Veuillez patientez...


DIVERS - Fan fiction

La dernière guerre de Reach

Préface de la dernière guerre de Reach 

Reach est définitivement tombé , j'étais là pour le voir ,oui ce fut horrible ,le dernier croiseur interstellaire humain vient de partir :  « le pillar of automne ».
J'ai vu des femmes et des enfants mourir sous la suprématie aérienne et terrienne covenante ceci dit la vitrification est une chose à voir et non a vivre . C'est beau, une nuance de noir et rouge tombant dans le vide infinie en dessous du croiseur une bulle ,pas n'importe quelle bulle,pas une bulle curative ,pire,la désolation d'un monde bientôt perdu


7 mars 2550 ,1 heure et demie du matin,


.
Le dernier bastion humain dont moi Enguerrand de matricule E29 avons lancer une dernière salve de missile proto-nucléaires ,nous les appelons « missile du salut » car notre perte était imminente .

7 mars 2550, 2 heure du matin,    

Moi E29 ,ai été un spartan ayant eu une belle vie (si l'ont puis dire), j'ai rencontré NOBLE 6, 5 ET 1 ainsi que le major 117 (ce fut lui qui me sauva des griffe d'un Géta enrager (voyer un peu les dégât) . Un Géta dans une ville grande comme la Nouvelle-Alexandrie ce fut comique un moment , mais moi comme tout bon sniper j'avais pour mission de le tué mais là un deuxième Geta arriva et me frappa par derrière . Lorsqu'une capsule de largage aéroporté orbitale covenante tomba sur ce maladif . Le major sorti de cette capsule en me disant « vous voulez une arme? » de sa voix gutturalle et sonore . Je voulu lui montrer que j'avais mon sniper mais sous l'attaque puissant de cette bête affreuse mon sniper fut plier en deux. Acceptant sont aide il sortie de sa capsule un lance-rocket , et j'entendis des hurlements atrocement strident ,ce fut les longsword qui se préparaient a une frappe orbitale sur une corvette covenante ,ceci fait la corvette chancelait dangereusement de droite a gauche avant de s'écraser lourdement sur la tour ML sinoviet. Je ne connu pas le bilan des mort mais le major me laissa pas le moment d'y réfléchir ,  «  on va faire du grabuge mec si tu veut venir tu vient mais accroche ton calbute on va butez du covenant » .Je lui demanda d'où est-ce qu'il venait comme ca , j'eus cru comprendre qu'il venait d'orbite plus précisément d'un super transporteur d'assaut qu'il venait de détruire avec une de leur bombe artisanale ,et qu'il c'était enfui via une capsule orbitale. Et nous avons détruit des apparition ,des ghost ,des phamtom a gogo, ainsi que des spectre,revenant ,banshee , bref on a fait du vide.)
Où en étais-je déjà ,a oui c'est vrai …. rien a signale a cette heure si.7 mars 2550 , 3 heure du matin, 

Un détachement covenant vint a nous ,malheureusement pour eux on venait de recevoir un stock de munition de rocket ….... bon je ne vous décrit pas la scène, de peur de choquer l'âme des personnes .
Vous voulez que je vous dise , bon et bien je vais vous dire qu'à cette heure de la nuit il faisait sombre mais le sang de nos ennemis était la pour nous réconforter avec un petit feu d'artifice violet et jaune ,(jaune=pour le rocket et violet pour le sang des élite dévot et généraux).
Ma combinaison de sniper n'était plus kaki et foret, mais violet du sang de mes ennemis.


7 mars , 4 et 5 heure du matin,

Je refit mon lit car mon pote ma gentillement fait un lit en portefeuille (a vraiment merci crème d'andouille d'Hugo). Mais bon lui il a eu pire (de ma part assurément).Alors mon pote a eu le droit a eu un lit en portefeuille aussi ainsi qu'une punaise sur son fauteuil de plus que j'ai planquer la photo de ca femme et prit ces clé de voiture ainsi que de maison. Oui je sais c'est pervers et méchant mais c'est tellement marrant.

7 mars , 15 heure du matin,

Rendez-vous avec le spartan de base Donatien.S de matricule S24 , à l'avant-poste com de la colline foxtrot pour un bon snipe de deux prophète, le prophète de la cruauté et le prophète du salut. Je vais vous faire une confidence ,j'avoue que là..., j'ai un peu abuser sur le Coca (oui je sais ca fait pitié mais tout les champomie on été bu ,ainsi que le vin de bourgogne de Reach (excellent cru) et de Bordeaux ).J'avais envie de …... (si je dit faire pipi on va me prendre pour un de ces ASCO que je n'aime guère.) bon j 'avais envie de pisser .Et d'avoir attendu près de 10 heure fut trop dur pour moi .J'ai quitter mon poste pour deux minute mais là en allant sur l'autre versant de la colline je vie un embarcadère covenant et c'est la que j'ai compris que nous pouvions attendre des lustre on avait pas pointer le viseur ou il fallait,mais nous nous rattrapions les prophètes venait à peine d'arriver donc je couru vers S24 pour lui dire que nous nous trompions et la je vis un écorcheur crié l'alerte,(je pensais plus à pisser qu'autre chose).Mais dans un mouvement d'humeur je lui ai mit une balle dans la bouche sans qu'il puisse dire quoi que ce soit d'autre,sans recharger je me mit à viser le prophète et je tira … et je cria headshot . Toute les brutes et élite me regardaient d'un coup les élites dégainaient leur épée à énergie ,les Brutes leur marteau anti -graviter ils foncèrent vers moi et d'un coup j'entendis le sifflement d'une balle de sniper passer a côté de moi et je vis le dernier prophète tombé au sol lourdement. Mais il était trop tard les ennemis se ruaient vers moi,sachant que notre wartog était a 3 borne de notre position , mais ,j'entendis quelque chose, comme le bruit de quelque chose de familier retentis au loin ….... ce fut le son très harmonieux du klaxon d'un wartog et je vis Hugo dans sa splendide armure dorée qui écrasa tout les élite et Brute.
Sur l'antenne de son wartog je vis un dessous féminin. Bon.....,Hugo un jour,Hugo toujours comme il le disait si bien.
Nous revîmes a la base à 20 heures .Je ne refis pas autre chose jusqu'à 23 heure 30,une bonne moitié de journée bien entamer. Je dormi jusqu'à 22 heure 30 .Pendant une heure je suis resté au club pour de bonne partie de billard et de karting.

7 mars 23 heure 30 du matin ,

Comme vous l'aurez remarquer je suis un spartan sniper , un vrai mais je suis aussi pilote assez bon pilote d'ailleurs . Mais comme tout les ans il faut repasser un permis wartog pour revoir l'intensité de mes réflexe, donc jusqu'à 24 heure je le fit.
7 mars 24 heure ,

Nous vécûmes une chose effrayante ,trois super transporteur d'assaut lâchèrent 6 super scarab et on construit trois spire .On dirait qu'il ne nous on pas vu mais les transporteur lâchèrent toute leur troupe . Je pense que c'est à cause de leur dit artéfact religieux , ce pour quoi nous sommes là... défendre la position jusqu'à ,jusqu'à,....jusqu'à notre mort, voilà ce que nous a dit le docteur Alsey ,sans nous précisé ce que pourrais être cette .. chose. Donc nous défendons cette position.

7 mars 25 heure début de l'après-midi,

Les covenant on fini par nous trouvé la mini-guerre commença ,beaucoup de nos homme périrent mais..... un adjudant-chef du nom de opportunist (sous la coupe du très célèbre Cox) qu'il nous réstait deux vaisseau de transport à l'Est de notre position .Je décida de prendre tout véhicule en état de marche et malheureusement il faudra faire un aller retour car nous n'avons pas assez de véhicule parce que les civils sont prioritaire (nous avons actuellement 500 civils mais il restent 50 soldat dont S24 et Hugo donc nous n'avons pas assez de place).

7 mars 27 heure après-midi,

Nous sommes enfin arriver ,je dit enfin car les wartogs ainsi que les mangooses et les scorpions n'avaient plus d'essence . Mais une découverte me fit exalter de joie je vis un pélican ,je vérifiais si tout était en ordre :
-essence....OK
-armement....OK
-place dans la soute......OK
-flotabilité......OK
Le chekpoint OK je dit a Hugo de piloter le pélican et au retour ce sera moi . Comme il reste 25 personne dans la base et qu'il y a 25 place dans la soute nous avons décider de ne pas prendre de falcon d'appuis.

7 mars 29 heure après-midi,

Hugo et moi étions arrivé a la base enfin ce qu'il en restait , car la région toute entière a été vitrifier nous ne devions plus que détruire les spires pour partir de cette planète maudite car j'ai enfin compris une partie de la phrase du Dr Alsey qui est: « quand Reach tomberas en je vous assure qu'elle tombera. ».
Nous nous somme infiltrer dans un petit camp covenant dans lequel la construction d'un super scarab occupait toute la population environnante.

7 mars 35 heure début du soir,

Après six heure de recherche sur la façon de piloté un super scarab je me mis à essayé le super-scarab ,cela ne fut pas facile car il fallait tué tout les élite de classe maître de terrain sans faire de bruit et rapidement ,ceci fait ,il fallait partir avec le super-scarab sans réveiller les gens. Ayant cacher le pélican Hugo était rester dedans mais il était au aguets au moindre problème qu'il m'arrive.
7 mars 36 heure début du soir,

J'ai réussi a prendre le scarab maintenant il faut que l'on prépare une bombe nucléaire ceci ne sera pas facile, mais ca c'est le domaine d' Hugo qui est avant-tout EOD . 
Peut de temps après je vis qu'une porte masqué (qui permettait au troupe covenant de circuler dans et derrière les paroi des spire en toute sécurité).
Je rentrerais part la pour posée la bombe a l'interrieur sans me faire repérer.

7 mars 37 heure soir,

Oui ,m'y voilà je suis dans la spire elles-même Hugo n'a plus qu'a attirer leur attention et j'aurais le temps de poser la bombe et que je la synchronise avec ma télécommande pour activer ma bombe à distance. 
30minute plutard:
-Hugo
-QUOI?!
-Tu peut venir me chercher?
-Tu voit pas que je suis un peut occuper là?!!!!
-Si je le voit mais la je sens que c'est le moment de tout faire PETERRRRR!!!
-Oui bas deux minute occupe toi avec un po.... oh putain il est pas passer loin celui là! (rire)soit passian j'y suis presque.
-Tu as combien de véhicule au cul là?
-Pas beaucoup juste:deux phantom et deux banshee (soupir las).
-Ha OK bon je désactive le bouclier et je les déglingue avec les armes que j'ai.
-C'est a dire?!
-Un laser spartan , un détecteur de cible ainsi que un lance-rocket.
-OK grouille tes belle miche Chukki.
-PD!!
-AGREUGREU
-C'est bon tu peut me les amener !!! garde ton cap et c'est tout !
-C'est partie.
(et E29 détruit les deux banshee et endommagea gravement un des deux phantom).
-Ho c'est bon ça!!!!
-Continu comme ça E29 et bientôt c'est moi qui sera mal au point vise mieux merd*.
-Bon pour le prochain passage tu me les ammènera lentement et moi je les tire avec le détecteurs de cible OK
-OK
-Quand je te dit casse toi tu met les gaz OK
-OK
-Bon allons-y!!
-J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!
-Sa tombe bien les longsword passe pas très loin ca va être rapide.
-okay
-j'y suis attention bouge pas de cap.
-.
(E29 a fini les deux phantom)
-Aller prend moi . 
-Je suis sur le coup .
(Et E29 partie avec Hugo via le pélican devenue mal au point).
-Enguerrand!
-Ouai ?!
-Tu peut piloter Steuplai chui crever là...
-OK.7 
mars 40 heure nuit,

Nous y sommes arriver je suis très fatiguer mais ce n'ai pas le moment de roupiller car Hugo a vu plusieurs croiseur CCS passer assez haut dans le ciel il se pourrait qu'il soit la pour nous vitrifier . Nous étions acclamer par les civils impressionner de nos exploits.
Mais je demanda au civil de monter dans les vaisseau de transport et j'ai charger les militaires d'organiser l'embarquement et de mettre les bagages ou le peu qu'il restait dans la soute .
Après tout ceci je fit le check-list de tout ;le temps de mettre de l'essence , un minimum d'arme et avoir vérifier toute les partie des vaisseaux 4 heure c'était passer.

7 mars 45 heure nuit,

Je demanda a S24 si il voulait bien conduire un des deux vaisseaux il accepta . Donc S24 pilota un vaisseau qui décolla la quinzaine de minute suivant alors que mon vaisseau resta au sol car nous devons écrire le journal de bord de cette dernière journée comme un rapport qu'on fait après chaque enquête .

8 mars 10 heure matin,Terre 

-Je partis avec mon pote Hugo vers la terre mais il y a une image que je ne me retiraisamais de la tête c'est voir Reach exploser ,par chance le slip space c'est activer a temps. Et voilà nous somme sur Terre. Ce rapport que vous êtes en train de lire Mr Cox est l'authentique je n'ai rien rajouter et rien supprimer et rien exagérer. 
-Je vous croit, je vous croit Mr Enguerrand ,Odin ,Ewen,Pierre-Erik Levieux matricule E29.
-Merci Mr Cox , puis-je me retiré?
-Non,non avec mon adjudant-chef opportuniste nous avons eu une idée ,glauque certes mais qui va déchaîner les passions . Ce jeu montrera le visage de votre courage et de votre dévouement ainsi que celle de votre formidable équipe . Ce jeu sera la suite du très vieux jeu de bungi ,vous savez halo reach ,hé ben nous on appellera ce jeu : halo reach la dernière guerre de Reach.
Quand penser-vous?
-Très bonne idée c'est mes pote Hugo et S24 qui vont être ravi!!!!

Posté le : 14/02/2011


👍

0

❤️

0

🔥

0

😮

0

🤣

0

😡

0


Il n'y a pas encore eu de commentaire pour cette création.