Veuillez patientez...


DIVERS - Fan fiction

I sing in the rain

Dossier mission N64-P

Escouade assigné : " Freedom " 

Composition : - Major " Skull "
- Sergent " Snake "
- Adjudant " Rocket "

Objectif de la mission : 

Détruire complexe d'appui ennemi à l'écart du champ de bataille. Attendre les renforts ennemis avant de passer à l'action

Visuel du complexe :


 Re: [FANFIC] I sing in the rain
Message par NRGY Tgarz06 le Sam 30 Oct 2010 - 22:49

Chapitre I : On décolle les filles !


- Ha bordel ! Fait chier cette pluie de merde ! Elle ne s’arrêtera donc jamais de couler ! Et dire que nous que nous on est bloqué la dans ce trou du cul du monde alors que notre objectif est à même pas une heure de marche. Sans déconner… attendre que les renforts ennemis débarquent pour tout faire sauter. Pff… Et puis quoi encore ! Attendre que les prophètes viennent montrer leur sale gueule ! Et puis on n’a qu’a attendre le fossoyeur tant qu’on y est ! Heureusement qu’on a eu droit à quelques sorties de reconnaissance. Et toi Rocket, t’en pense quoi ? Ha oui pardon, t’en pense rien comme d’hab… toujours aussi bavard. 

Assis sur un chaise grinçante, dévorée depuis longtemps par les mites, Rocket attendait les bras croisés en écoutant sans vraiment y prêter attention les plaintes de son compagnon d’armes auxquelles il s’était maintenant habitué, en un mois ou peut être deux… Après tout il était difficile de compter les jours quand vous passiez ceux-ci assis dans l’ombre du coin de la pièce de la piètre cabane de fortune qui servait à l’escouade « Freedom » de base depuis maintenant plusieurs semaines. Tout ça pour attendre l’arrivée des renforts covenants dans l’objectif avant d‘accomplir le but de la mission : Faire sauter le complexe. Rocket avait eu du mal à comprendre pourquoi le CNSU leur avait ordonné de ne rien faire

Le spartan qui gémissait s’affala sur un modeste lit de fortune quand une silhouette imposante se dessina dans l’ombre d’un éclair qui jaillit au loin. Rocket décroisa les bras et sa chaise bascula en avant, son frère d’arme se releva d’un geste vif. Un bruit grinçant retentit puis 

- Snake ! Premièrement … tu la ferme ! Et deuxièmement on va pouvoir enfin dégager de ce trou ! Alors vos plaintes à la con vous les gardez pour vous c’est Clair !

Le dénommé Snake se tut durant quelques secondes le temps de réaliser ce que son sergent venait de lui annoncer. Il réagit aussitôt.

- Sérieux chef ! on se barre enfin de ce trou ?

- Sérieux mon p’tit gars ! le haut commandement vient de me communiquer l’ordre de passer à l’action pour de bon et on a intérêt à assurer, si on arrive a faire sauter cette base plus tous les renforts qui s’y trouveront à notre arrivée, c’est jackpot ! Pour nous, pour les marines au front et pour les dirigeants. L’échec serait grave c’est pourquoi je compte sur vous pour vous donner au maximum maintenant préparez vos munitions on décolle.

Le sergent qui possédait déjà sur son dos son équipement repartit aussitôt à l’extérieur, sans doute pour parfaire le plan qu’il préparait pourtant depuis des semaines déjà. Rocket, qui commençait a sortir de sa torpeur et de sa léthargie allait se lever quand Snake le prit de court. 

- Allez mon p’tit Rocket on dégage enfin ! Tu devrais être content non ? Hé tu me répond ! Allez au moins une fois quoi ! Eh Tu pige ce que je te raconte là ou pas ?

Rocket prit le temps de rebasculer en arrière sur sa chaise qui grinça bruyamment. 

- Youyou ! Tu te fous de moi ou quoi ! Tu sais au moins ou on va mon gars ? Pas sur vu ta gueule ! Tu sais qu’il y a des fois ou tu me fais de la peine l’endormi !

Snake prit la peine d’insister sur les deux dernières phrases dernière phrase en pouffant pour évacuer le stress accumulé ses derniers jours. Il souriait comme un imbécile heureux qui venait de retrouver sa famille après des années de guerre.

Rocket rebascula d’un coup vif en avant. tout en empoignant son couteau sur l’épaule gauche pour le jeter aussitôt d’un geste vif sans que son compagnon n’ait le temps de faire quoi que ce soit. Le couteau se ficha en plein dans la zone déjà marquée sur la carte d’une banale croix rouge. Le spartan se redressa et jeta un regard plein d’assurance à son semblable. Il marcha lentement vers la carte collé au mur et se retourna une nouvelle fois vers son compagnon.

- Un conseil le reptile, évite de me provoquer. J’ai la main qui part facilement, et ca serait dommage que tu finisses empalé.

Il retira d’un geste vif le Couteau profondément enfoncé dans le bois sec sur lequel était collé la carte à moitié détruite par les intempéries.

Sans plus un mot il enfila son casque et rangea son rasoir. Il enjamba les débris qui constituait la porte de leur soi-disante base et ne se retourna plus. 

La chaise qui s’était imprimée du dernier mouvement de Rocket continuait de balancer légèrement vers l’arrière puis vers l’avant en ralentissant progressivement.

Elle n’avait pas grincé. A suivre ....
 Re: [FANFIC] I sing in the rain
Message par NRGY Tgarz06 le Sam 30 Oct 2010 - 22:56

Chapitre II : Quand les rebelles s’en mêlent


Jack tremblait, après tout la mission qu’on lui confiait était des plus risquée, surtout qu’il devait être en contact permanent avec le haut commandement du CNSU, si jamais il se fait prendre, sa fin arriverait à grand pas. Depuis le cockpit de son Shortword il commençait à paniquer et perdre patience, quand allait-il enfin pouvoir tout faire sauter et se tirer de ce coin paumé. Chaque minute passée à attendre les ordres augmentait les risques de destruction de sa couverture. Il tendit le doit sur le bouton de communication, cela faisait plus de cinq minutes que les spartans avaient reçu l’ordre de passer à l’action, il pouvait donc tenter une demande d’autorisation de faire feu, ce qui lui permettrait peut être d’en finir une bonne fois pour toute avec cette mission. Il se risqua à contacter le général en chef.

- Général, ici alpha 340, il est temps non ?

- Effectivement nos soldats ont du bouger. Toutefois il sont précieux, vérifier avec vos capteurs thermiques si ils se trouvent encore dans l’objectif au cas ou. 

Jack s’empressa d’insérer la puce qu’on lui avait remise à l’endroit ou l’on lui avait dit de l’insérer. Il aimait peu la mécanique et la technologie mais il avait compris que en savoir juste assez pouvait être utile. Une fois la puce insérée il activa le capteur thermique, il ferma les yeux et pria pour que le plan fonctionne, il rouvrit les yeux, aucune signature n’apparaissait sur l’écran, pour l’instant tout marchait comme prévu.

- Négatif Général, il n’y personne dans cette cabane.

- Aucune signature thermique vous êtes sur ?

- Affirmatif je ne vois rien.

- Un conseil soldat …

- Jack mon général, lieutenant jack !

- Soldat Jack donc, le fait qu’on vous ait confié une mission de haute importance ne vous autorise pas à vous foutre de moi ! Car figurez vous que j’ai moi aussi, sur l’écran de conférence relié à votre appareil, l’image thermique de la zone, or au cas ou vous seriez aveugle une tache de chaleur est clairement identifiable au centre de l’objectif. 

Le général prit son temps avant de reprendre, il se tourna dans son fauteuil de cuir, et bu une gorgée du vin exquis qui se trouvait dans une coupe qu’il tenait tel un roi buvant avec ses nobles. 

- Alors Soldat expliquez moi comment se fait-il qu’un homme aussi essentiel au bon déroulement de cette mission fasse une telle erreur. A ma connaissance aucun de nos pilotes ne peut être recruté si est sujet à des problème de vue. 

- Je suis navré général, mais je vous assure que mon écran n’affiche aucune signature. Peut être les capteurs sont-ils défectueux? 

Jack jouait le tout pour le tout, il ne s’attendait pas à ce que les images soient retransmises au haut commandement ou disons qu’il n’y avait pas pensé, ce qui allait lui couter cher, très cher.

- Des capteurs défectueux ? Ne vous fichez pas de moi, votre appareil est en parfait état de marche et vous le savez très bien. Et si vous nous expliquiez maintenant la véritable raison de votre « erreur » qui, j’en ai bien peur, devienne de moins en moins crédible en tant que tel.

Jack ne répondit pas, il réfléchissait. Il devait surtout choisir dès maintenant, ou plutôt agir, car la situation ne lui laissait qu’un seul choix. Il se pencha une dernière fois vers le micro de communication. Quitte à se montrer au grand jour autant le faire avec style.

- Adieu Général, ravi de vous avoir servi ! Cependant notre prochaine rencontre sera violente je le crains car, mon seul objectif sera votre tête!

Sans plus tarder Jack interrompit toute communication et désactiva temporairement tous les tracages intégrés sur le vaisseau, ça les ralentiraient, assez de temps pour qu’il le retrouve sous forme de carcasse sans aucun cadavre à l’intérieur.
Sans plus tarder le pilote prit en mains les contrôles des commande de tir, visa une zone trois fois plus grosse que l’objectif qui n’était autre que la cabane piteuse dans laquelle se trouvait les spartans. Il murmura :

- Bye bye les gars…

Puis sans hésiter enfonça le bouton rouge plusieurs fois, de nombreux missiles fusèrent vers le sol et explosèrent avec fracas sur la falaise. L’onde de choc fit légèrement vaciller le shortword qui s’éloignait déjà de la zone. Puisque ce vaisseau finirait bientôt en morceaux autant exploiter au maximum ses capacités, c’est-ce que Jack se répétait intérieurement.

Haut commandement du CNSU,
Serinity,

Le Général brisa violement sa coupe de verre sur la table de réunion. 

- Le fumier il nous a bien eu ! Retrouvez sa trace, qui il est, à qui obéit-il et surtout…
Descendez le, je veux voir sur mon écran sa saloperie de boite de conserve exploser! Protégez également au maximum nos trois spartans, ils coutent trop cher pour qu’on les perdent dans cette opération.

L’assemblée de techniciens, pilotes, soldats et autres combattants du CSNU répondirent en cœur

- Bien général, A vos ordres !
 Re: [FANFIC] I sing in the rain
Message par NRGY Tgarz06 le Sam 30 Oct 2010 - 23:02

Chapitre III : ... Les covenants débarquent.

Escouade Freedom,
Planète inconnue,
Quelques minutes plus tôt,

- Eh Rocket, j'voulais pas te vexer vieux, mais bon j'avais tellement envie d'entendre le son de ta voix que j'ai pas pu m'en empêcher. Pas la peine d'en venir à la lame pour autant.

Snake qui ne se lassait pas de s'exprimer à tort et à travers se concentrait plus sur la façon dont Rocket allait réagir à sa prochaine remarque que sur son environnement et les rochers abrupts de la falaise que les spartan arpentaient avec difficulté et prudence à cause de la pluie incessante qui rendait le terrain trempé. Le chef de l'unité le rabroua une fois de plus.

- Snake je t'ai déjà dis de la fermer et d'avancer un peu plus vite alors sois tu m'obéis soit tu vas raconter tes conneries ailleurs C'est clair. 

Rocket restait silencieux, après des semaines d'attente et d'observation, les spartan profitaient enfin d'un peu de remise en forme et ce n'était pas trop demander. Malheureusement le climat ne se montrait pas favorable à l'expédition de l'escouade si bien que la cabane qu'elle occupait il y a peu de temps était à peine à quelques dizaines de mètres de leur position. L'orage forçait à la prudence, c'est pourquoi le chef avait prit un rythme de croisière durant tout le début de leur expédition, des paroles sages, des paroles que Rocket comprenait mal, la sagesse et lui ne se connaissaient pas vraiment, l'adjudant savait réfléchir, analyser, rester calme mais il n'avait jamais pu intégrer des principes tels que la prudence ou la sagesse. 

Le spartan jeta un coup d'oeil vers on coéquipier qui se trouvait sur un rocher un peu plus haut, non pas pour lui répondre. Une parole inutile n'a pas lieu d'être prononcé c'est pourquoi la seule raison pour laquelle Rocket levait les yeux c'était pour s'assurer que Snake progressait à un rythme suffisamment rapide. 

C'était le cas mais celui-ci trainait, car il freinait trop souvent pour une raison que Rocket n'intégrait pas. Ce dernier avait l'intention de demander à son coéquipier d'accélérer l'allure quand il aperçut derrière la silhouette massive du spartan, des éclairs étranges... non pas des éclairs, des missiles, tout juste tirés d'un Shortword du CSNU. 

- Eh ben Rocket t'as le béguin pour moi ou quoi ? Arrête de me fixer abru...

- Dégage ! Missiles ! 

Snake n'eut pas le temps de finir sa phrase ni de répondre. Les obus venaient de heurter le sol. La déflagration le projeta sur Rocket qui le rattrapa tant bien que mal. Le Major skull quand à lui s'était jeté vers le reste de son escouade pour les écarter, en vain. Un des missiles tomba dans son dos, il avait heurté le sol avant que Rocket ait pu réagir. La déflagration emporta le plus imposant des spartans dans les airs se mit à rebondir dangereusement vers le bord de la falaise, vers 70 mètres de chute libre. 

Snake était conscient, complètement désorienté et sous le choc mais encore conscient. Rocket le déposa au sol le plus efficacement possible, lui colla une trousse de soins sur le torse au cas ou et se jeta sur la plaque rocheuse glissante qui s'offrait à lui et le séparait de son chef. Il s'en rapprochait à grande vitesse, mais le spartan inconcient se dirigeait également rapidement vers le vide, vers une mort certaine. 

Rocket se releva de sa position allongée pour courir avec détermination vers l'armure sans vie du spartan. Ce dernier allait basculer vers les ténèbres quand Rocket se jeta à terre et rattrapa in extremis un bras du major. Un bras qui s'agrippait avec force, le sergent n'était pas encore mort, pas loin de l'échec et mat mais encore vivant. Rocket prit soin de ramener l'épaisse armure de spartan au maximum vers le bord, le corps à moitié mort remontait mais difficilement. Soudain Snake surgit et prêta main forte à son coéquipier.

- Laisse moi faire vieux ! Descend plutôt le salaud qui à tenté de nous atomiser avec ton artillerie lourde. 

Rocket hocha de la tête et mit très rapidement en joue l'appareil qui s'éloignait à grande vitesse. Le laser spartan chargea lentement mais surement un tir destructeur. Si Rocket touchait sa cible, aucune chance de survie ne s'offrait à celle-ci. Le laser bourdonnait de plus en plus à mesure que le spartan enfonçait la gâchette de tir. Soudain le chargement du laser sur le point de fuser stoppa net. 

- Mais qu'est c'que tu fous ! Descend-le !

Rocket prit une longue inspiration.

- Inutile, l'appareil sortait de ma visée, je risquais non seulement de le rater et de gâcher une munition mais en plus, un tir aussi puissant aurait signalé notre présence. Ce Shortword et son pilote, qui qu'il soit, se serait empressé de revenir pour terminer ce qu'il vient de commencer. Maintenant occupe toi du Major.

Dans les secondes qui suivirent, la lourde armure du Major fut remontée sans problème par les deux spartans encore en état d'agir. La carcasse métallique bien que cabossée, resistait aux chocs plus que Rocket ne l'immaginait car les systèmes principaux fonctionnaient et le chef de l'escouade était encore en vie. Des civils auraient parlé de miracle, Rocket pensait que seule la chance venait de sauver Skull. Toutefois la situation restait alarmante car l'état du spartan touché de près par l'explosion ne paraissait pas brillant. 

- Snake, grouille toi de trouver de quoi soigner le chef !

Le sergent se releva d'un mouvement vif et se dirigea vers l'endroit d'ou le missile l'avait propulsé dans les airs. Son paquetage, par chance, se trouvait encore entre les rochers couverts de pluie et malgré quelques bosses semblait avoir résisté au choc, une aubaine pour l'escouade puisque les packs de soins s'y trouvait. Le sergent se pencha pour tirer son équipement hors de la crevasse peu profonde dans laquelle reposait le seul moyen actuel de sauver le Major. Snake observa le matériel de soin à disposition et encore utilisable, puis se retourna vers son coéquipier.

- Ok on a deux trousses de soin et un médi-gel, je t'envoie quoi pour le chef ?

- Médi-gel.

Snake empoigna le pack si précieux et le balança vulgairement sur Rocket, celui ci l'intercepta et appliqua aussitôt sur le corps mutilé du Major. Le médigel faisait son effet miraculeux et à peu Skull revenait vers la lumière. 
Rocket observa l'évolution de l'état du chef d'escouade puis interpela son compagnon une nouvelle fois.

- Snake envoie une trousse vite !

- Ca roule !

Et pour la seconde fois un pack de soin vola dans la direction de l'adjudant. En principe un médi-gel aurait du suffire à soigner les dégâts causés par la déflagration seulement la chute et le choc contre la masse rocheuse de la falaise étaient les principaux responsable de l'état du major Skull. Il allait s'en tirer, il devait s'en tirer, se répétait inlassablement Rocket. 

La mort du major signifierait l'échec total de la mission qui venait tout juste de débuter, une erreur que l'état major n'apprécierait pas, mais surtout une perte pour le spartan. En effet, le combattant sortait d'une suite de pertes et d'échec quand il avait été affecté à l'escouade freedom. Le CSNU voulait lui donner une seconde chance.

Son intégration à ce groupe très restreint de super-soldats, deux pour être précis, lui donnait l'occasion de se racheter. Très rapidement le missions s'ensuivirent et les victoires aussi, dès lors il admirait le Major Skull. Son talent pour la tactique et l'analyse, son sang froid en toutes circonstances ainsi que sa capacité à obtenir l'écoute, l'approbation, l'obéissance et surtout l'amitié de ses soldats paraissaient inégalables aux yeux du jeune sergent.

Rocket se reconcentra sur sa tâche. La mission et une vie précieuses en dépendait. Pourtant malgré le médi-gel et la trousse de soin Skull penait à revenir à la vie. L'adjudant, sur le point de rappeller Snake pour la troisième fois entendit soudain un bourdonnement qui se rapprochait de plus en plus, l'autre spartan qui attrapait la dernière trousse de soin fut lui aussi interpellé et leva les yeux vers le ciel noir d'ou tombait des trombes d'eau. Rapidement il identifia l'origine du bruit, une créature covenante, ou plutôt des créatures. En effet, un escadron entier de drones se rapprochait de leur position, Snake avertit Rocket, inutile et trop tard car les drones venaient de les repérer et changeaient brusquement de trajectoire pour voler dans la direction de l'escouade. 

* Décidement aujourd'hui la chance nous ignore * pensa l'adjudant.

Posté le : 30/10/2010


👍

0

❤️

0

🔥

0

😮

0

🤣

0

😡

0


Il n'y a pas encore eu de commentaire pour cette création.