Veuillez patientez...


FORGE - Compétitif

Assembler Vats

"Depuis l'avènement des Entités, l'industrie Forerunner qui sommeillait patiemment est de nouveau active. 4-8 joueurs."

 

 

Salut à tous!
On se retrouve aujourd'hui pour la sortie de ma nouvelle carte forgée sur Halo 5: Guardians!

Le style Forerunner H4/H5 est à l'honneur, car il s'agit ici de ma vision des "Assembler Vats" Forerunners, ces usines qui construisaient les vaisseaux, armes et équipement des Forerunners, celle ci, une Assembler Vats de type "Minoris" produit des Phéatons!

J'espère que cette carte vous plaira! N'hésitez pas à m'en fournir des retours! ;)

Petit jeu:
Une arme spéciale, et 343 Guilty Spark sont caché sur cette carte, trouvez-les, et faites un screen, et le premier (et seulement le premier) qui me les rapporte se verra offrir un pack de réquisition PLATINUM!!! :D
 

 

 

 

Posté le : 10/07/2018


ScaryMonster974 a réagit à cette création

👍

0

❤️

0

🔥

0

😮

1

🤣

0

😡

0


  • Ahkris Spac • 10 Jul 2018 • 19h01
    197 messages | 18 créations
    #1
    Donc....... C’est du 4v4 ? Sinon, honnêtement, la map a du potentiel (pour du 8v8) mais faut revoir la direction des souffleurs (c’est un gros détail car tu peux voir l’extérieur de la map). Puis, un peu plus de détail ne ferai pas de mal. Car j’ai vraiment l’impression que tu as juste posé dès bloc sans trop cherché à les embellir, les mettre en valeur ou leur donner une fonction (tant active que passive) C’est la même chose pour les zones. De ce que j’ai vu, les Spawns sont clairement trop haut par rapport au sol et n’ont pas de réelle fonction pour l’histoire de la map (après tu ne les a pas vraiment montrée donc c’est peut être faux ce que je te dis). Mais sinon, ta map a clairement du potentiel. Il faut juste encore travailler ce fer pour en faire une bonne épée. C’est un travaille de modification et d’optimisation qui t’attend, plus de construction (le plus dure est passé) J’espère que tu la montera à l’événement forge de la semaine pro.