Veuillez patientez...


DIVERS - Fan fiction

ODST : Le dernier saut

Chapitre 1 - La premier fois est souvent la dernière


Reach centre de formation des odst 2547.

Je n'étais qu'un jeune parmi tant d'autres dans cette formation, un élément dans une équation à trop de variables pour être calculée. Aujourd'hui était un jour spécial; à ce que disaient les instructeurs ils allaient nous présenter ce qui était l'élite au dessus de nous Les Spartans . Ma première réaction fût de lever la main et de poser une question.

-Chef excusez moi j'ai une question...

-Un bleu qui a une question ! J'aurais tout vu, vas-y l'intello.

-Chef, que sont les spartans?

-Tu vas trop vite l'intello, doucement. Regarde le film qu'on va te projeter.

Sur les derniers mots de l'instructeur on nous projeta ce film de propagande visiblement financer par l'ONI. Ce film nous présentait les Spartans, leurs actions ce qui faisait d'eux des héros à respecter et dont l'ennemi devait avoir la plus grande crainte , mais l'instructeur ajouta :

-Voila nos remplaçants les bleus ce sont les nouveaux élites de l'UNSC. Vous devez les respecter et les détester a la fois car ce sont eux qui nous piquent notre boulot ! Ce sont vos rivaux vos frères ennemis, compris les bleus ?!

Tous les bleus y compris moi répondirent d'un seul homme :

-Chef oui chef !

Après la mise en bouche de par cette belle vidéo, on nous fit subir la coupe réglementaire. Une fois bien habillé avec nos beaux uniformes c'était l'heure de nous apprendre à devenir de vrais ODST : entraînement physique, entraînement stratégique, entraînement au combat de corps corps, formation aux armes à feu, apprendre à utiliser notre futur interface de casque, mais surtout le plus dur, la chose qui nous coûte souvent la vie le saut. Un saut généralement vers l'enfer. Les vétérans en parlent comme une expérience effrayante, mortelle, mais tellement jouissive selon eux et aujourd'hui nous les bleus nous allons découvrir cette sensation d'aller vers la mort vers cet enfer que sont nos cocotes-minutes de l'espace. A la fin de notre formation sur plus de cent candidats il n'en restera plus que trente et un, ce fût une sélection rude - plus que rude - certains ont abandonner d'autres ont subi des blessures d'autres des problèmes mentaux .

A présent j'étais un ODST mon béret rouge sur le crâne mon écusson sur le torse et des bleus sur le corps, plein de souvenirs dans la tête et des souffrances plein l'esprit et j'avais aussi eu un surnom Sage bleu. Dû à ma sagesse vu par les autres bleus et mes instructeurs donc ce surnom m'est resté Sage bleu . Matricule : 26127-16711-EJ ODST de premier classe .


Octobre 2547 la fin de ma formation militaire

Mais pas de répit pour les soldats, c'était l'heure de ma premier mission secrète et surtout suicidaire. Le lieu étais secret, mais je savais une chose : nous étions rattacher au 22nd Tactical Battalion. L'escouade étais composée de trois vétérans et moi le Sage bleu, pour nous apprendre à avoir confiance l'un en l'autre personne n'avait retiré son casque, seul nos surnom était de la partie.

-Alors c'est toi le Sage bleu tu vas passer ton baptême du feu aujourd'hui mon petit gars ! Je suis le sergent D . voilà le capitaine L .

-Je suis comme l'a dit ton sergent le capitaine L et le dernier membre, le caporal A il n'est pas très bavard .

Il ce contenta de hocher la tête pour se présenter. Le Squad Leader étais donc L et moi en tant qu’éclaireur débutant avec le sergent D c'était mon binôme pour la mission . Dans la frégate Trouble of oceansau dessus d'une planète au nom que je n'est pas envie de retenir sur une mission secrète une mission tout d'abord d'éclaireur qui allait devenir tout autre au fil des découvertes .

23 Octobre 2547 0252heure

le Trouble of oceans était au dessus de la planète occupée, quatre odst prêts à accomplir leur mission dans la salle de briefing .

-Je suis le capitaine L , mais vous me connaissez déjà tous; aujourd'hui nous sommes sur une première mission pour l'un d'entre nous qui va devenir un vrai odst. Il a de la chance ce n'est pas un assaut suicidaire qu'il a à accomplir, mais une mission secrète dont les objectifs ne nous seront confiés qu'une fois posés sur la planète . Tenez vous prêt à l'enfer que nous offre le combat, ce n'est pas une joie a découvrir. Soldat S sera sous tes ordres D si vous vous faites capturer vous connaissez tous la procédure matricule en boucle et tentative de fuite .

Je n'ai pas hésiter à dire au capitaine :

-Chef je ferai de mon mieux pour cette mission, quand allons nous recevoir notre équipement ?

-Tout de suite vous allez recevoir vos armes, Sergent D vous allez recevoir une SMG M7S, Soldat S tu auras un BR55 équipé d'un silencieux et vous aurez tous deux M6C socom , même moi et le caporal A qui auront le même équipement que vous, vous aurez aussi tous des grenades flash , grenades frag et aussi vos couteaux ce qui est normal.

Hev 23octobre 2547 0322heure

La descente aux enfers mon réel premier saut aujourd'hui ce n'était pas un entraînement, la chute était rapide et surtout secouante. L’ennemi ne nous avait pas repéré tant mieux, cela m’évitera de mourir à ma première mission. Ma folle course finit dans une forêt en brisant des arbres. le sergent D avait fit une chute à environ deux cent mètres de moi , j'ai donc ouvert ma fréquence sécurisée.

-Ici le Soldat S je suis sur la terre ferme , Sergent D répondez .

-Ici le sergent D en approche de votre position il ne faut pas contacter le capitaine c'est lui qui nous contactera .

-Bien chef .


En approche de sa position je pris le temps d'examiner les lieux : une forêt lugubre pleine de bruit de bestioles même pas répertoriées je suppose. Au bout de quelques minutes j'ai pris le contact visuel avec le sergent D, aucune parole pour le moment que des signes. Après un silence radio fut brisé .

-Ici le capitaine voici vos ordres de missions : silence radio immédiatement après avoir reçu vos ordres. Les voici : Des activités ennemis ont été repèrées dans une plaine à 2 kilomètres au nord ouest de votre position . Vous allez identifier les forces ennemies en présence de troupes , dispositif de défense au sol , véhicule bâtiment, en clair un rapport complet sur la base et engagez seulement le combat en dernier recours nos ordres viennent de L'ONI donc on ne doit pas foirer car ils préparent quelque chose de gros pour cette base ennemie.

Signe de tête entre moi et mon sergent avent de commencer notre route vers l'objectif qui semblait bien loin quand on a une foret luxuriante a traverser, mais aucun ennemi en vue ce qui était un bon signe car si l'ennemi ne s'attendait pas à avoir une attaque ennemie ou peux être que je parlais un peu trop vite. Car à huit cent mètres de l'objectif une patrouille était en train de roder dans les lieux, rien de bien dangereux , mais nous avons ordre de ne pas engager l’ennemi ce que nous avons fait, immobiles dans la verdure avec nos armures camouflées pour l'occasion de cette mission et surtout pour tester des nouvelle configurations de couleur pour les missions en zone boisée . La visière n'avait plus ce bleu si distinctif elle avaient prises une couleur noire non mate pour ne pas jurer avec le camouflage tigre vert bois et beige de nos armures qui nous donnaient une chance d'être peu visible dans ce genre de zone nos armes avaient aussi cette configuration pour un camouflage optimal autant ne pas rester en noir dans une foret car cette couleur n'aide pas à rester caché dans cet environnement. La patrouille ne nous repéra pas bien que l’odorat des jackals étais développé il ne nous ont pas repéré trop d'odeur dans les bois ce qui est a notre avantage au bout d'une heure la patrouille partit. Nous décidâmes d’évoluer vers la base ennemie . Le silence toujours présent entre nous une fois la base à portée de vue. Il était temps de se mettre en position pour observer les ennemis en train d'acheminer du matériel , mais je ne savais pas ce que ça pouvait être, visiblement une usine de véhicules, sûrement des chars d'assaut ou pire je me demandais bien où était le capitaine avec le caporal...

250px-ODST_Le_dernier_saut.jpg

Posté le : 26/09/2011


👍

0

❤️

0

🔥

0

😮

0

🤣

0

😡

0


Il n'y a pas encore eu de commentaire pour cette création.