Veuillez patientez...


DIVERS - Fan fiction

A strange dream

Chapitre I. L'Élite assoiffé de Sang.

Neuvième Âge de la Réclamation. Planète Humaine Larva.

Tout commence lors d'une nuit enneigée. Le ciel était dégagé et laisser apparaitre des millions de flocons qui se mêlaient aux étoiles. Le seul bruit perceptible était celui du vent.

Je cligna des yeux, une fois que ces derniers se rouvrirent, la blancheur de la neige vira au rouge. Je ferma rapidement les yeux et en les rouvrant la neige avait retrouvé sa couleur originel. Qu'est-ce que cela signifiait ? Je tandis la main vers le ciel d'une noirceur infini. La matière froide fondait dans ma main au contacte de ma peau rugueuse. Je ferma mon poing, observant le ciel une dernière fois. Je n'étais pas sur de le revoir un jour.

Deux Banshees vinrent gâcher cette magnifique vue. Le calme avait été remplacé par des bruits stridents. Des éclairs bleu, des centaines d'éclairs bleu, explosèrent dans le ciel, loin dans l'espace. Des vaisseaux de largages en forme de U arrivèrent mettant définitivement fin à se calme si reposant. Le ciel se remplissait de vaisseaux Covenants. Et le sol se mit à trembler suite à largage de chars Wraiths, Ghosts et Spectres. Il y avait aussi quelques rares Shadows.

Je me relevais, pris mon Plasma Rifle, et me dirigea vers ma compagnie. J'entrais dans un ancien Artefact Forerunner qui nous servait de baraquement. J'enfilais mon armure de couleur rouge bordeaux. Cela me rappela cette étrange vision que j'avais eu sous ce ciel enneigé. Je restais sans bougé quelques instants à repenser à cela quand mon dernier ami encore en vie arriva et me tapa amicalement sur l'épaule.

- Tu as l'air bien pensif mon frère. Me dit-il.

- Je m'interroge sur certaine chose …

- Ne te pose pas trop de questions. Cela ne rime à rien. La seule vraie chose qui importe est le Grand Voyage.

- Le Grand Voyage … ? Dis-je en murmurant.

Rato 'Scrinomee était un Élite de premier rang et donc de rang inférieur à moi. Mais c'était malgré tout un valeureux guerrier. Il s'était battu à mes côtés depuis le début de cette guerre et m'avait sauvé la vie au détriment de son œil droit. Il avait eu de la chance de s'en sortir : un Humain me visait, désemparé par la mort de mon escouade, et donc de mes amis, j'étais resté figé. J'avais était le seul de mon escouade à m'en sortir. 'Scrinomee fesait parti d'une autre escouade à l'époque. Quand l'Humain me visa, il sauta devant moi afin de me protéger. Une balle, visiblement la dernière du chargeur de cette Humain, partie et se logea dans la tête de mon ami. Quand le sang de 'Scrinomee se répandait devant moi, dans mes mains, je réussis à me ressaisir et dégaina mon Épée à Énergie et trancha l'Humain en train de rechargeait. Ma rage fut tel que j'élimina ensuite une vingtaine d'Humains à moi seul.

C'est d'ailleurs cet acte qui me valut ce rang aujourd'hui. Les Grognards me fuient quand je passe près d'eux. Ils m'ont surnommés ' L'Élite assoiffé de sang '.

Mais puis-je continuer à porter ce surnom aujourd'hui … ? La vue et l'odeur du sang me répugne de plus en plus … Quel est le but de cette vie … ? Pourquoi devons-nous continuer à tuer ? Qu'est-ce vraiment que le Grand Voyage ? Je garde ses paroles pour moi, sinon je serais déjà pendu par les entrailles devant le Conseil.

Je suis Rukan 'Kanamee, L'Élite assoiffé de Sang.

Chapitre II. La Destruction de l'Esprit.

Neuvième Âge de la Réclamation. Planète Humaine Larva.

Il m'arrive souvent de repenser au début de cette guerre, à l'origine de ce mal. Pourquoi nous battons-nous ? Pour ce dis Grand Voyage ? Mais qu'est-ce que cela est vraiment ? Les Prophètes nous disent que cela nous élèvera au rang de Dieu, mais avons-nous vraiment besoin de cela ?

Rato 'Scrinomee me tira de mes pensées d'une tape sur l'épaule.

- Nous devons y aller. Le Devot Okta 'Uprumee désire nous voir. Il a demandé à ce que tu rassembles tes affaires. Il n'est pas impossible qu'il désire te confier une mission.

- Cela est même surement probable … Dis-je en soupirant.

- Tu n'es pas L'Élite assoiffé de Sang pour rien. Me répondit 'Scrinomee en rigolant.

- Je ne suis nullement attaché à ce surnom …

Puis nous nous dirigeâmes vers l'un des Phantoms. 'Uprumee nous invita à rentrer dans ce dernier. Une fois à l'intérieur, le Phantom décolla et le Devot nous brieffa sur notre prochaine mission. Cela était une banale mission de routine : détruire un avant-poste Humain qui devait surement cacher un ancien complexe Forerunner. Du moins … En apparence. Mais j'étais loin, très loin de me douter de ce qui allait se passer là bas …

Mon corps m'ordonnait de m'enfuir, mais je savais que si je succombait à ma peur, je serais mort. Il ne restait que moi et 'Scrinomee. Tous le reste de notre régiment avait été anéantis. Je me retrouvais dos à mon camarade.

- Te reste t-il des munitions ? Me demanda t-il essoufflé.

- Il ne me reste que mon Épée à Énergie et une Grenade à Plasma. Lui répondis-je.

- Mon Épée contre ta Grenade, je pense que cela est un échange équitable non ?

Je lui tendit ma Grenade à Plasma et lui me donna son Épée. Je pris ma seconde Épée de mon autre main et actionna ses deux dernières en même temps.

Un cri d'agonie, surement celui d'un Humain, se fit entendre. Puis plusieurs explosions se firent ressentir.

- Je suis heureux d'avoir été à vos cotés 'Kanamee. Me dit l'Élite d'une voix triste.

- Est l'obligeance de ne pas nous enterrer trop vite s'il te plaît.

Puis la porte explosa, laissant apparaître des centaines de Parasites de Contamination. Rato 'Scrinomee tira plusieurs rafale de son Plasma Rifle sur les Spores Parasitaires. Ces dernières explosèrent en morceaux.

Mais il avait beau en avoir détruit un amas, d'autres ne cessaient d'envahir l'entrée.

Le corps d'un Humain tomba devant moi. Celui-ci s'anima rapidement et je n'attendit pas longtemps pour planter mes deux lames dans ce dernier. Mais d'autres corps arrivèrent rapidement devant moi, dont celui d'un Élite de Grade supérieur. Je reconnus rapidement l'armure de Okta 'Uprumee. A ce moment là, je me dis que si lui avait succombé, nous n'avions que très peu de chance de nous en sortir.

Je voulus lui assaillir un coup d'Épée mais ce dernier bondit sur la droite. Je tandis mon autre arme vers lui et réussis à lui sectionner son bras gauche. Malheureusement, ma lutte avec l'ancien Devot me fit oublier les autres Parasites et un ex-Humain me frappa la jambe. La douleur me fit tomber à terre.

Un autre Parasite allait m'achever quand des tirs de Plasmas réduisirent en cendres ce dernier.

- Ce n'est vraiment pas le moment de se reposer ! Me lança 'Scrinomee.

Je me relevais difficilement, puis répondit :

- J'avais juste besoin d'une seconde répit.

Je fonça alors tête baissé dans la foule de Parasites de Combat. La plupart furent déchiquetés en plusieurs morceaux, d'autres étaient simplement coupés en deux. Mais tous succombaient, pas un seul ne survivaient.

Je continuais ce carnage quand j'entendis un horrible cri. C'était la voix de 'Scrinomee. Je me retourna rapidement et visionna un horrible spectacle. Une dizaine, non, une vingtaine de Parasites de Contamination étaient sur lui, plantant leurs tentacules dans son corps, cherchant à s'infiltrer dans ce dernier.

'Scrinomee tenta alors un geste désespéré : de sa main libre il pris la Grenade que je lui avais confié, l'actionna et la colla à son corps. Malheureusement … Celle-ci ce colla sur un Parasite de Contamination, qui se détacha rapidement de ses congénères pour aller exploser plus loin.

Mon ami me fit signe de m'enfuir avant qu'il ne succombe, mais je restais là, stupéfait devant cet horrible et repoussant spectacle. Bientôt, son corps tomba face contre terre, puis son enveloppe charnel se déforma subitement, se tortilla dans tous les sens et se releva finalement.

Les deux dernières personnes à être consciente dans cette pièce était moi, et mon ancien ami. Le Parasite fonça sur moi. Il me projeta contre la paroie Forerunner de la pièce et bondit à nouveau sur moi. Je leva alors l'une de mes armes en avant. Le Parasite venant planter sa jambe sur cette dernière. Mais cela ne l'arrêta pas : il continuait de me frapper de son bras infecté. Je leva donc ma seconde arme contre mon camarade. Celui-ci se dégagea, mais laissant sa jambe sur mon autre arme. Déséquilibré, il tomba à terre, ne pouvant plus bouger. Je repris me souffle et m'approcha de cette pauvre créature. Je mis mon pied sur cette dernière et leva mon arme, celle-ci se calma alors, puis je planta mon Épée dans le corps du Parasite, laissant ce dernier inerte.

Je sortie du bâtiment, pris le contrôle d'un des Ghosts qui était resté là et me dirigea vers notre quartier général. Cette guerre devait prendre fin … Aussi bien pour nous … que pour les Humains !

Maintenant que j'y repense, il me semble avoir entendu la voix de Rato 'Scrinomee dire 'Merci' au moment où j'achevait le Parasite …

Posté le : 21/02/2009


👍

0

❤️

0

🔥

0

😮

0

🤣

0

😡

0


Il n'y a pas encore eu de commentaire pour cette création.