Veuillez patientez...


DIVERS - Fan fiction

Amen

Chronologie:

L'histoire ce déroule pendant la première bataille de la Terre, en 2552.

Prologue:

Terre, 25 octobre 2552.

Les militaires était déjà depuis quelques jours sous le feu des envahisseurs. L'UNSC tentaient de tenir ses positions avec le matériel à leur disposition. Les armes crachaient leurs entrailles, les chargeurs glissaient dans les fusils de combat, la sueur coulait sur le front des soldats.

« Brises-les avec une barre en fer; réduis-les en pièce tel un navire en porcelaine ... »

Les corps se renversaient et s'effondraient un à un sur le sol rougeoyant. Le sang giclant dans les airs se déposé sur la fine lame d'énergie qui sectionnait les membres des mercenaires, des vétérans, des bleus, des marines de l'UNSC.

« … Sois prudent tout de même, Ô par les rois … »

Des traces de pas apparaissaient sur la terre sans leur propriétaire. Le camouflage actif d'un assaillant se désactiva lentement pour laisser apparaître un élite Officier et sa lame d'énergie portée au cœur. Un regard sournois et un sourire macabre façonnaient le visage du commandant de la troupe des « Fantômes », comme les surnomment les marines.

« … Être instruit par les juges de la Terre, servir le Seigneur avec peur et se réjouir en tremblant ... »

Mais un homme de grande taille et une musculature importante fit fasse aux élites invisibles et à leur chef. L'homme avait les yeux d'un bleu éclatant, et les cheveux d'or. Une croix en fer bénie importée de la disparue cathédrale de Lanchester pendait autour de son coup massif. Son regard relevé d'une fascination sans égal, même chez l'Alliance.

« … Embrasse le fils pour qu'il soit fâché, et périsse sur le chemin, quand son courroux est embrasé ne serait-ce qu'un peu ... »

Il disparut, subjuguant l'escouade Élite. Un trou se forma au milieu du torse d'un élite encore invisible. 3 autres corps s'effondrèrent simultanément sur la poussière orange qui virevoltait. Le dernier « Fantôme » s'écroula avec un couteau angulaire planté sur le haut du crâne, pénétrant sa cervelle.

« .. Élève ta joie Ô Seigneur, laissez l'athée être jugé pour sa curiosité. »

Anderson s'approcha du commandant tombé sans le moindre signe de résistance. Il retira lentement sa lame scintillante et couverte de sang pourpre de la boite crânienne du « Fantôme », fit un signe de croix parfait et précis, puis il termina en reprenant la route du champs de bataille:

« Amen. »

Chapitre I: Jugement divin

Anderson et son armure grise étincelante se dirigeaient vers les troupes Covenantes qui leur faisaient face.

Il embrassa sa croix de fer bénie, replaça son casque Mark VI gris et blanc sur sa tête et se mit à courir. Vite. Très vite.

Les escouades se préparèrent trop tardivement, et les cous des pauvres Grunts fébriles se déchirèrent. Les « Fantômes », présent sur les lieux, activèrent leur camouflage et disparurent tel un zéphir. Les étincelles créées par le contact du couteau de Anderson et l'armure des Élites illuminaient le no man's land. Des liquides bleuâtres se rependaient sur la fine pellicule de poussière, et des membres s'écrasaient contre les cadavres Covenants mutilés. Anderson réapparut au centre de cette amas de chair déchirée, son couteau reluisant dans sa main décontractée.

Les Élites minors chargèrent en cœur, formant un vecteur organique mortel. Le sol tremblait au poids de la ruée. Anderson dégoupilla la grenade qu'il avait caché dans sa paume, et cria avec rage:

« Apprêtez-vous à rencontrer le juge de la Terre, immonde satyres ! »

Il lança son explosif au centre de la rangée. Une violente explosion orange propulsa les corps brûlés et parcourus de shrapnels dans les airs. Il tailla en pièce avec sa lame le reste de la charge Covenante. Après avoir retiré son couteau angulaire du cœur de la bête, il le secoua pour retirer le sang déposé sur la lame, l'essuya sur le bord de son étui marron et le rangea lentement en le faisant glisser dans la fente.

Les troupes ennemis restantes l'encerclèrent rapidement, et braquèrent leurs armes sur le Spartan, maintenant couvert de terre et de sang. A l'intérieur de son casque, Anderson souriait. Il rigolais presque.

« Que le fléau divin s'abatte sur vous ! » Lança-t-il avec conviction en tendant sa main droite vers les cieux.

A ces paroles, une pluie de balles s'abattit sur les Élites massacrés, les Grunts décimés, les Jackals anéantis. Des roquettes explosèrent sur le torse des Hunters foudroyés. Des balles de Sniper transperçaient le cœur des Skirmishers exterminés. Le ciel s'assombrissait toujours plus, la terre rougeâtre était à présent jonchée de douilles crasseuses et huileuses. Les roches et les corps se couvraient de violet flamboyant et de bleu éclatant.

Le carnage prenait fin. Un silence de mort se faufila entre les tas de chair pendant plusieurs secondes.

Anderson activa sa radio et dit d'une voix satisfaite:

« Mission accomplie. Le Seigneur ne laisse pas les pécheurs sans surveillance. »

Ainsi, en coupant sa radio, le reste de l'escouade d'élite Guidici Divana de l'UNSC sortit du contre-bas de la montagne pour se ranger aux côtés de Anderson, l'Archevêque Anderson.

Posté le : 29/08/2011


👍

0

❤️

0

🔥

0

😮

0

🤣

0

😡

0


Il n'y a pas encore eu de commentaire pour cette création.