Veuillez patientez...


DIVERS - Fan fiction

Illumination dévot : Assaut et sacrifice

PROLOGUE: l'histoire se passe en 2546 l'armada covenant sous les ordres du dévot élite Lo'Rokamee sont en direction d'une colonie humaine nommée Oméga

Chapitre 1: en gravité


15 juin 2546 Voici un an que le destroyer Heaven From Hell de Lo'Rokamee est partie en direction de Oméga
<< Nous sommes arrivés dit une voix aigu. 
-D'accord Dayo dit Lo' préparés les Spirits.
-Ils sont déjà prêt chef.
Les deux covenants descendent au hangar et montèrent dans les spirits 
<< Tout est prêt Seso? dit Lo' 
-Oui chef répondit Seso' Rufamee.
-Seso dite au pilotes des Spirits qu'on peut y aller. 
-Pilotes allez y! aboya Seso'>>
Les Spirits descendent a toute vitesse en évitant les tirs des croiseurs humain 
<< Séraph allez y! aboya Lo' sur la comm du Heaven From Hell.
-Oui chef!>> répondit les pilotes.
Les séraph filent et détruit les longsword. Les spirits arrivent à côté d'une station orbitale des longswords 
<< Ici bomber 6, transport covenants localisé neutralisation.>> dit un des pilotes de longsword.
Les longswords lancent les missiles sur les Spirits et en détruit 4 et en endommageant 2
<< Vous voulez du plasma? Et bien vous allez en avoir. Séraph détruisez moi ça! dit Lo ' Rokamee. 
-Reçu allez séraphs on y va dit Aka 'Ditromee>>
Les séraphins détruit les longswords. Les deux Spirits restants atterrirent. Les covenants débarquèrent 
<< Bon,on se sépare. Dit Lo'. Seso tu prend Dayo le grognard,deux rapaces et l'escouade de grognard et deux chasseurs et moi le reste
-Ok. Dit Seso
Les covenants partent pour le combat.

Chapitre 2:Assaut


Les covenants avancent et combat les humains, les combats sont sanglants et les covenants sont sans pitié. Les humains combattent avec autant d'acharnement que les covenants, Ils ne savent pas ce qu'il se passe dans l'espace ce qui inquiète le plus Lo' c'est si sa flotte est abattue. L'équipe de Lo' combat. Les fusils à plasma et les fusils de l'UNSC s'échangent les tirs. Dayo lui aussi est inquiet comme tout les grognards mais la c'est pas pareil c'est Seso qui n'en fait qu'à sa tête ils n'arrivent pas à passer l'avant poste humain. Mais l'escouade de Lo' a réussi à passer l'avant poste qui bloquait son escouade, mais quelque chose les bloques: deux warthogs gauss un cobra et une escouade de marines
<< Va falloir faire vite, voici le plan les grognards vous lancerez les grenades vous les rapaces vous paralyserez les véhicules et les chasseurs vous faites votre travaille: détruire est ce compris ? s'interrogea Lo'
-Oui chef! s'exclama les grognards
L'escouade fonça en respectant le plan. Les grognards lancèrent le grenade, les rapaces paralysait les véhicules et les chasseurs tirent sur les hogs qui explosa le cobra charge son tire et tue les rapaces. Lo' se mit invisible et cour entre les carcasse des hogs, sauta sur le poste de pilotage du wolverine, et décapita les pilote avec son épée à énergie. Les covenants de l'escouade tue les marines.
Lo' ouvrit une liaison de communication avec Seso. << Seso tu me reçoit? Oh oh répond!
-5 sur 5 Lo'. répondit Seso. J'ai un problème on a passé l'avant poste mais des hornets nous alignent et vous?
-On s'en sort bien, dites nous vos coordonnée. 
-Mon escouade et moi sommes sur le pont qui relie les avants postes à leur bases.
-Reçu Seso on arrive. Lo 'Rokamee et son escouade foncèrent en direction de la position de Seso 'Rufamee.
Les covenant changent de plan au lieu de fuir, les deux élites s'utilisent les chasseurs comme propulseur pour réussir à les aborder. Le plan marche les hornets neutraliser. Tout d'un coup Dayo entendit du bruit il se faufila entre les débris.
<< Qu'est ce que c'était? S'interrogea Dayo.
-Sans doute des rats. Répondit un des ses collègues grunts.
-Tu as sûrement raison, sa doit être des rats, Répondit Dayo. >>
Non ce n'était pas des rats mais une chose immense apparut les humains appellent cette machine "cyclope". 
<< Attention! Une machine géante fonce vers nous!!! S'écria Dayo.
-Quoi? Allez soldats on attaques! Aboya Lo'. >>
Les aliens ouvrent le feu, la machine ne sens rien. La machine de guerre prend un hunter dans sa main et le balance sur les grognards. Dayo balancé par le cyclope, se retrouve dans un bain de sang horrible, voyant ses amis ses coéquipier mort écrasé. Lo' l'aide à se relever mais Dayo ne pouvait pas ses jambes sont brisées son réservoir qui fuit.
<< Allez! Il faut le détruire. Cria Lo'
-il est trop fort on y arrivera pas! Répondit Seso'.
-Pas si sûr Seso' , pas si sûr vous deux vous me couvrez! Je m'en occupe!
-Ne faite pas ça chef vous allez y rester. Gémit Dayo.
Lo' ne l'écoute pas il se mit à courir tout en esquivant les projectiles lancés par le cyclope. Lo' sauta sur la tête de cette grosse armure le pilote du cyclope essaya de l'attraper, mais sans succès. Lo' brandit son épée à énergie découpe le haut de l'armure et plaça une grenade, et le véhicule sauta.

Chapitre 3:Direction l'enfer

1 heure plus tard
Lo' et ses coéquipier se repose dans une grotte pour se remettre de leurs émotions
<< Quel sont le bilan des pertes? Questionne Lo' à Seso'
-17 grognards 4 rapaces et tout nos chasseurs.
-On devrait peut être repartir dans le Heaven from Hell. Dit Dayo
-Ces vrai on à pas de nouvelles. Affirma Lo'. Il démarra une communication. Aka' tu me reçoit ? Réponds
-Aka' Ditromee au rapport chef.
- Quel sont les nouvelles? Dit Lo'
-Euuuh on est un peu mal là, mon équipe est à moitié détruit. 
-Et le Heaven from Hell ?
-Il est très endommagé ! >>
Lo' en colère décide d'allez au plus vite vitrifier cette planète. Les voilà repartis tout d'un coup ils captent un signal covenant provenant d'un phantom qui leurs dit de venir dans une casse de l'UNSC malheureusement le signal est faible et date de plus de deux mois, donc ils pensent que le transporteur est faible en énergie. Les voilà arrivés à la casse après plusieurs heures de marches.
<< Attention quatre ennemies en vue! Cria Dayo accroché sur le dos de Seso'. >>
Lo' fait vite de les éliminés avec son épée. Les autres le rejoins puis ils montent dans le phantom, Seso' se mit au commandes.
<< Grrrrrrrr la batterie est presque à sec, on va devoir faire avec. >> Grogna Seso'. Puis le phantom décolla.
<< Où allons nous? Dit Seso'.
-Chez nous. Réponds Lo'. Mais d'abord, direction le Heaven from Hell.
Le phantom traversa l'espace, en traversant les débris du combat. Les carcasses des vaisseaux voguant dans le champ de bataille. Encore trois vaisseaux ce battent 2 croiseurs humains et le Heaven qui lui est en mauvaise état . << Bande de lâches ! Aboya Lo'. 
-Calmez vous commandant, calmez vous Aka a fait du bon boulot il vient d'en abattre un et vient d'endommagé le plus gros. Attendez, mais c'est des vaisseaux d'abordages, c'est trop tard. affirma Seso'.
-Non il n'est pas trop tard ,actives moi ce turbo! Compris! Gueula Lo'
-Oui chef! >>
Immédiatement le turbo fit enclenché, le phantom avança à toute vitesse. Puis arriver au vaisseau le phantom entra dans une brèche du Heaven from Hell, il se posa de justesse la batterie est à plat. Les covenantes descendirent du transporteur. << Hey, vous là bas venez ici, tout de suite! Gueula un soldat de l'UNSC. >> Les cinq soldats soldats se mit à tirer, les covenants restants font de même.
<< Fonçons vers le pont. Aka nous attendra, le plus difficile va être de se débarassé des humains. Dit Lo' >>

Chapitre 4: Sacrifice


Les aliens courent dans les couloirs du vaisseau en évitant les marines et les explosions. Soudain une brèche ce produit emportant Dayo et les grognards restant. << Saleté d'humain! Dit rageusement Lo'. >> Les covenants étant plus que deux ne savent plus quoi faire à moins de allés au capsules de sauvetages ou au poste de pilotage. << Que pouvons nous faire Lo'? 
-Je ne sais pas. répondit Lo'. Mais je crois qu'on peut activer le procédé d'auto destruction, et allé au capsules vite fait avec le téléporteur.>> Les deux sangheili sprinta vers le poste de pilotage, un humain en armure verte et une visière dorée et un canon tomba d'un vaisseau d'abordage. << Je suis la dernière chose que vous verrez, je suis votre pire cauchemar. Dit le cyborg vert en chargeant une boule rouge de son canon.
-Mais oui, Seso' attaquons ensemble. >> Dit Lo' sortit son épée, et cassa l'arme du cyborg. les deux aliens essaya de le frappé, mais l'humain était aussi difficile à battre avec ou sans arme. Seso' lui donna un coup avec son arme, l'humain contre attaque brisant l'armure de Seso'. Lo' attaqua avec son épée, l'humain esquiva, Lo' lui donna un coup de pied qui envoya valsé le cyborg contre le mur ce qu'il le sonna. << Bon continuons, Aka' nous attends. Dit le dévot. >> Ils continuèrent jusqu'à arrivé à la porte du pont mais une vague d'humains arrivèrent. << Grrrrrr allez y je les retiens. Dit Seso'.
-Tu est sûre?
-Désoler du manque de respect Lo', mais allez y je les retiens! >> Lo' fila dans le couloir menant au pont. Seso' fit une roulade et ramassa une carabine et extermina quelque humains tout en restant planqué. Lo' rentre dans le poste de pilotage avec Aka et quelque covenantes. << On y va Aka' active l'autodestruction et on y va.
- Où allons nous? Et Seso' on en fait quoi?
-Il c'est sacrifié il nous rejoindra s'il est pas mort.>>
Les deux sangheili sortent du téléporteur, sept humain était en train de saboter les capsules les élites font vites de les tuer au grenades à plasma. Lo' et Aka' montent dans la capsule qui paraissait intacte. << Foutus charge IEM! Aka' tu peux t'en occuper?
- D'accord chef. Répond Aka' . >>
Soudain un bruit de téléporteur se déclenche, Seso' en sort blessé et gémit ces mots << Ils... ss... sont... là! Fuyez! >> Puis Seso' s'effondre par terre. << Merde! Seso' il est mort.
- On devrait le ramener à sa famille. A oui j'ai terminer la réparation.
- Bon je l'embarque, Aka' apprête toi à balancé notre capsule. >>
En un rien de temps, la capsule file du vaisseau en direction de shanghelios.

EPILOGUE


Le jour de l'enterrement de Seso' 
<< Je suis désoler pour sa mort.
- Mon fils était un fier guerrier, il c'est sacrifié pour son honneur. répond le père de Seso' >>
Le cercueil de Seso' descend sous la terre.
Un an plus tard en 2547 Lo' continu les combats. Un jour on l'appelle pour une nouvelle mission il doit aller chercher son nouveau croiseur le infernal paradise et ses nouveaux équipiers.

Posté le : 15/06/2011


👍

0

❤️

0

🔥

0

😮

0

🤣

0

😡

0


Il n'y a pas encore eu de commentaire pour cette création.