Veuillez patientez...


DIVERS - Fan fiction

The Last Elite

The Last Elite


Chapitre 1

L’histoire se passe sur terre en 2552.

La guerre fait rage entre les humains et les terribles floods. Cela va faire bientôt 10 ans que la guerre dure. Les Élites ont rejoints les humains pour détruire les floods une bonne fois pour toutes.

Nous sommes dans un endroit inconnu. Je m'étais endormi dans un phantom, mais une turbulence me réveilla en sursaut. Un Élite dit, surpris :
« Mais qu'est-ce qu’il s’est passé ? Qu’a-t-on heurté ? »
Le pilote lui répondit :
« La ferme ! Tu ne vois pas que c’est juste le pilote automatique qui vient de de se mettre en marche ?»
« Désolé… »
Et oui, c’était bien le pilote automatique qui venait de s’enclencher. Le pilote fit :
« Atterrissage dans 10 seconde ! »
Et nous atterrîmes sans trop de mal. Quant je sortis du phantom, les humains étaient là, ainsi qu’un grand géant vert.
Un humain s’approcha et dit a notre pilote :
« Bonjour cher Élite. Alors vous êtes enfin venu. »
Et notre pilote répondit :
« Oui, et j’ai un message de la part de notre commandant. Mais à écouter avec un certain Major.
Notre pilote donna ce message sous forme d’un hologramme. L'Humain le rangea dans sa poche et fit :
« Bon, je vous laisse je dois faire le rapport a mon supérieur.»

Un des élites gradée s’avança au milieu et fit :
« Bon. Comme vous le savez, nous somme dans un temps de guerre, et la moindre erreur vous coûtera la vie ! C’est pourquoi vous allez subir un entraînement assez spécial. Vous allez essayer de maîtriser les armes et les véhicules pour l’Ultime Jour. »


Chapitre 2

Après nous avoir parlés, les humains nous emmenèrent premièrement au stand de tir. Comme ils disaient, il voulaient nous tester au sniper, voir comment nous nous débrouillions. Il commença d’abord avec des grunt, puis des brutes assez simples. Je demandais d’où sortaient ces brutes et il me répondit :
« Nous les avons capturés pour qu’il nous disent où se trouve leur base. Ils ne nous sont plus utiles maintenant. »
Ensuite entraînement au corps a corps.
Pour ça j'étais assez bon. Je sortis mon épée a énergie, et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, les humains étaient postés à endroit en hauteur pour voir nos réflexes.
Après cette séance d'amusement, ils voulurent nous tester avec un warthog. J’avais déjà entendu ce nom quelque part, mais où ?
Il voulurent d’abord voir comment nous nous débrouillions avec une tourelle. Pour moi, ça allais. Heureusement, ce n’était que des balles à blanc, car un élite un peu fou est monté à la tourelle et s'est mit à crier en tirant sur toutes les personnes présentes sur le terrain.
Notre élite gradé, notre chef, dont je ne connaissait d'ailleurs pas le nom, lui pris la jambe et le fit sortir violemment avant que l’élite ne se prenne un arbre. Les humains rigolèrent doucement.
L’élite haut gradé alla voir l'élite fou, lui la parla et le tua de sang-froid. Tout le monde après avoir entendu le cri de l’élite. Tout le monde était un peu sous le choc mais le chef humain se repris vite et demanda à notre chef :
« Pour quoi avoir fait ça ? »
Notre chef répondit :
« Il n'est pas digne d’être un élite. »
L'humain ne semblait pas vouloir en démentir :
« Mais c’était des armes humaines ! C’est normal qu'il fasse un peu le fou. »
Notre chef, déjà assez énervé, chuchota a l’oreille du chef humain :
« Tu veux y passer, toi aussi ? »
L'humain sortit sont magnum et le braqua sur notre chef.
Ce dernier le prit par la gorge, et au moment où il allait lui trancher la tête, le géant vert (celui qu'on nommait le Major) arriva derrière notre chef, armé d'un fusil à pompe.
Le chef attendit quelque seconde avant de reposer l'humain.
Le soir même, un haut-gradé convoqua tout les humains, ainsi que les élites, pour leurs annoncer que demain, nous allions lancer un assaut sur une base ennemie.


Chapitre 3

Après nous avoir parlé, le chef humain convoqua certains soldats, dont moi, et dit :
«Voilà, je vous aie convoqués car je vous ai observés durant l’entraînement, et pour moi, vous êtes les meilleurs. Demain, c’est une grande bataille qui nous attendra. Je veux que vous alliez voir la base ennemies, et que éliminiez tout les soldats. Vous aurez avec vous John, un spartan II qui a survécu à la bataille de Reach.
Vous avez carte blanche durant toute l'opération. »
Notre chef fit :
« Nous prendrons un phantom et nous débarquerons pour les détruire ! »
Avant de dormir, je n'aie pas arrêté de penser a ce qu’avait dis le chef humain sur la bataille de Reach. Je saivais que mes parent étaient sur Reach durant le combat, et certaines rumeurs disaient qu’un groupe d’élite avait survécus a la bataille. Et si c’était vrai ? Demain, j’irais voir pour en avoir le cœur net ! Et je m’endormis en pensant à cette perspective.
Quand je me suis réveillé, le chef entrait dans ma chambre, en disant que c’était le grand jour, mais je savais que nous n'étions pas assez pour gagner cette bataille.
Avant de partir, je regardais une dernière fois la base humaine, en me disant que, peut être, j’allais la revoir vivant. Je suis monté dans le phantom, puis, après quelques minutes, le chef se leva et, en sortant sont épée a énergie, dit :
« Mes frères, se sont les covenants qui on tués vos familles, vos frères, vos sœurs, ainsi que vos parents. Ils doivent payer ! »
Et tout les élites sortirent leur épées en criant dans la langue élite. Le pilote nous avertit que nous allions arriver et que nous allons passer en mode invisible.
Nous débarquâmes à 500 mètre de la base de la base covenante, et là un petit un petit groupe de brute avec quelque grunts arrivèrent en courant. Nous les avions vus, alors tout le monde sortis son épée à énergie, et ce fut un joyeux carnage. Les élites étaient sur les brutes pour leur transpercer le corps, ainsi que leur couper la tête. Je me suis dis que c’était à ce moment que je devais fuir, mais je fis à peine quelque mètres que des tourelles me tirèrent dessus. Je me mis à couvert, mais un bruit sourd vint me troubler l’esprit. Je me suis retourné, et j’ai vu au loin un tank scarab. Il tirait sur notre groupe, alors je me suis précipité pour dire au autre élites de partir mais c’était trop tard. Ils étaient tous mort et j’ai tout d’un coup eu un accès de haine. Je pris l’épée à énergie de mon chef et j’ai massacré tout ce que je pouvais avant de me faire assommer.

Chapitre 4

Un peu avant mon réveil, j'entendis des voix. Elles riaient quand j'ouvris les yeux. J'ai regardé autour de moi, et vis que j'étais enchainé mains et pieds. Je voulus sortir de là, mais des brûlures sur mon corps avaient rendues impossible la tâche. Je ne pouvais presque plus bouger,et quand la porte s'ouvrit, je vis une brute avec un marteau qui avançais dans ma direction. Elle s'arrêta devant moi et me dis :
« Alors c'est toi l'élite qui s'est fais capturer. »
Je répondis :
« Qui veut tu que je soit, espèce de couillon ? »
La brute pasa sa main a travers les barreaux et il commença a étranglée en me disant :
« Tu as de la chance que l'on ne peux pas te tuer maintenant, sale élite. »
Je ne pouvais rien faire, mais après quelques heures, la porte s'ouvrit de nouveau, et là, plusieurs brute s'alignèrent. Je vis une énorme brute et toutes les autres s'agenouillèrent en laissant passer l'énorme qui n'était d'autre que Tarturus, leurs chef. Il alla voir un humain enchainé lui aussi, ouvrit sa cage, et le frappa jusqu'à ce qu'il meurt. C'était un horrible spectacle, mais après l'avoir tué, il s'avança dans ma direction et dit :
« Alors c'est toi le dernier représentant de ton espèce ? jJai quelque chose pour toi.» tout en rigolant.
Il me montra une enregistrement vidéo qui montrait les élite se faire massacrer par des centaines de milliers de covenantes. C'était tellement horrible, j'avais presque envie de me suicider à voir cet enregistrement, puis il partit avec ses brutes. Le soir même, je pensais encore a cette enregistrement horrible, mais ce n'était pas possible que je sois le dernier de mon espèce. Et l'Arbiter ? Était-il mort ? Plein de questions me venaient à l'esprit, jusqu'à ce que la porte s'ouvre de nouveau et que j'entende des cris de brutes. Quand les cris s'arrêtèrent, je vis une ombre s'approcher et quand la lumière revint, je vit le géant vert. Il me dit :
« Nous avons besoins de toi, et j'ai quelque chose a te dire. »
Il ouvrit la porte de ma cage et me détacha de ces chaines qui commençaient à me ronger la chair.
Il perça un trou dans le mur avec une grenade. Le bruit retentit dans toutes la base et l'alerte sonna. Nous eûmes le temps de sortir et de monter dans un pélican. Une fois en l'air, il me dit :
« L'Arbiter n'est pas mort. Il est même ici dans ce pélican. »
« Où il est t-il ? »
et il me dis en mettant la mains sur mon épaule :
« Il est devant moi. »

Chapitre 5

Après cette déclaration du Major, je suis resté sans voix. Comment cela était-il possible, et pourquoi moi? Le Major dit :
« Il faut aussi que je te montre quelque que chose sur ta planète d'origine. »
Le trajet fut très mouvementé à cause des banshees brutes. Après nous être fait attaquer, nous pensions êtres tranquilles, mais non. Une aile du pélican avait était gravement endommagée à cause de l'attaque, et nous avons perdu le contrôle du pélican. Il fallut faire un choix : soit mourir, soit vivre. Je me précipita dans une capsule de secour, et je me fis éjecter dans l'espace. John, lui, était toujours à l'intérieur, et au bout de quelques secondes, le pélican explosa. J'ai crier :
« Major, Non! »

Après avoir erré dans l'espace pendant plusieurs jours, je sentis une sensation bizarre. Je sentis une force m'aplatir. J'eus le temps de regarder par la vitre de la capsule pour voir que j'allais m'écraser sur une planète. Il commençait vraiment a faire chaud dans la capsule, et j'entrais dans l'atmosphère avant de m'écraser violemment dans l'eau. Au bout de quelques minutes, l'eau commençait à rentrer dans ma capsule. J'eus le temps de prendre une grande bouffée d'air et de briser la vitre pour ressortir de là avec quelque égratignure. Après être sortis de l'eau, j'avais plein de question en tête, mais la plus grande était : où étais-je, et sur quelle planète ? Je regardais dans tout les sens, car j'entendais un bruit venir sur ma position Je vis au loin 2 chopper brutes.
J'avais 3 solution : les attendre et les tuer sur le champ, me cacher dans l'eau ou me cacher derrière un gros rocher. Je choisis la troisième solution.
Quand ils arrivèrent, ils virent ma capsule ouverte dans l'eau, et dirent :

« Il y a quelqu'un qui est venu ici. »
L'autre brute regarda dans tout les sens et dit :
« Bon reste ici, je vais voir le chef. »
Ce fut une chance inouïe qu'une des brute parte. L'autre brutes attendait e, nt dans l'eau pour voir si il n'y avait rien. Je sortis mon épée a énergie, et ,tout doucement, j'avançais sur sa position. Tout à coup, il se retourna et cria :
« Hé ! Toi, t'est qui ? »
Dans un réflexe, je répondis :
« Moi ? »
« Oui, Toi ! »
« Euh... ben je suis une brute. »
« Ah ? Je t' avais pris pour un élite. »
Il ne semblait pas très vif d'esprit, mais il réfléchit du mieux qu'il le pouvait quelques secondes en me regardant.
« Hé, mais attend voir ! Tu n'est pas une brute ? Non, ce n'est pas possible, tu n'est pas une brute ! Tu est... »
Il put pas finir sa phrase que je le transperçait, mais j'avais commis une grosse erreur en le tuant, car quand l'autre brutes allait revenir, il verrait le corps de son ami et se demanderais pourquoi il était mort. Je pris le corps de la brute pour le jeter dans l'eau, et il ne me restait qu'une seule chose à faire : partir en chopper. Après quelques heures de route, je me posais la question : mais pourquoi m'avoir pris moi comme Arbiter, et le Major était-il vraiment mort ?

Chapitre 6


Âpres m'être enfuit sur le chopper de la brute, j'entendis un bruit sourd venant du ciel une espèce de mini météorite mis toute petite elle arrivait à une vitesse incroyable et elle s'écrasa à quelques centaines de mètres de ma position. Il fallait que j'aille la voir de plus près je repris le chopper et je mis le turbo jusqu'à voir une petite capsule de secours assez grillée, et j'entendis un bruit métallique.Quand je regarda de plus près, la porte de la capsule s'ouvrit et je vis le Master Chief en sortir avec son armure un peu abimée et il me dit
« Je t'es enfin retrouvé »
et je lui dit
« Et ben avec cette chute tu es encore vivant! »
et il dit
« J'ai une armure solide sinon j'ai quelque chose pour toi »
Il alla dans la capsule et il sortit une chose donc je n'avais même pas idée,c'était bien l'armure de l'arbiter »
Je suis resté sans voix pendant quelque minutes avec l'envie de toucher et de mettre pour la 1er fois l'armure dont tout les élites rêvaient
Il m'a dit ensuite que sur les cotes des jambes il y avait deux épées à énergie.
Et il me dist en sortant sont fusil à pompe
« En route nous avons une guerre à gagner »
Mais je lui dis 
« Et mes parent sont ils en vie??? »
Il ne me répondit pas.
Maintenant je n'avais qu'une seule chose en tête gagner cette guerre et retrouver mes parents,
Mais je lui dis
« Il faut d'abord trouver un véhicule pour toi »
« Ne t'inquiète pas pour ça il y a une mangouste mais détruis ton chopper ou laisse le car il y a une balise sur ton chopper et les brutes doivent être sur tes traces »
Et il prit sa mangouste la démarra puis je monta derrière,je laissa le chopper comme il était.
Âpres avoir parcouru un long chemin John s'arrêta en regardant au loin une base brute qui semblait bien protégée et john me dit 
« voilà nous y sommes nous allons devoir détruire cette base et s'enfuir en banshees. »
Alors il courru vers la base brute je le suivis et arriva à la porte d'entrée je fis
« John on ne peut pas rentrer comme ça on va se faire tuer! »
Il ne m'écouta pas et pris une grenade incendiaire et la lança sur le dispositif d'entrée et il se planqua derrière moi en disant « Montre moi que tu mérites d'être l'arbiter »
Alors je sortis mes deux épées à énergie et j'attendis 
Après quelques minutes une porte s'ouvrit et une brute sortit pour voir ce qu'il s'était passé. Et je courru en direction de la brute puis je lui sauta dessus en lui planta mes epées à énergie dans le torse j'avais subitement une sensation bizarre comme si j'avais fait ça toute ma vie
Et j'eus un flashback
« Papa regarde ce que j'arrive à faire! »
« Oui c'est bien mon fils un jour tu seras l'arbiter »
« Ouais et je tuerais tout les méchants»
Et quand je revins à moi j'entendis john me faire
« Eh ça va? »
« Oui oui c'est bon c'est rien »
et nous rentrâmes à la base il fesait sombre et on entendit un bruit venir vers nous et nous vîmes une armée brute avancer vers nous alors nous nous planquâmes derrière un mur
Quand l'armée brute passa je regarda au loin et je vis une plateforme avec une une brute au marteau. John aussi l'avait vu et il me regarda en me disant 
« Vas y il est pour toi »
Alors je commanca à m'approcher et quand j'étais derrière lui je lui coupa la tête et en laissant mes epées à énergie par terre je m 'avanca et regarda sous la plateforme.Je vis une immense cage et je me pencha pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur et je vis une chose horrible il y avait des élites enchainés avec autour des brutes qui rigolaient des élites et là une haine m'envahit l'esprit alors je pris mes deux épées à énergie les alluma et sauta devant la cage...

Posté le : 22/08/2010


👍

0

❤️

0

🔥

0

😮

0

🤣

0

😡

0


Il n'y a pas encore eu de commentaire pour cette création.