FORGE - Compétitif
Station de Metro
Vous ne pourrez pas vous échapper de cette station maudite.
Histoire :
Il y a un moment de ça maintenant, une rame de métro est tombée en panne dans cette station et la rame étant inamovible, la station fut fermée au public le temps des réparations... hélas les deux membres de l'équipe chargée de la réparer avaient une vision différente de la panne. Malheureusement aussi peu doués l'un que l'autre pour les réparations, jamais un des deux n'arrivait à réellement trouver d'où venait le problème, des spécialistes furent envoyés, mais il furent tout de suite "enrôlés" d'un coté ou de l'autre, ainsi de moqueries en moqueries, de disputes en disputes, de discordes en discordes, 2 clans se formèrent et des bagarres sanglantes eurent lieux. Chaque tentative pour mettre fin a ces évènements se soldèrent par le recrutement de l'un ou l'autre réparateur du métro. Depuis, la station a été condamnée, son passé glauque suffit a faire fuir le moindre visiteur. Certains disent qu'ils entendent encore des combats venant de ces profondeurs...
Présentation :
Bon, je crois que vous l'aurez compris, cette map représente une station de métro avec une rame de métro à l'intérieur. On peut également y trouver des toilettes publiques, des distributeurs, des casiers... Chaque escalier (un de chaque coté) représente une base, avec un recoins ou spawnent les équipes. Certains élément sont interactifs (rame de métro qui démarre puis plante, lumière des toilettes, chasse d'eau, grilles pour sortir (qui se referment avant qu'on puisse), guichets (qui donnent même pas de ticket ? ) et portiques).
On y trouve également quelques armes :
- 4 BRs
- 4 magnums
- 1 pistolet plasma (selon mode)
- 2 mitraillettes
- 4 grenades plasma
- 4 grenades frag
- 2 fusils snipers
- 2 packs de munitions pour fusil sniper
- 1 lance-roquettes (selon mode)
- 1 pack de roquettes (selon mode)
- 1 fusil à pompe
Gameplay :
Cette carte est prévu pour du chacun pour soi ou des modes à 2 équipes seulement. Certains modes vont surement concentrer le jeu sur l'étage bas de la carte (CTF, Assaut), à voir donc si c'est gênant ou pas. L'activation de la rame de métro isole la cabine une quinzaine de secondes, pratique si on doit récupérer ou si c'est agité à l'extérieur. Les portiques s'ouvrent tout seul, inutile d'avoir un ticket (voyage gratuit pour tout le monde \o/)
Si vous testez la carte n'hésitez pas à me faire des retours.
Posté le : 07/12/2014
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