Veuillez patientez...


DIVERS - Fan fiction

Fort Broken

Synopsis : 

La guerre Humano-Covenant est un désastre pour les deux camps , un virus inconnu par les deux parties transforment chaque être vivant en un monstre assoiffé de sang . Une partie des différentes espèces a décide de s'allier et de résister dans une base surarmée de l'UNSC , le Fort Broken . Situer sur Terre sur une île près de la France , La Corse . Les 2357 résistants y résistent , comment survivront-ils ? Que leur arrivera t'ils ? D'où vient ce virus ? Vous le serai en lisant ces lignes ...

Chapitre 1 : 

Avant de commencer a vous compter l'histoire des 2357 survivants je vais vous décrire la forteresse : A 100 mètres de cette dernière , un fossé , équipée de piques métalliques empalant toute créature s'y aventurant , entoure la forteresse . Entre la forteresse on a un terrain totalement plat mais pas inoffensif , les 50 premiers mètres sont totalement de mine , autant dire que la voie terrestre est ... dangereuse ... les 50 derniers sont composés de quatre nids de mitrailleuse , un de chaque coté de la forteresse . 
La forteresse est totalement recouverte de muraille en acier , 4 tourelles sont aux extrémités de la forteresses . Et 1500 soldats , de plusieurs espèces , sont près a intervenir . 
A l’intérieur la vie est plutôt calme , tout a été mis en place pour que les habitants vivent en paix jusqu’à que la paix revienne ...

Chapitre 2 :


25 Aout 2538 (calendrier militaire)
Système Solaire , Planète Terre , France , Fort Broken
Le soleil venait de se lever et seul les soldats postés sur les murailles de la forteresse pouvait admirer l'un de ces derniers moment que vous offre la nature, même lorsque cette dernière est à l'agonie . Les habitants de la forteresse , ou civils , ne pouvait le voir à cause des murailles de la forteresse qui surplombait la ville . 

Pendant ce temps une réunion à lieu dans le Quartier Général , regroupant les dirigeants de la forteresse . Ils étaient assis autour d'une grande table .

-On peut envoyer des éclaireurs ici et ici , dit le Général Delacroix en montrant le nord d'une des deux grandes villes de Corse , Ajaccio . 
-Ça m'étonnerait qu'il reste grand chose dans cette zone , mais on peut tout de même tenter d'envoyer des hommes … dit le dirigeant sangheili , Otsu 'Muhusee 
-Tres bien alors envoyez l'équipe du Sergent Nils , finis le Général humain

L'équipe du Sergent Nils était composé de deux unggoys , Babap et Lilik , d'un humain qui allait accomplir sa première mission hors de la base , Micjic Sarvej , il était d'origine Lituanienne et enfin un kig-yar , Ralok , le sniper de l'équipe . 

L'équipe avait pour rendez-vous le hangar à véhicule .

-Encore une mission de reconnaissance dans un endroit où y a rien … dit Babap , il était tres bavard 
-Alors le bleu c'est ta première fois ! Fit remarquer Lilik
-J'ai hâte , répondit le bleu 

Ils montèrent dans le warthog de type passager , puis les portes de la forteresse s'ouvrirent laissant l'équipe du sergent Nils s'engouffrer dans l'aventure de leur vie …

Posté le : 10/10/2012


👍

0

❤️

0

🔥

0

😮

0

🤣

0

😡

0


Il n'y a pas encore eu de commentaire pour cette création.