Veuillez patientez...


DIVERS - Fan fiction

Mission sabotage

Chapitre 1: Le Briefing.

Je me rappellerai toujours de ce jour. On était le 07 mai 2550, dans notre vaisseau nommé l'Aegis Fate en orbite autour de New Constantinople . J'étai dans la cafétéria, en compagnie de mes deux meilleurs amis "Paul" et "Jack". Nous faisions parti de l'équipe d'ODST oméga. Nous étions sept aux total dans l'équipe. Bref on mangeait puis tous à coup un autre membre de l'équipe venu nous chercher. Il nous dit:
-"Venez les gars c'est important, briefing dans dix minutes.
Paul répondit:
-Quoi briefing! On est rentré de mission hier et il nous renvoi sur le front.
-Oui je le c'est mais le Général prépare un gros coup, il nous a affecté un Spartan pour cette mission. Répondit notre coéquipier.
Je lui répondit:
-D'accord on arrive dans cinq minute.
Notre coéquipier me répondit:
-Ok Josselin mais fait vite."

Dix minutes plus tard, le briefing commença. Notre chef d'équipe qui était à coté du Général, nous a fait un résumer de la mission:
-"Tout d'abord bonjour à tous!
Avant de commencer je tiens à vous présenter notre nouveau coéquipier, Spartan J007."
Le Spartan J007 avait le casque Police Militaire, c'est deux épaulettes était des Gugnir et le ce qui concerne le corps, c'était le corps éclaireur. Sa visière était de couleur corps. Le Spartan était de couleur rouge légèrement foncé. 
-"J007 sera notre nouveau sniper. Voila les présentations sont faites. Ce soir à 23h00 nous décollerons du vesseau à l'aide de nos DropPods. Une fois sur le sol, on devra établir une Z.A. Et la mission se compliquera. Nous devrons nous infiltrer dans la base Covenant et placer des c4 par tous dans la base. Pendant que nous placerons les c4, Josselin ainsi que J007 iront chercher des documents ultra confidentiel de l'armée Covenant. C'est document sont important, ils peuvent changer le courant de la guerre. Après avoir saboter le bâtiment et trouver les documents nous aurons alors cinq minutes pour sortir. Un pelican nous attendra à la Z.A."

Je sais que cette mission parer suicidaire, mais c'est cette mission que faire changer le courant de la guerre.

Des questions? Non, très bien nous décollons dans quinze minutes! Soyez près à temps."

Après le briefing je parti dans ma chambre prendre mon petit paquetage. Le temps de faire mon paquetage, les quinze minutes s'écoulèrent. Je rentra alors dans mon DropPod puis la mission commença.

Chapitre 2: L'atterrissage.

J'étai dans mon DropPod et attendais le conte à rebours:
-"Lancement des DropPod dans...
10
9
8
7
6
5
4
3
2
1
Lancement des DropPods."

Et là, mon coeur battis à cent pour cent. Je s'avais qu'on avait pas le droit à l'erreur. Pendant que j'était dans mon DropPod je reçu un appelle de l'Aegis Fate qui nous prévenaient que les Covenants de la base s'avait qu'on arrivait. Puis tous à coup j'entendis des tires de tourelles Shades. Le bruit des tires durèrent....

missio10.jpg

Posté le : 03/12/2011


👍

0

❤️

0

🔥

0

😮

0

🤣

0

😡

0


Il n'y a pas encore eu de commentaire pour cette création.