Veuillez patientez...


DIVERS - Fan fiction

Spartan II : Origins

Projet Spartan II : Origins

Introduction : Cette histoire est l’autobiographie de Stan Jameson, un scientifique sélectionné pour être au coté de la célèbre Catherine Halsey pour concevoir le projet Spartan II

I. Chapitre 1 : Le projet

C’est en sortant de la base Sword de l’ONI avec le Dr Halsey que je me rends compte de l’étendu du projet qu’on a proposé, ce projet qui deviendra la suite de « Orion », ce projet qui fera l’avance dans la technologie militaire de L’UNSC : Le projet « Spartan II »

Ce projet consiste à recruter des enfants âgés de 6 ans ayant des qualités physiques impressionnantes afin de modifier génétiquement leurs corps entier afin d’en faire des soldats infaillible, moi-même fut surpris quand ces mots sont sortis du cœur de Halsey. Ce projet que je suivi avec Halsey est officiellement l’avancé de « Orion » auquel mon fameux ami Johnson a participé, mais c’est en pensant autre chose qui me traquasse : ma sélection auprès de la fameuse Catherine Halsey, cette dernière si jolie et sage dans son travail. Mais ce n’est pas le plus important, ce qui est important, c’est que je dois me rendre auprès d’un des célèbres lieutenants de l’UNSC : le fameux Jacob Keyes.

II. Chapitre 2 : Le recrutement

Nous sommes actuellement le 3 aout 2517, le soleil se lève et moi aussi. Après un bon petit déjeuné et une bonne douche, je me rends à la caserne principale située quelques kilomètres de la mégalopole « Nouvelle Alexandrie » afin de retrouver les élèves pour les tester et les sélectionner pour le projet. C’est en arrivant que je m’installe à mon poste et observe les élèves, deux m’on interpellé, c’était Jorge et John qui étaient plutôt sérieux et calmes pour des enfants. John était plutôt rapide et efficace et Jorge était moins rapide mais précis lorsqu’il visait sa cible. Mais on m’informe que ces enfants furent enlevés de leurs familles et remplacés par des clones, une sensation de haine traversé en moi mais Catherine arriva et me supplie de ne pas abandonner, c’est sous son charme de sa beauté que je continuai. Je rentrai le soir, chez moi, possédant la liste des sélectionnés auquel le nombre « 75 » apparait à l’encre dessus, c’est le nombre des sélectionnés sur un nombre total de 150.

III. Chapitre 3 : La formation :

Des jours s’écoulaient après la formation que je me rends chez Franklin Mendez, celui-ci sera l’entraineur des futurs soldats auprès d’une IA d’éducation. Les exercices que l’on ma demandé de proposé sont des exercices intensif physique comme la course d’endurance, de vitesse et autres, des parcours d’obstacles… Pour moi, faire sa à des enfants n’est pas humain mais c’est des ordres que l’on me donne et que je dois obéir.

Après des jours d’entrainement intensifs, on devait leur injecter les produits génétiques pour qu’ils deviennent forts : c’est l’augmentation de la vitesse et de l’endurance, augmentation des reflexes et de la vue, augmentation des tissus musculaire et de la résistance des os. Ces améliorations ne sont pas sans risques, plusieurs enfants ont péris. C’est une envie de protéger les enfants qui me vient mais hélas je ne peux rien pour eux.

IV. Chapitre 4 : Ceux que le monde voulait arriva

Des années ont passés, les spartans sont enfin prêts et j’en suis fière de moi mais je dois rester auprès de Catherine pour assurer la construction du prototype sur Reach de spartan : les Spartans III, c’est alors que je me situe dans une base souterraine en reflechissant comment y proceder, mais la question qui me tourne la tête est : « Combien de temps sa va prendre ? » 
The End

Posté le : 04/12/2011


👍

0

❤️

0

🔥

0

😮

0

🤣

0

😡

0


Il n'y a pas encore eu de commentaire pour cette création.