Veuillez patientez...


DIVERS - Fan fiction

Inflitration

Introduction

En 2552, sur une planète nommée Végas ayant été colonisée par les forces de l'UNSC, les Covenants ont repoussé une attaque humaine ,les humain on retiré leurs troupe et rentrèrent au quartier général
C’est là que commence mon récit , le récit de 4 braves humains ,évolués utilisant une technologie de pointe ,entrainés pour la guerre, ne pensant qu’à cela, cela faisait bien longtemps qu’ils eurent oubliés leur famille leur proches ou bien encore leurs rêves.

Ils n’ont pas pensé à eux , mais à leur civilisation, au bien être de leur civilisation, et surtout à sa liberté .Ils se sont sacrifiés pour leurs semblables mais ils ne sont morts en vain , mais en tant qu’héros, ils sont mort soulagés du sort de leurs
civilisation, ce sont les Spartans qui ont donné leur vie pour tant d’autres.

CHAPITRE 1: La Défaite


Un batiment ,un autre , encore un autre , ce n’est pas une ville , c’est un quartier général, le centre de commande de tout les soldats de l’UNSC .dans la section des missions offensives du batiment K313, quatre spartans reviennent d’une mission de soutien terrestre ayant échouée. Ils entrèrent, et ils rencontrèrent le général Jhonnson Evans ,homme renommé par son courage . Il se tourna vers un spartan portant une armure rouge
écarlate ,du nom de Johnson , c’est le commandant de nos quatre spartans,il fit son rapport :

<<-Général , j’ai le regret de vous informer que la
mission de soutien n°432 a échoué, les Covenants n’étaient pas numériquement
supérieur mais ils disposait d’un appuis aérien et de scarabs , voyant que nos
troupe se faisaient détruirent ,et que notre brave spartan Kyle à capturé les
informations Covenants indiquant leur prochaine attaque , nous avons convaincu
le lieutenant responsable de cette mission, de retirer nos troupes afin de
minimiser les pertes.
-Très bien soldat ,je vous félicite de cette action , à présent, veuillez disposer, il me faut discuter avec les
conseillers.
-A vos ordres !>>

Le spartan Kyle était un spartan qui paraissait insensible alors que c’était le contraire , il portait une armure verte avec un peu de gris, il était très fort lorsqu’il s’agissait de s’infiltrer ou d’espionner ,il se fondait dans le décor. Les quatre sparans sortirent et s’installèrent sur un rocher discutant de leur dernière mission en même temps que le spartan Dave aiguisait son couteau .Dave était un spartan agile avec un œil de faucon sensible au moindre mouvement . Le dernier spartan Mike, ne parlait pas, c’était le spartan a tout faire le plus polyvalent de l’équipe. Quand la discussion pris fin, on aurait pu croire que le soleil clignotait, c’était un attaque, les Covenants était en train d’attaquer une des principales bases de l’UNSC …

 

CHAPITRE:2 Contre-attaque

Les quatre spartans réagirent immédiatement, Johnson dis alors au autres de se placer:
-Mike et Dave , vous v'nez avec moi ,Kyle toi, tu sors ton snipe et la suite tu connais! GO!
Tout le monde s'exécuta, Mike Dave et Johnson avancèrent donc avec leur MA37.
Ils se mirent à couvert dans un cratère causé par un pélican ayant essuyé des tir de Seraph.Alors ils ouvrirent le feu mais ils virent qu'il n'y avait pas beaucoup d'ennemis. Cela leur paraissait étrange.
Tout à coup Mike fut assourdit par un tir de revenant latéral: les Covenants essayaient de les encercler.Johnson lui dit alors de se replier ce que Mike fit comme il le put. Puis Dave et Johnson ouvrirent alors le feu sur le revenant ,mais voyant que cela était inutile, Johnson lança alors une grenade à fragmentation: trop proche, mais utile. Le pilote du revenant fut aveuglé et prit peur , il ralentit permettant alors au deux spartan d'aborder le revenant.
Mais un officier supérieur leur dit alors de rentrer avec le revenant. Ils récupérèrent Kyle et allèrent dans le bâtiment de soins et virent Mike ,il allait bien mais il était quelque peu sonné.
ils regardèrent par une fenêtre, l'arrière du bâtiment d'où ils virent que la bataille avait prit fin et que les humain avait remporté la victoire. Ils rejoignirent leur dortoir et discutèrent de tout et de rien comme si cette bataille n'avait pas eut lieu.
Dave cherchait sa pierre à aiguiser:
-Hé! Les mecs , z'avez pas vu ma pierre à aiguiser?
- Elle est sur ta commode abruti et puis pourquoi tu l'entretient tout le temps ce couteau? rétorqua Johnson.
- C'est comme ma femme chte l'ai déjà dis... soupira Dave.
- Moi si j'avais une femme, j'la coifferai pas 2 fois par jour. répondit Mike
- Quand on sait pas on parle pas ok?! dit Dave 
Johnson reçu alors un message du général sur sur portable intégré:
- Arrêtez de vous titiller les nerfs vous deux , on dois aller voir le chef.
Ils allèrent donc voir le général qui leur confia une mission : Ils devaient aller détruire un croiseur covenant en s'infiltrant à bord afin de détruire ses moteurs et de s'enfuir à bord de deux sabre qui leur fut confié. Cette mission était élémentaire car c'était un croiseur de vitrification de surface ,et avec les données récoltées par Kyle ,ils on décrypté ces données et ont découverts que les Covenants voulaient vitrifier la surface de Végas qui constituait enfait le "cerveau" de l'UNSC.
Ils devaient partir le lendemain a 5H40 pour embarquer leur sabre à 6H .

Le lendemain:
BIP BIP BIP PRATCH!
- Oh merde t'es con Mike, t'es con c'est le 3ième de ce mois et on est le 18 calme toi et lève toi.dit Dave
- J'y peut rien si leur réveil est en polymère de carton désoxygéné! marmonna Mike.
20 minute plus tard les quatre spartan descendirent du Warthog prêt à embarquer dans leur 2 sabres 
- c'est moi qui pilote! Brailla Dave.


Chapitre 3 : Le départ.


Dave courait à toutes jambe vers le sabres le plus proche , Johnson ordonna :
-Kyle avec Dave, Mike avec moi.
-Quoiiiiiiiiii !!!! ah nanananananananan moi j’vai pas avec ce surexcité de la vie sans ciboulot.
- Tu fais ce que je te dis parce que sinon !!!
-Sinon quoi ?
-Sinon tu échanges de casque avec Mike.
- Dave tu y vas MOLLO !!!
-No stress, décrispes tes fesses !

Ils embarquèrent a bord de leurs sabres en chahutant mais au bouut de quelque minute, ils commencèrent à ne plus parler : ils se concentraient. AU fil du temps ils montaient et ils arrivèrent dans l’espace, ils devaient voler de haut pour trouver le croiseur ennemi. Ils le virent très tôt et amorcèrent leur descente ce qui se fit sans encombres. A bord du vaisseau l’escouade se cachaient dans une petite salle et firent un compte rendu de la situation :
-Bon les mecs pour l’instant tout c’est bien passé mais faites moi le compte rendu de vos armes.
-Moi j’ai mon snipe et un magnum chef. Dit Kyle.
- Moi mon fusil d’assaut et mon DMR. Signala Dave qui était étonnamment concentré. -moi j’ai mon pompe et un patate .dit Mike.
-Bon ben moi j’ai comme Dave et tout le monde a ses grenades ?!
Les trois spartans répondirent à l’unisson : ouaip.

Les soldats surentrainé sortirent de cette petite salle et quand la porte s’ouvrit il y avait de couloir ; ils prirent celui de gauche et arrivèrent a une salle avec deux apparition et un grand cercle gris sur le sol. Ils verifièrent si les apparitions étaient vides et c’était le cas. Ils continuèrent leur chemin et longèrent un couloir étroit où ils virent un grognard, Johnson l’assassinat et ils continuèrent jusqu’au moment ou ils virent un groupe de deux rapace armé de pistolets à plasma, deux grognard et un élite. Kyle tua un rapace et un grognard avec son sniper et pris son magnum pour foncer dans la mêlée, pendant ce temps Dave avait tué l’autre grognard et johnson avait assassiné l’élite mais ils ne trouvaient plus le rapace et regardèrent dans toute les directions et virent plusieurs rapaces, 8 dont 4 avec un needler et 4 au pistolet à plasma.

Tous les spartans foncèrent dans la mêlée et ils tuèrent 2 rapaces avec un needler et un au pistolet a plasma. Mike sortie son patate et tua rapace pendant que Kyle tabassa un autre et que Dave avait prit le dernier au coup et le frappait, il ne cherchait pas a le tuer mais a le faire souffrir puis ils commença a entailler sa chair avec son couteau maisjohnson l’acheva et dit à Dave :
-Je sais que tu les haie mais tu en a déjà tué beaucoup et tu en tuera d’autre, ne t’inquiète
pas tu leur a déjà fait payer leur dette envers toi et ta famille. 
Puis Johnson se retourna et continua son chemin mais à peine retourné qu’il fut tenu par le bras par Dave :

-J’en ai conscience mais je ne fais pas ça pour moi et ma famille, mais pour l’humanité.
Puis Dave continua en prenant la tête du groupe de soldats.
Tout à coup alors qu’il était dans une grand salle ronde et vide Mike hurla, les 3 autres spartan e retournèrent et le virent accroupit se tenant l’épaule.
Là bas un sniper covenant ! gémit Mike.
Puis unealarme se déclencha.

Posté le : 16/11/2011


👍

0

❤️

0

🔥

0

😮

0

🤣

0

😡

0


Il n'y a pas encore eu de commentaire pour cette création.