Veuillez patientez...


IMAGES - Dessin

Concept Prométhéens "classiques"

Salut à tous!

Voici ma nouvelle création en date, un concept de prométhéens classiques! ?

Quoi? Classique?

En fait, les vrai prométhéens classiques sont ceux de halo 4, par "classique", je fait allusion a la direction originelle de Halo, à cette époque ou le style Forerunner était noble, épuré, bien loin du style organique, chromé et agressif de halo 5.

Les prométhéens mettent à mon sens parfaitement en évidence ce qui ne va pas dans ce style et sont aux antipodes du style Forerunner quand on les comparent aux sentinelles agresseur ou exécuteurs.

Je me suis donc amusé à redesinger ces machines pour qu'elles fassent vraiment forerunner, et pas Bionicles! :)

Intrigué de voir comment seraient les prométhéens parfaits selon moi? ?

Petite présentation de chaque modèle:


-La sentinelle:

Retrait du style organique et de la lumière orange superflue, pièces plus angulaires et suppression du "visage" afin qu'elle ressemble vraiment à une sentinelle, et pas à une fée.

Accents de lumière bleue plus en accord avec le style Forerunner, mais conservation d'un œil orange pour avoir une autre couleur en plus, comme sur les agresseur et exécuteurs.

Restructuration des "ailes".

Les pièces qui pendent sous la sentinelle sont des outils pour "assister" les unités prométhéennes. (générateur de bouclier, champ de force pour les grenades, etc.)


-Le rampant:

Je trouve personnellement qu'un chien cyborg n'a pas sa place dans l'arsenal forerunner, mais j'aime son agressivité (probablement intéressante contre le Parasite).?

Là encore, style plus géométrique, avec des articulation bien mécaniques, comme sur les sentinelles.

Suppression des deux yeux, remplacé par un unique capteur au milieu de sa tête car c'est une machine, pas un animal.

Mandibules remplacées par des lames de lumière solide.

Pas d'alpha, les machines ne fonctionnant pas en "meutes".


-Le Chevalier:

Conservation de la silhouette globale que j'apprécie beaucoup, mais aspect la encore plus anguleux et mécanique, lumières plus subtiles, et surtout, pas de lévitation, de pièces qui flottent partout et de visages/crânes. ?

Lame de lumière solide basé sur celle du Lancier, mon chevalier préféré dans halo 4!

Tête un peu inspiré des exécuteurs, et petits bras fonctionnels pour effectuer des manipulation ou réparation de précision.

Pieds style grapin, sans orteils.

Fusil léger pour ce grade de base.


-Le chevalier Commandant:

Au départ présent au nombre de 4 dans halo 4 (Chevalier de base, Blindé, Lancier et Commandant) il ne reste plus que 2 grades dans halo 5.

J'ai donc crée un deuxième grade, le commandant, mais ce dernier n'a rien a voir avec celui de Halo 4.

La différence entre ces deux chevalier est directement inspiré de celle entre la sentinelle agresseur et la sentinelle major:

Plus gros, plus puissant et couleur dorée pour la reconnaissance visuelle et l'identification en combat.

Silhouette identique a part la forme de la lame et que ce dernier porte un incinérateur.


Voila pour ce petit concept, n'hésitez pas à donner vos retours en commentaires! ;)


Posté le : 18/02/2021


👍

0

❤️

0

🔥

0

😮

0

🤣

0

😡

0


Il n'y a pas encore eu de commentaire pour cette création.