Veuillez patientez...


DIVERS - Fan fiction

Creagan - Episode 2 - Le sujet 113

Le CSNU recrute à partir de 18 ans et Nathan Creagan décide de devenir soldat. Mais il est physiquement faible et la Section 3 décide de le prendre comme sujet pour le Projet Spox. Nathan est ensuite changé en un homme beaucoup plus imposant et est traîté de monstre par les soldats de Ackerson, c'est alors qu'il décide de fuir du CSNU et de préparer sa veangeance.


CHAPITRE PREMIER


  0745 heure, 19 octobre 2544 (Calendrier Militaire)/Système Lambda Serpentis, Planète Jéricho III.


Une escadrille de cinq Pélicans survola le reste du champ de bataille qui c'était terminé dix minutes plus tôt. De la fumée noir s'élevait parmi les innombrables véhicules brûlés, des cadavres par centaines jonchaient le sol terreux, que sa soit Humains ou Covenants. Voilà ce que vit le soldat Nathan Creagan, âgé de dix-neuf ans. Ses cheveux court de couleur gris métallique, firent ressortirent ses yeux vert. Il allait participer à sa première mission contres les Covenants et se sentait d'attaque.

Il tenait fermement son fusil d'assaut MA5B et regardait droit devant lui. Les dix autres soldats assis avec lui derrière le véhicule de largage le regardait d'un air de dégoût.

Nathan, allias le Sujet-113 d'une expérience de la Section Trois fut transformés en un être beaucoup plus imposant à l'intérieur de lui même. Durant ses entraînements il avait fait beaucoup de dégâts et avait envoyait plus d'un de ses camarades à l'hôpital. Tout le monde le surnommait soit Le Monstre, soit Le Cent Treizième.

Le soldat sentit que le Pélican était en pleine descente, la compagnie Sierra a dû être localisée, pensa-t-il.

Le Caporal William Wilson annonça sur la fréquence COM :

- Ok les gars, la compagnie Sierra n'est pas loin. Elle est sous le feu de l'ennemie, notre objectif est de la sortir de ce merdier, compris ?

Les soldats répondirent en chœur : "Oui, Chef."

Les secondes suivantes furent angoissantes, le vaisseau pourrait recevoir un obus à n'importe quelle moment et exploser avant qu'il ne fasse débarquer ses passagers. Mais ça ne se produisit pas et à un mètre du sol, les hommes sautèrent pour atteindre le sol.

Nathan courut pour se mettre à l'abri des tirs ennemis et se cacha derrière une dune.

Le terrain de bataille était une grande plaine, avec des dunes un peu partout et quelques ruisseaux. Ce qui pourrait faciliter la tâche aux Humains.

Le jeune Creagan fut rejoint par trois des siens dont le Caporal Wilson. Celui-ci expliqua en hurlant pour se faire entendre :

- Grenades dans dix secondes... dix secondes !!

Les quatre hommes prirent chacun deux grenades et les dégoupillèrent. L'ordre de les lancer fut ordonné et les explosifs sautèrent la dune pour exploser trois secondes plus tard.

- Go ! Go ! Go !

Armés de leur fusil d'assaut, le groupe grimpa l'obstacle et tira sur la centaine de Grunts. Des groupes de quatre soldats sortaient de tous les endroits et firent de même. Nathan descendit la dune et se trouva en face de deux Grognards à armure jaunes. De son cross il en frappa un et enleva son tuyau de respirations. Celui-ci lâcha son arme et ses mains cherchèrent automatiquement l'embout du réservoir. Mais il ne réussit pas et tomba, mort. Le second Grunt reçu deux balles dans la tête de la part de l'humain.

Les coups de feux étaient nombreux et les cadavres se multipliaient à chaque secondes. Les unités de base Covenants s'effondrèrent tous et laissèrent place à une ligne de Jackals, leur bouclier énergétique allumé.

Une demie douzaine de Warthog apparut et ouvrit le feu sur les Covenants, aidé par des bombardiers. Les balles sifflèrent l'air un instant avant de rebondirent sur les boucliers. Quelques unes traversèrent parmi les failles pour se planter dans les rapaces. Quarante soldats du CSNU avancèrent, tirant de longue rafale. Nathan, lui, courut vers la position ennemie sous le regard du Caporal.

- C'est un suicidaire ce gars là, murmura-t-il.

Le soldat esquiva des tirs de sniper ennemis comme s'il savait où les impactes allaient tomber. A une trentaine de mètres, il lança ses deux dernières grenades en les faisant rouler aux pieds des Jackals. L'explosion fit sauter cinq d'entre d'eux, créant une brèche parmi le rang ainsi qu'une imposant déflagration. Les boucliers Covenants aux côtés scintillèrent et disparurent. Leurs porteurs furent abattu la seconde suivante et Nathan se baissa juste à temps avant la salve. Les rapaces arrêtèrent leur défense pour s'armer de pistolet à plasma et pour tirer sur les assaillants. Sur le dos, le soldat au sol tira le maximum de balles sur les Covenants et ceux-ci disparurent en une minute avec l'aide des Warthogs.

- L'accès pour la compagnie Sierra est ouvert, fit Creagan en se relevant,sur la liaison SQUAD COM avec un air d'amusement. Les soldats du CSNU le rejoignit pour descendre une colline et arriver à destination de leurs objectifs : la compagnie Sierra. Elle était dans un canyon de dune et les Covenants étaient plus nombreux à pénétrer dedans.

Un Caporal salua le Caporal Wilson et lui expliqua:

- Caporal, ça fait plaisir de vous voir. Les Covenants nous envahissent et ont prit soixante pour cent du canyon, dans peu de temps, ils l'auront sous leurs griffes.

Wilson acquiesça d'un signe de tête.

- Ça ne seras pas le cas. Je veux que les Warthog soient prêt dans trois minutes, nous allons créer un nouveau océan sur ce monde, un océan ayant comme liquide le sang de ces salopards, continua-t-il à la fois pour lui et pour les siens.


CHAPITRE DEUX


  0810 heure, 19 octobre 2544 (Calendrier Militaire)/ Système Lambda Serpentis, Planète Jéricho III.


Le bruit des moteurs des six Warthogs résonna dans le canyon de dunes. Après avoir préparé les véhicules, le Caporal Wilson avait ordonné de neutraliser tout les Covenants présent sur le chemin avec tous les moyens nécessaires. Pour sa, il avait donné à chacun de ses soldats un lance roquette Jackammer au cas ou si il y avait une mauvaise rencontre telle des chars ennemies.

Nathan Creagan était lui aussi présent, en place de passagers au coté du Caporal. Son fusil d'assaut MA5B était tâché de sang de Grunts et il en profita pour le nettoyer au grand complet.

Cela faisait cinq minutes qu'ils roulaient et les Warthogs n'avaient pas encore vu la présence ennemis se qui inquiéta William. Où sont-ils, bordel ? se demanda-t-il.

C'est alors qu'un projectile à plasma toucha le conducteur qui était le premier du convoi. L'engin roula tout seul et tourna sur une dune, la pante était raide et le véhicule se retourna, faisant tomber les deux autres passagers.

- Sniper !!! hurla le Caporal.

Les soldats qui s'occupaient des mitrailleuses tirèrent sur les sommets des dunes ayant comme cible, un Covenant caché. Tout en roulant, les Warthogs firent des zigzagues esquivant des tirs de plasma provenant du haut des dunes.

- Creagan, descendait du véhicule et abattez les moi !!

Le véhicule fit un bref dérapage et Nathan descendit en expliquant à son supérieur:

- Oui, Chef.

Il épaula son arme et gravit une dune, laissant repartir le petit convoi. Le jeune soldat était déboussolé et maintes questions se posa dans sa tête. Pourquoi moi ? C'est ma première réelle mission et on me laisse seul ?

- Mon cul, abattez les moi... abattez les moi... c'est moi qui va me faire abattre, oui.

Il tira une rafale de cinq balles et deux Jackals tombèrent.

Des aboiements résonnèrent dans le canyon ainsi que des coups de feu, puis plus rien.

Nathan nettoya la zone en deux minutes et continua son chemin. Il descendit une dune plus loin pour se trouver sur la trajectoire d'un ruisseau. L'eau n'était pas invisible, une étrange couleur rouge fit monter des sensations dans le corps du soldat. Du sang Humain, il y à du avoir un massacre plus haut, pensa-t-il. Mais, il rejeta cette pensée et s'occupa de sa nouvelle mission.

Il suivit la descente du ruisseau pour se retrouver à un terrain plat. Un Droship était présent ainsi que ses passagers à l'extérieur. Il y avait une douzaine d'Élites ainsi qu'un couple d'Hunters et cinq Grunts. Ils étaient tous séparés par groupe. Au loin, dans le ciel nuageux se dessinait un point volant, qui se dirigeait à l'endroit où les Covenants se tenaient. Après une poignée de secondes, Nathan pu apercevoir un autre véhicule de largage ennemi. L’humain prit son lance roquette et visa sa nouvelle cible. Il enleva le cran de sécurité, mit le zoom en double et pressa la détente après avoir murmuré:

-Je suis désolé, mais... l'invasion ça va pas être pour maintenant.

Un obus sortit du canons de l'arme et fila à toute allure sur le Droship. Celui-ci essaya une manœuvre d'esquive mais n'y parvint pas et fut touché au niveau d'une aile. Un panache de fumée évacua par l'arrière et le véhicule partit en vrille avant d'exploser avec tous ses passagers.

S'armant de son fusil d'assaut, le jeune Creagan sortit de sa cachette et tira sur les Grunts qui tombèrent sur le coup. Les Élites quant à eux, prirent leur fusil à plasma pour le charger et viser l'inconnu.

Les Hunters firent de même.

Après avoir abattu tout les Grognards, le soldat du CSNU visa les supérieurs. Les balles ricochèrent sur leur bouclier à énergie. Nathan cracha un juron et se maudit, il avait complètement oublié leurs armures invisibles. Son chargeur se vida et c'était son dernier. Il jeta son MA5B pour prendre son couteau de chasse et fonça sur les Élites. Ceux-ci arrêtèrent de charger leurs armes et l'un d'eux, à armure rouge, frappa l'humain pour l'envoyer voler à un mètre de hauteur et au bas d'une dune. Nathan se releva et fonça de nouveau. Il lança son couteau et celui-ci se planta à la faille de l'épaule du vétéran. Un cri de douleur sortit de sa bouche et il enleva l'arme blanche avec souffrance. Il sortit une lame à énergie et menaça l'humain. Ils veulent jouer avec moi, pensa Nathan.

- Seul les humains qui croient à l'invincibilité s'engagent au corps à corps avec nous, Sangheilis, fit l'imposant Covenant en s'appliquant à prononcer sa phrase.

Cette situation ne plaisait guère à Nathan, il avait prit ses rêves pour la réalité et jouait maintenant à un jeu très dangereux qui pourrait le conduire à la mort.

C'est alors que l'Elite fit le mouvement fatal qu'une balle traversa sa gorge et sa masse sans vie s'effondra.


CHAPITRE TROIS


0827 heure, 19 octobre 2544 (Calendrier Militaire)/ Système Lambda Serpentis, Planète Jéricho III.


Un pélican survola la tête de Nathan pour abattre les Covenants qui regardaient toujours le cadavre de leur supérieur. Ensuite, le véhicule de largage se posa et son écoutille s'ouvrit pour laisser sortir deux marines. Un autre descendit la dune où la jeune recrue se trouvait couchés. Il l'aida à le relever et le balança devant les deux autres. Nathan tomba à genoux et se releva en expliquant:

- Merci les gars, vous m'avez sauvé la vie, je ne ..., il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un coup de poing le frappa dans son ventre.

Il se plia en deux et entendit les trois soldats rire sur son sort. L'un d'eux avait un cigare à la bouche et son arme en hauteur, un second n'avait pas d'armes sur lui et le troisième – le chef du groupe – possédait un couteau dans sa main droite.

- Tu crois vraiment que nous sommes venu te sauver, sale monstre ? On est venu pour te tuer de nos propre mains une fois pour toute. Je ne vois pas comment le CSNU à laisser un monstre comme toi rentrer dans l'armée, expliqua celui-ci en frappant le visage de Nathan.

Celui-ci ne saigna pas, tandis que le chef secoua son poing avec laquelle il avait frappé, une douleur le pénétra. D'un signe de tête, il ordonna aux autre de finir le travaille à sa place et quand le deuxième d'entre eux leva son poing, Nathan se redressa et frappa dans les côtes de son assaillant. Celui-ci hurla de douleur et mit ses mains sur sa blessure. Un second coup de poing le mit au sol, inconscient.

Malgré sa petite taille, Nathan était entrain de se battre contre trois vétérans et cela ne l'effraya pas.

Le premier enleva le cran de sécurité de son arme et visa Creagan mais ce fut trop tard. La jeune recrue poussa l'arme et le cross de celle-ci frappa la mâchoire du vétéran. Deux secondes plus tard, il tomba toujours conscient, regardant le vide.

Le chef du groupe attaqua Nathan avec son couteau mais celui-ci l'esquiva. Le bras de l'adversaire devant lui, il l'empoigna et le brisa avant de donner un coup de tête et de le faire tomber.

Des voix humaines retentirent et cinq autres marines ainsi que les cinq derniers Warthogs apparurent. Chacun visait dans le vide. Nathan se mit à courir en direction opposée de ceux-ci et alla derrière une dune. Il se coucha, sachant qu'il était à l'abri et entendit après deux minutes la voix du Caporal Wilson :

- Il ne reviendra plus, ce monstre va être annoncé au CSNU comme... Perdu en mission.

Nathan fit une grimace. Et merde, qu'est-ce que je vais devenir maintenant.

Il se releva et couru, le plus loin possible.

Pendant prés de deux heures il marcha, sans rencontrer aucun ennemis des deux sortes ; ce qui le rassura. A partir de maintenant, il était seul et devait trouver un repère. Et si je retournais au CSNU, ils pourront me considérer...plus perdu en mission. Non, tout le monde recommencerait à me haïr et à me traiter de monstre, il faut que sa s'arrête, je vais disparaître de la circulation et je reviendrait, et ils me traiterons avec respect.

Posté le : 23/09/2009


👍

0

❤️

0

🔥

0

😮

0

🤣

0

😡

0


Il n'y a pas encore eu de commentaire pour cette création.