DIVERS - Fan fiction
La Citadelle du Sang
Prologue:
Les Covenants ont toujours adorés les Forerunners. Ils cherchent maintenant une structure appelée la "Citadelle du sang", elle est située sur Doisac la planète des brutes... Les Marines s'attendaient à un combat brutal... Sans s'attendre à leur agonie. Un Marine du nom de Scott Driscol participera à cette bataille.
Chapitre 1: Bataille pour la Citadelle
Ils étaient là, rampants dans les flammes, rampants sur les corps... Et moururent à leur tours. J'ai profondément regretté d'avoir été inconscient pendant cette boucherie, même si ça m'a sauvé la vie. J'étais le dernier de mon unité, tout autant que j'étais convaincu que je serais le premier à entrer dans cette citadelle. J'eus tout d'un coup une vision. Une jeune femme m'apparut.
"Un autre ennemi vous attendra dans cette citadelle. Depuis des milliards d'années, vous l'avez eu sous vos yeux. Ils ont causés leur mort. Et causerons la vôtre."
Puis la jeune femme disparut. Déterminé à découvrir ce secret, je me relève et m'empare de mon BR55. Puis je me jette à nouveau au sol en m'apercevant que les brutes ne m'avaient nullement quittés. En rampant, je les observe. Ils semblaient manger quelque chose, puis je me rend compte que je n'avaient pas tort: Ils mangeaient de la chair humaine ! Choqué par cet acte, je me décide à les attaqués. Je lance une grenade, détruisant leurs armures. Je vide littéralement mon chargeur sur leur têtes. Je me rend sur le lieu où les brutes mangeaient tranquillement avant mon réveil. Il s'agissait du sergent Jack Stacker. Je prend sa radio et tente de contacter les autres unités.
" Ici Driscol. J'ai perdu mon unité. Il y a quelqu'un !?"
J'obtiens une réponse qui fut un gargouillement liquide, suivi d'une plainte de douleur et le cri d'une brute. Je décide de continuer ma route à la recherche de mes frères d'arme. Après quelque minutes de recherche, je découvre, à mon grand soulagement, une unité de Marines tentant de repousser un chef de meute. Je fonce leur venir en aide, puis mes tirs accompagnent les leurs. Le chef finis par tomber sous nos rafales de cartouches continuels. Le Marine Carola Meyer vient vers moi.
- On a reçu ton message tout à l'heure, Driscol ! Seulement on a pas pu te répondre: Morelli est mort sous le tir d'un spiker. Idem pour sa radio.
-J'avoue avoir un peu paniqué. Lui répondit-je avec un le ton posé, qu'en est-t-il de la Citadelle ?
Carola me répondit 1/2 secondes après ma réponse.
- Un tir de Canon AM a mal été dirigé à cause d'un nuage de gaz provenant d'une de nos frégates détruites. Ça a bloqué leur vue. Le tir a touché la Citadelle, des floods en sont sorties !
C'était donc ça, cet ennemi. Mais ils sont la cause de quelles morts? Si ce n'est celles de plusieurs humains...
Plusieurs brutes nous attaquaient de partout. Éviter leur tir a été tout un défi. Mais moi et ma "nouvelle" unité, sommes venus à bout de beaucoup de brute. Notre "Squad" était composée de Carola Meyer, Professionnelle des grenades. Elle est aussi forte pour les lancer que les éviter et les renvoyer. Moi, Scott Driscol. Ma spécialité sont les fusils d'assauts. Jim Mendoson,Sniper Professionnel. Il est si rapide pour faire des tirs à la tête qu'on aurait dit que son fusil verrouillait sa cible.Adam Strauss, professionnel du corps a corps. Et finalement Helene Lovaw, professionnelle des armes lourdes. Dans toutes sa carrière de soldat, à l'aide de son lance-roquettes, elle a éliminé un nombre phénoménal de véhicules Covenants.
Notre équipe n'était composé que de 5 Soldat, mais nous étions forts. Nous étions déterminés à gagné ce combat. Telle était devenue notre raison de vivre.
Vinrent plus tard les blindés lourds, Prowlers, Apparitions et Choppers venaient en grand nombre. Plusieurs tombèrent sous les tirs d'Helene, bientôt les lancés de Carola, les tirs de Sniper de Jim puis les miens. Après les avoir vaincus, nous nous emparons d'un Prowler, nous parcourerons les lieus avant de découvrir 4 autres marines, malgré le fait que toutes le places étaient prises, on a réussit à les transporter. Ils se sont accrochés, tout simplement. Ils ont pris à leurs tours un prowler.
Moi et mes soldats, on a dût abandonner le Prowler, qui était trop endommagé. Aucun autre n'était disponible. Nous avons donc continué à pied.
Nous nous approchons de la Citadelle... en rampants... Nous prenons une profonde respiration et nous entrons dans la structure, pendant que l'autre escouade repousse les floods de là où ils sortent (le trou créé par le Canon AM)
Chapitre 2: Le Secret de la Citadelle
Escouade Alpha :
Toutes les brutes ayant tenté de pénétrer la Citadelle du sang ont baignés dans le leur, avant de se transformer en flood... Imaginé le nombre de floods qui nous attendaient derrière ces portes... DES MILLIERS... Helen a complètement vidé ses munitions de lance-roquettes sur eux. de même pour moi et Jim. Carola a lancé toutes ses grenades sur eux. Nous étions dans la mer** puisqu'il ne nous restait que nos pistolets. Adam nous a cependant bien aidé à l'aide de son irremplaçable coup de botte. Tout d'un coup, un séisme secoua la citadelle.
Escouade Bravo (celle au Prowler):
Les floods pleuvaient par milliers. Le prowler n'avait encore subi aucun dommage jusqu'à ce qu'il reçoive un tir de sabre-grenade. Nous les écrasions, les explosons, n'importe quoi, mais tout pour détruire cette vermine. Nous avons, tout d'un coup, entendu un cri provenant de la citadelle.
Escouade Alpha: Carola est tombée sur une forme flood humaine. Il s'agissait de Jack Stacker. Il a abattu Caro juste avant que nous le tuions. Helen pleura la perte de son amie et poussa un hurlement à déchiré les tympans. Elle partit dans un couloir sombre.
-Helen ! aboyai-je, Reviens ici immédiatement!
Elle ne répondait plus.
Nous partons à sa recherche sans succès. Après plusieurs tentatives en vain, nous entendons des sanglots.
Helen était dans le noir, son fusil à la main. la moitié de son visage, recouverte de larmes, était visible. Adam s'approche d'elle... et Helen pousse un nouveau cri comme elle n'en a jamais fais. L'autre moitié de son visage était... flood !! Elle décapite Adam avant de se lancer à la poursuite de Jim, qui l'abat d'un tir de son pistolet.
- Nous devons partir. nous ne sommes plus que deux! hurla-t-il
-sûrement pas.
Il ne cessait de protester.
et vinrent d'autres flood. Nous en abattons comme nous le pouvons. Ce fut au tour de Jim de périr: il mourut d'un spike dans la nuque. Je décide de battre en retraite. Je découvre à mon grand soulagement un ascenseur que j'emprunte.
Escouade Bravo: Nous tentons de contacter Scott pour savoir si il avait découvert le "secret" de cette citadelle dite déserte, en vain. Nous réessayons, en vain. La deuxième fois a déconcentré le pilote du prowler qui fonce dans un mur. Au moment même, un flood parvient à tué un des soldats du prowler. Nous nous sommes mis à penser " ainsi de suite jusqu'au dernier..."
Scott: L'ascenseur s'arrêta dans la plus effroyable des pièces que j'ai jamais vu... cette pièce était imbibée de sang, du plancher jusqu'au plafond et des corps étaient suspendus au dessus du sol. Parmi eux, ceux... de mon escouade !!
-Chacun de ces corps ont un secrets... murmurai-je
Je réfléchis à la cause de leur mort.
Carola: morte tuée par le soldat Jack Stacker, qui lui a arraché le coeur.
Helen: balle dans la tête
Adam: Tête coupée
Jim: Spike dans la nuque
Je commence par Carola. Je fouille sa cage thoracique en y découvrant une pierre forerunner. Certain d'être sur la bonne voie je continue avec Helen, en fouillant sa tête avec le même dégoût qu'avec Carola. Je fouille le crâne d'helen, le coup et la gorge d'Adam puis la nuque de Jim.
après avoir trouvé les 4 pierres, je remarque une autre corde, mais aucun corps n'occupe celle-ci. Une voix, celle du fossoyeur, me parle.
"Cette corde t'est destinée. Personne ne retournera dans cette citadelle. Personne ne peut y survivre. Pas même le fils de mon ennemi."
J'aperçois l'escouade bravo,je leur fais signe de la main que j'ai réussi. je leur lance les pierres, qu'ils attrapent avec habileté. Au même moment, un flood de forme colosse arrive derrière moi. Je me tiens droit comme un I et je ferme les yeux. Puisque je sais que c'est mon destin de mourir à la fin du combat.
Épilogue
Les pierres que le soldat Scott Driscol avaient découverte nous annonçaient futur notre victoire face aux covenants et nous annonçaient aussi la disparition d'un être cher. Qui errera dans l'espace. Dans la frégate l'Aube de l'espérance.
Posté le : 03/07/2009
👍
0
❤️
0
🔥
0
😮
0
🤣
0
😡
0
Il n'y a pas encore eu de commentaire pour cette création.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire !
Aller à la page de connexion