennemis se trouvent dans cette sale.C'est tout donc bonne chance soldat."

Chaque Spartans dégluti lentement puis tous en coeur il répondirent un:

"Oui commndant!"

"Kelly,tu vas te positionner en heut de cette échelle et nous couvrir ok?

-Oui mon commandant mais avec votre ^permission je voudrais me rapprocher un peu de la porte car je n'aurais pas un très bon angle d'ici.

-Désolé mais je ne peux pas vous laissez faire ca car si nous autres mourront,vous pourrez aller prévenir les autres du problème c'est clair?

-Oui mon commandant!

-Vous autres vous allez me suivre,nous alons nous mettre ainsi:vous deux avec vos MA5B a ma gauche et a ma droite,et vous deux avec vos lance-roquettes vous vous mettez juste dèrrière moi près a tirez,vu?

-Oui mon commandant ,répondirent les cinq Spartans.

-Aller éxecution!

Kelly se positionna et visa l'ouverture de la porte prête a faire feux.Pendant que ses compagnons avancaient le plus rapidement possible mais sans faire de bruit ce qui n'était oas chose facile a cause de leurs armures.

Ils arrivèrent en deux minutes trente a la porte.Ils entrèrent lentement...
Le commandant utilisa sa liaison com :

« Kelly a partir de maintenant tu es nos yeux.

-Oui mon commandant.

-Je veux que tu nous signales chacune de tes visions suspectes avec ta lunette de visée , que tu nous couvres et que tu abbates les Covenants que toi seule puisse voir c’est clair ?

-Oui mon commandant,et pour les Hunters je crois avoir trouvée leur point faible !

-Dites le moi tout de suite !

-Ce sont leur jambes,une balle de mon fusil dans leur « genoux » est ,je pense,capable de les mettre a terre et qu’il ne puisse plus se relever.

-Si nous rencontrons un couple,ce que je n’éspère pas, éssayez votre tactique, d’accord ?

-Oui mon commandant ! »

Les cinq Spartans qui venaient de passer la porte allumèrent leur lampes torches et scrutèrent la salle,deux coups de feu retentirent,puis la liaison com s’alluma,Kelly disant avoir abbatu un Elite.

Ils avancaient tout doucement car pour l’instant ils avaient vu la capacité des Covenants a se cacher dans les moindres recoins. Puis d’un coup, une volée d’éclairs de plasma vert rasa les Spartans alors Kelly les prévins que les Hunters avaient des barreaux a plasma,ces armes étaient dangereuses et les Hunters ne voulaient apparement pas s’en débarrasser mais Kelly tira sur l’arme du monstre le plus proche,la réduisant en un tas de métal,et il se prit un balle de fusil dans le genou,il s’éffondra au sol .LesJackammer envoyèrent leur obus quelques secondes après pour se chargé de les envoyés en enfer.

« On a eu chaud,dit le commandant.

-Leur armes vous ont touchés ?demanda Kelly.

-Non mais ce n’est pas passé loin,redoubler de prudence car j’ai l’impréssion que nous ne sommes pas seules…

-D’accord commandant. »

Mais a partir de ce moment là aucun Covenants ne se manifesta,les Spartans firent le tours complets de la salle éxaminant chaque endoits suspect mais aucun ennemis n’était présent.Ils repartirent rapidement de la salle et scélèrent une fois de plus la porte au cas ou des Covenants éssayeraient encore une fois de la détruire.Ils retournèrent tous a la salle des commandes et le commandant pris la paroles :

« L’énnemis nous a bluffé,seul un couple de Hunters était présent dans la sale des machines,Kelly a trouvé leur points faibles vous pouvez la remercier ! »

Des applaudissements nourris et agréable furent fait pour Kelly,elle se tenait a l’écart des autres Spartans,c’était sûrement son caractère de tireur d’élite,seule,et isolée.

« Donc,reprit le commandant,nous allons débarquer sur Terre mais le fait qu’il n’y ait pas de Covenantsdans la salle ne veut pas dire qu’il ne vont pas se diriger vers la Terre,en ce moment mêmes il se peut que des milliers de Covenants,ou même plus,se préparent a nous attaquer ils faut donc que nous allions prévenir les Généraux de ceci.Il faut se préparer a leur assault en attendant personne ne sors d’ici,on attend sagement d’arriver a notredéstination.

-De tout façon ya rien d’autre a foutre,grommela un Spartan. »

Ainsi par les vitres blindés de leur vaisseaux ils commençaient a apercevoir leur planète. Chaques Spartans allaient avoir un rôles bien précis durant cette guerre car le projet Spartan-II avait été crée pour donner du courage,aux troupes humaines,comme au civils qui eux ne pouvaient rien faire sauf attendre…
Le commandant dit d'une voix sombre:

"Nous approchons en ce moment même de la Terre et nous avons commencez a pénétrer dans l'atmosphère,vérifier vos armes,votre équipement,vos armures.Et quand a vous les bléssés comment aller vous?"

Celui qui avait été fauché par un laser de plasma dit:

"Ma jambe va mieux,je peux marcher sans problème mais je ne pourrais pas sprinter plus de trois cent ou quatre cent mettres.

-Ce n'est déjà pas si mal et vous?

-Nous allons bien commandant et nos bléssures cicatrisent rapidement.

-Bon très bien j'éspère que vous serez rétablis d'ici notre arrivé sur la Terre car une fois là-bas,ils va falloir tout mettre en oeuvre pour contrer les Covenants,je compte sur vous Spartans!

-Oui commandant!répondirent les trente-six soldats d'une même voix.

Kelly éxamina son fusil,elle néttoya la lunette de visée,passa une tige de néttoyage dans le canon,tira la culace pour s'assurer de son fonctionnement puis mis un nouveau chargeur et la sécurité.

Ainsi chaque Spartans vérifia tout son équipement,du gantelet de l'armure a la gachette de leurs armes.

Aucun mots ne fut prononcer pendant plusieurs heures et le commandant coupa ce silence et réveilla certains Spartans de sa voix forte:

"Nous arrivons sur la Terre dans éxactement dix minutes,je ne sais pas comment ces enfoirés vont nous poser mais a mon avis se sera mouvementé donc vous attrapez les dragones de sécurité,vous vous y accrochez tant que vous pouvez et vous attendez quel'on se pose.

-Mais chef qu'est-ce qui nous dit que les Covenants ne vont pas vérouiller les portes a notre arrivée?

-Ca ils n'y arriveront pas car c'est la seule chose que je commandes avec les arrivées d'air donc ils ne pourront pas nous empêcher de sortir de ce vaisseaux,maintenant tout le monde la ferme car on atteri dans deux minutes!"

Kelly sentait des gouttes de sueur perler de son front,elle était stréssée car elle savait que les Covenants n'abandonneraient jamais l'éspoir de coloniser la Terre.Nous allons les battres se dit-elle,car c'était,depuis qu'elle était toute petite,une des choses principales qu'on lui avait aprises.Elle avait apris a ne jamais baisser les bras même lorque la situation semblait désépérée et ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait oublier ces valeurs.

Comme l'avait prédit le commandant,l'atérissage fut mouvementer,tout les Spartans r&stèrent debout et dès que le vaisseaux fut posé le "go,go,go"caractéristique fut donné,les soldats courrurent a fond vers la porte la plus proche,celle de la sortie par le pont inférieur ,leur fusil sur le dos,en déscendant ils se retournèrent et arrètèrent de courir pour être sûr qu'aucun Covenants ne sortirait de ce vaisseaux.

Le commandant demanda a tous les soldats équipés de Jackammer de les sortir et de tirer deux roquettes chacun dans le vaisseaux,c'était d'après lui une sécurité pour être sûr qu'aucun Covies ne sortent vivants de cette boules de flammes.Le vaisseaux éxplosa sur le coup et projeta des morceaux de métal brûlant un peu partout.

"Localisation? demanda le commandant.

- Allentour de Paris,France,heure local 13h55.

-Merci Kelly."

Ils coururent sur une plaine et rejoignèrent les abords de paris,les gens se retournaient car c'était un miracle de voir des Spartans,et encore plus en vrai,ils arrivèrent a l'aéroport de la capitale a éxactement 14h16,le commandant contacta le siège du gouvernement,en Russie,là où ils avaient été formés,tout les Sparants,et ils leur raconta toutes leur péripéties,de la découverte des Covenants a la prise de leur vaisseaux jusqu'à maitenant sans oublier bien sûr leur promesse de les envahir quelques semaines voir quelques jours plus tard.

Le plus haut gradés du CSNU leur répondit:

"Commandant ,venez tout de suite en Russie par avion,nous allons trouver un plan de contre attaque pour repousser les Covenants,il faut gagner cette guerre et le plus rapidemen possible de plus ne nous connaisons rien des tactiques Covenants et cla m'embête quelques peu...

-Nous avons fait un prisonnier mon général,c'est un soldat simple il ne parle pas notre lange mais nous pourrons peut-être traduire,et un intérrogatoire "musclé" sera utilisé pour le faires parler de ses tactiques si il refuse de tout admettre.

-D'accord éxcellent mon commandant.Transmission terminée."

Les Spartans prirent donc un avion privé pour ne pas faire peur aux autres passagers car les Spartans impréssionnaient toujours,ce qui était normal de leurs deux mètres dix de haut et cinq cent quatre-vingt et quelques kilos.Le voyages ne dura que quelques heures et une fois la bas,les généraux leur donnèrent une permission de trois jours,sauf pour le commandant et prisonnier qui allait être intérrogé le lendemain.

Le mercredi donc ,le commandant arriva avec "son" grunt devant les portes du CSNU,cette dèrnière en titane-A et épaisses de plusieurs mètres s'ouvrit sans un bruit et se referma aussi tôt le Spartan fut passé.Ils se mit au garde-a-vous devant les généraux et ces derniers l'emmenèrent dans une salle de conférence avec le Covenant.Ainsi le commandant fit son rapport devant les vingts créateurs du CSNU.Ils l'écoutèrent sans l'intérrompre puis regardèrent sévèrement le petits personnages grotesques avec ses bouteilles de méthane et sa grosse tête ,ses mains bien sûr ligotées.

"Faite le parlez. dit l'un deux.

-Oui mon général."

Il s'approcha du grunt l'attrapa par le bras l'assis sur une chaise et lui dit:

"Quel sont les tactiques d'attaques de tes alliés soldats?

-Alahrie lie aoejd eiejfe zojzojdznde eiedjrtuenzpa!

-Forcément tu ne parles pas ma langue...

-Afficher une traduction simultané s'il vou plait Cortana."

Cortana était une IA,intélligence artificielle,très puissante,capable de stocker des millions de connaissances et d'informations.Elle afficha donc la traduction de la phrase Covenants:

-Jamais je ne parlerais vous pouvez mourir bandes de saletés d'humains.

"C'est la traduction au mot près dit Cortana d'un ton doux."

Un coup de poing du commandant partit s'écraser dans le ventre du grunt.

"Ecoute moi bien,si tu ne me dit pas tout de suite comment ils attaquent je te ferais souffir et jamais plus tu ne pourra bouger un sourcils ou marcher sans avoir mal."Il lui enleva une dizaine de seconde son "air méthaneux"et le Grunt suffoca de douleur.Il dit:

"-Foekokf epkf zpoke fepfelk,f zopke,f eokf eporjzoek,ef?"

Cortana dit de sa voix robotique:

"-A quoi cela vous sert-il?De toute façon nos téchniques sont bien plsu avancez que les vôtres et vous n'avez aucunes chance!"

Le commandant repris la parole:

"Maintenant tu ouvres ta gueule uniquement pour répondre et si tu ne réponds pas je te tue sur les champ c'est clair?"

Il sortit un M6B de son holster enleva la sécurité et colla le canon froid sur la "tête" du Covenant.Il tréssaillit puis barragouinna:

"-Covenants bombarder pôles Terre depuis orbite avec plasma donc tout détruire.

-Merde dit l'adjudant en rangeant son arme,ils faut que nous forcions les Covenants a déscendre car dans l'éspace ils sont plus fort que nous.

La discussion avec le Grunt se termina par une balle dans la tête,au CSNU on ne gardait jamais un prisonnier vivant c'était les règles.
L'alarme tira Kelly de ses rêves une fois de plus:

"Covenant repérés!

-Où sont-ils?demanda une voix dans le haut parleur.

-Ils entre dans l'atmoshpère a vitesse lente,ils sont des centaines...non des MILLIERS!

-Que tous les Spartans se dêpechent!Ils rejoignent le pont éxtèrieur et en vitesse!dit le commandant de sa voix forte."

Kelly se leva d'un bond,vérifia son armure a une vitesse impréssionnante,pris son fusil,son M6D et parti a toute allure vers le pont.D'autres Spartans la rejoignèrent dans son sprint,ils arrivèrent en une poignée de seconde au lieu de rendez-vous.

"Les covenants arrivent tout les soldats de la Terre vont être mobilisé et vous,les Spartans vous allez combattre comme jamais vous ne l'avez fait.Les ennemis seront impitoyables,ils sont éxtrèmement nombreux,peut-être des dizaines de milliers!Et nous n'avons pas de grande chance de survivre,donc si un des troufions qui est ici veut abandonner qu'il le fasse et je m'occuperai de lui!

-Non commandant! firent les Spartans.

-Alors c'est parti,que la fête commence!"

Sous les ordres du commandant les Spartans prirent un jet qui les conduisit en Russie.Pourquoi en Russie?Parce que d'après les scientifiques les vaisseaux Covenants savaient ou était le CSNU.Un problème mais aussi un avantage car énormémment de force étaient présente la bàs,ce qui éviteraient de rapatrie un grand nombre de soldats.

Justement en parlant d'eux,Kelly n'en avait jamais vu autant,en arrivant en Russie,elle vit des milliers et des milliers de soldats tous rassemblés sur les plaines désèrtiques de neige.

Ils n'attendaient qu'une seule chose:l'arrivé des Covenants.

Les civils avaient été "stockés" dans des abris sous terres,ainsi que tout les présidents et personnes importantes,un compartiment souterrain pour chaque pays.Bien sûr les dirigeants qui avaient mis au point ce système se doutaient que des tensions allaient se produire dans ces contenaires géants,donc,deux cents soldats étaient présents et surveillaient chaques compartiment,même si il étaient vaste ils devaient tout vérifier,la tâche n'était pas simple mais cela était,d'après eux,une meilleur chose que de combattre les Covenants!

Le jet dans lequel était Kelly atteri sur une grande piste de béton pleine de neige;l'attérissage fut quelque peu chaotique mais pas autant que celui qu'elle avait vécu dans le vaisseaux lors de la déscente dans l'atmoshpère:un épisode qu'elle aurait préférée oublier.

Le commandant leur demanda de jeter toutes leur anciennes armes dans une grande caisses,les Spartans s'éxécutèrent un par un.

Puis il dit:

"Nous avons mis au point de nouvelles armes,plus résistantes,plus puissantes,plus pratiques,contenants plus de balles."

Ainsi Kelly reçus un nouveau fusil de précision,un SVD-V9,un fusil qui avait une lunette éxtrèment précis,d'un poids étonnant pour sa taille de plus d'un mètre,qui contenait cent balles et surtout était semi-auto au lieu de son ancien manuel.

Le M6B avait subi des modofications,canon plus long,contenance amélioré et puissance beacoup augmentée.Les lances roquettes avaient été allégé mais contenaient maintenant trois obus au lieu de un;les artilleurs lourds en fur ravis.Le MA5B avait changé maintanant il était plus compact,plus puissant et contenait 300 balles,un jolis saut de téchnologie.

Une fois que chaque Spartan fut équipé,ils s'en allèrent vers les plaines de Russie,ils étaient isolés des autres soldats,ne voulant pas les impréssioner ou les déconcentrer.

"Vérification des armes,des armures,de tout votre équipement!

-C'est fait chefs! répondirent tout les combattans.

-Parfait alors voilà les snipers vont être tous rassemblés,humains commes Spartans,sur cette butte là-bas.Ainsi ils ouvriront le feu tant qu'ils pourront sur les vaisseaux de largage,je voudrais un rapport de votre par tout les quart d'heure,et,que l'on me prévienne si l'on de vous périt."Tout le monde se tut,sachant que,peut-être,la dèrnière heure de la Terre était arrivée.
Mille,c'était le nombre de snipers présents sur la butte de neige et de terre.Lorsque Kelly et ses quatre compagnons arrivèrent a cette dèrnière,tous les autres soldats s'écartèrent sur le champ,a la fois impréssionés par leur masses et leur carrure ainsi que par leur SVD-V9.


Kelly se posta comme si de rien n'était près d'un trou,en cas de repli ou de menace.Elle mis son bipied par terre,le déplia,fixa le canon de son fusil dessus et s'étira quelque peu.

Ses compagnons c'était posté a dix mètres les uns des autres,près a faire feu,ils étaient tous,humain comme Spartans,éxtrèmement bien camouflés.On ne les voyait qu'une fois que l'on étaient a quelques mètres d'eux,ce qui étaient rare car un ennemi se fesait me plus souvent abbattre a plus de 1km.Et si par chance un ennemis s'approchais,la balle de M6D était dans la chambre.


Ainsi des milliers de soldats furent posté sur toutes les plaines,se préparant a l'assault des Covenants.

Le premier vaisseaux ennemis fut désintégré sur le coup,des centaines de roquettes de Jackammer se précipitant sur lui,et maintenant ceux des Spartans étaient encore plus éfficaces.Des centaines de petits orceaux de métaux en fusions se propagèrent dans l'air;ce fut le début de la battaile.

Puis soudain des dizaines de vaisseaux arrivèrent,les Snipers visaient la tête des "conducteurs"des vaisseaux covenants.Le nouveau fusil de Kelly lui plaisait beaucoup et elle tua plus d'uhne centaine de Covenants en quelques minutes!

AU bout d'un moment une quizaine de vaisseaux se posèrent,des Covies débarquant de partout:

"C'est parti pour de bon..."se dit Kelly en regardant le ciel comme si c'était la dèrnière fois qu'elle le voyait.
 Deux heures,c'étaient le temps que les Spartans et les humains avaient mis pour repousser les Covenants.

Ils étaient d'une robustesse a tout épreuve et les Hunters fesaient des carnages dans les rangs.Mais vers sux heures de l'après midi un bruit infernal vint de dèrrière Kelly,elle était toujours a sa position et avait due abbatre un millier de Covenants.

Puis des haut parleurs crachouillèrent des paroles,d'abors indistinctes dans le fraca des armes a feu puis se fut le silence,les humains ayant repoussés,juste pour un court laps de temps,les Covies dans des tranchées qu'ils avaient construit grâce a leurs téchniciens,les commandants qui avaient parlé juste avant dans les hauts parleurs dirent alors:

"Des véhicules nommés Warthog viennent d'être mis au point,ils sont robustes et d'une maniabilité a toute épreuve,leur confort on s'en fout!Ils sont équipés de mitrailleuses a balles perforantes 7,62mm,les Warthog sont réservés au Spartans et nous en possédont 35.

Qu'est-ce que vous foutez encore là a me regarder les Spartans magnez vous de monter dedans!"

Posté le : 30/10/2006


👍

0

❤️

0

🔥

0

😮

0

🤣

0

😡

0


Il n'y a pas encore eu de commentaire pour cette création.